Sac lowepro slipside 400AW

Démarré par laul76, Novembre 28, 2011, 17:47:38

« précédent - suivant »

laul76

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de changer mon sac photo (slingshot 200) et j'ai vu le slipside 400AW.
Est ce que quelqu'un à ce sac, est il vraiment si pratique qu'il le semble.
Je voudrais pouvoir y mettre mon 7d avec son gripp, mon 28/135, un 70/200 f2.8 os de chez sigma, un lecteur de carte avec disque dur, chargeur, flash, etc...

Merci de vos remarques et avis
Laul76

laul76

Citation de: laul76 le Novembre 28, 2011, 17:47:38
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de changer mon sac photo (slingshot 200) et j'ai vu le slipside 400AW.
Je voudrais pouvoir y mettre mon 7d avec son gripp, mon 28/135, un 70/200 f2.8 os de chez sigma, un lecteur de carte avec disque dur, chargeur, flash, etc...

Petite erreur il faut lire Flipside 400 AW et non slipside.
Désolé pour la confusion.

Merci pour vos avis. ;)
Laul76

preshovich

rail77

Bonsoir
A priori, tout devrait rentrer.
Je ne sais pas comment mettre le lien d'une autre discussion, mais en septembre dernier j'avais créé un sujet concernant mes impressions sur ce sac que j'ai moi-même acheté l'été dernier.
Je pense qu'en tapant "flipside 400" sur l'onglet de recherhce, tu devrait retrouver facilement ce fil.
En tout cas, personnellement j'y mets le 5DII avec le 24-105 monté, un 100-400, un 100 mm Macro, un flash 430 EX, une télécommande filaire, un compact Panasonic LX5, le tout dans le compartiment photo et il reste un peu de place.
Dans la pochette extérieure : carnet de notes, stylos, carte routière, fiches des horaires de trains et autres petits accessoires.
Enfin, les deux filets extérieurs peuvent accueillir chacun une bouteille d'eau d'1 l (indispensable car porter tout ça et bien cela donne soif !)
Quant au trépied, j'ai l'habitude de la garder à la main, mais on peut aussi l'attacher.

Ayant pris un gros gadin en Suisse avec le sac sur le dos, je rajouterai juste que le matériel est plutôt bien protégé car rien n'a été endommagé malgré une grosse glissade de plusieurs mètres sur du gravier. Bon pour ce qui est du bonhomme, c'était une autre paire de manches mais je m'en suis remis !

Pour le reste, va voir, comme je te l'ai indiqué plus haut, ce que moi et d'autres avions écrit au sujet du Flipside 400.
Amitiés
Pierre

laul76

Citation de: rail77 le Novembre 28, 2011, 21:06:46

Pour le reste, va voir, comme je te l'ai indiqué plus haut, ce que moi et d'autres avions écrit au sujet du Flipside 400.
Amitiés
Pierre
A grand merci à toi, je regarde si je retrouve.
[at] +
Laul76

Yannick45

geo7

pour moi, ca devrait rentrer.

Pour ma part, j'y case :
A77 avec Sigma 12-400 monté (gabarit équivalent au 70-200 2.8)
flash cobra Minolta 3600
sigma 105 macro
Minolta 28-105
Sony 18-55
+ 1 paire de jumelles (Kite Ibis)

+ un peu de bazard (télécommande, guide ornitho dans la poche de devant ...)

rail77

Bonsoir
Le fil dont je parle plus haut date du 24 septembre dernier et s'inittule "sac Lowepro Flipside 400, retour d'expérience".
Bonne soirée
Pierre

jfblot

Bonjour à tous,

A mon avis sans problème !  ;)
Voir ce fil : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,28480.0/all.html

microtom

Bonjour à tous,

Pour le slipside ça doit le faire avec un slip kangourou  ;D
Pour le flipside, il se prend 10Kg de matos  + 2 l de flotte dans les poches latérales et il tient la route sans fatigue pour le dos... yabon
Mangez des cacahuètes!