CANON - Le fil du nouveau 70-300 L

Démarré par alanath77, Août 18, 2011, 10:47:58

« précédent - suivant »

Gepô


Gepô


Reno72


Gepô

Top ce samedi...........reno72
Ben j'prends mon bain , quoi!



;)

Gepô


Gepô


rsp


rsp

La petite fleur dans la chevelure...

Gepô


Gepô


Gepô


Gepô


Gepô


Gepô


Gepô


chris42800

Citation de: Gepô le Août 17, 2015, 15:16:43
Le Gazé



:)

C'est vraiment top ce que tu fais avec cet objectif !!! Bravo Gepô  ;)
Chris

Gepô

Bonjour chris42800

Pas eu trop le temps de te répondre, merci pout ton commentaire
Je m'apperçois que mon hebergeur d'images est dans les choux !! >:(

[at] +
Gerard

Gepô

Bonjour

Un test avec un autre hebergeur



:)

çà à l'air bon cette fois ! le précédent hebergeur a dû faire faillite  ;D (ImageRun)

Si un modo passa par ici, il peut effacer tous les posts avec la petite croix dans le cadre , merci.

chris42800

... Quel dommage Gepô ... sincèrement tes photos étaient de loin les plus belles de ce fil !!!
Et je vois que tu continues très fort !!!  :o
Chris

Gepô

Bonjour Christophe

Pour la disparition des images ce n'est pô grave en soi , elles ont été vues et revues, je vais en poster d'autres , ce sera moins bien , bien sûr, vu ma tremblote  ;D

Je suis allé faire un tour sur ton site et j'y ai vu de belles choses notamment une très jolie cascade et de superbes papillons (en Alsaces ?) et d'autres évidemment.

A bientôt
Gerard

Gepô


Clic-Clac 51

Salut Gérard
Bien joli ton Gazé
Amicalement Denis ;)

chris42800

Citation de: Gepô le Septembre 06, 2015, 17:33:31
Bonjour Christophe

Pour la disparition des images ce n'est pô grave en soi , elles ont été vues et revues, je vais en poster d'autres , ce sera moins bien , bien sûr, vu ma tremblote  ;D

Je suis allé faire un tour sur ton site et j'y ai vu de belles choses notamment une très jolie cascade et de superbes papillons (en Alsaces ?) et d'autres évidemment.

A bientôt
Gerard

J'aimerai bien avoir la tremblotte comme toi car elle sont archi nette tes photos  ;)
Merci pour ton commentaire sur ma galerie, la cascade est le Saut du Gier, un must dans le Parc du Pilat et les photos de papillons ont été faites à http://www.jardin-decouvertes.com/ dans la Drôme.

A+
Chris

chris42800

C'est un peu juste le 70-300 depuis le rivage ... va falloir trouver une solution embarquée la prochaine fois  ;)
Chris

chris42800

Bonsoir,

Mi chat ... mi serval, en tout cas un très bel animal.

Bonne soirée  :)
Chris