CANON - Le fil du nouveau 70-300 L

Démarré par alanath77, Août 18, 2011, 10:47:58

« précédent - suivant »

Gepô

Gepô

Quel temps de ........

TomZeCat

Gepô

Gepô

Un moineau encore trempé

60D et x1.4

Gepô

Verdier et sa graine de tournesol

60D  x1.4

rsp

Tu as mis un convertisseur x1.4 sur le 70-300LIS ?
Quel modèle ?
Superbes résultats en tout cas.

(Hors sujet : J'ai acheté un tripode Triopo, le GT-3228X8C, qui doit être un modèle proche du tien (si je ne m'abuse).)

Gepô

Citation de: rsp le Mai 22, 2013, 21:48:30
Tu as mis un convertisseur x1.4 sur le 70-300LIS ?
Quel modèle ?
Superbes résultats en tout cas.

(Hors sujet : J'ai acheté un tripode Triopo, le GT-3228X8C, qui doit être un modèle proche du tien (si je ne m'abuse).)

J'ai pris le Kenko 1.4 pro 300 Dgx qui se monte sur tous les objectifs contrairement à celui de chez Canon et Sigma. Sur le 70-300L il a l'air de donner de bons résultats, sur mon Sigma 150macro je ne suis pas sûr du résultat mais je n'ai pas fait suffisamment de prises pour conclure quoi que ce soit.
Concernant le trépied, j'ai pris le modèle un peu plus long le 3230 avec une tête B3, j'en suis satisfait.
;)

rsp

Pas de problèmes d'AF à 300 mm ?
J'avais un Kenko PRO 300 (modèle + ancien que le DGX) et ça donnait un résultat moyennement bon avec 4/70-200LIS. Je m'étais aperçu qu'il y avait des reflets internes probablement dus à la lentille arrière complètement plane (fantômes des éclairages publiques sur des photos de nuit).

Gepô

A 300mm sur mon 60D l'AF fonctionne un coup sur deux , il faut dire que la focale passe à 8 ! à F7.1 c'est bon, bizarre  bizarre, en principe au dessus de 5.6 c'est out .
Pour le reste je n'ai pas assez de recul.

Gepô

Sans recadrage à 300x1.4 , main levée, distance 1.5Km

Gepô

Verdier

60D 70-300L x1.4

Gepô

Champêtre

60D   70-300L

Gepô

Si tu n'écoutes pas , tu en prends une ! !

Gepô

Tu crois que j'vais m'laisser faire ! !

Gepô

ça suffit hein ! !

Clic-Clac 51

Une série d'images bien sympa
Bravo Gérard
Amicalement Denis ;)

rsp

Faisceaux hertziens un peu mal en point / Ile Solovki, Russie

Gepô

rsp

Saint-Pétersbourg, préparation du défilé du jour de la Victoire, place du manège

rsp

au même endroit : double cor au pied  ;)

rsp

Plus à l'est, plus au nord, presque au bord de la mer Blanche : Arkhangelsk... Promenade au bord de la plage un jour de débâcle.

Gepô

Ils ont bien fait de mettre un parasol, optimistes?
La photo est très intéressante
;)

rsp

Il y avait d'autres accessoires de plage, des agrès entre autres. Les locaux sont habitués, après tout la débâcle de la Dvina c'est début mai  :)... Et le gros chien était allé récupérer son anneau dans la flotte, avec les glaçons autour, elle ne devait pas être chaude.
En voyage, ce 70-300 LIS est très agréable avec le 7D.

Gepô

Ce 70-300L reste le plus souvent sur mon boitier, à l'exception du sigma150 pour la macro !
;)