Imprimante maison (Epson R3000) versus Photoweb

Démarré par Auvergnat63, Novembre 28, 2011, 11:49:28

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: Pascal Méheut le Décembre 02, 2011, 11:49:00
En même temps, tu n'utilises pas une imprimante faite pour le N&B ni pour des tirages très stables.

Oui, je m'en suis rendu compte! :D ;D
Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: Nikojorj le Décembre 02, 2011, 12:16:11
Un tirage chromogénique photoweb qui résiste mieux au soleil qu'un tirage de R1800?
Si c'est le cas, il y a un problème : encres périmées, papier incompatible... ???

Cf. http://www.aardenburg-imaging.com/ pour quelques données quantifiées... Sachant qu'un mois de soleil français devrait faire qq megalux-heures, non, y'a un truc (chaleur?).

Comme dit plus haut, encres et papiers Epson. Et rien de périmé.
Pour la chaleur, c'est possible, ça cogne ici l'été!
Merci pour le lien mais l'english et moi, on n'est pas potes...
;)
Take a walk on the wild side..

Matou

Pour Viktor Nettoyeur,

Tu insinuerais qu'il y a des buses bouchées à l'émeri en plus des buses bouchées avec des bulles ? Je me permets de penser qu'il y a plusieurs sortes de buses dans cette histoire, qui ne relèvent pas toutes de l'ornytologie.
Quant aux bulles qui bouchent, c'est comme les trous dans certains modèles de déplacement des électrons, cela existe et cela a un sens mathématique, même si c'est du rien avec quelque chose autour.

Mais cela peut mener à des paradoxes gratinés, comme
"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère."

Bonnes impressions à tous, avec ou sans bulles.