La photo ne m'intéresse plus. Je passe à autre chose ...

Démarré par scaz, Novembre 25, 2011, 19:25:09

« précédent - suivant »

opal

Mais alors....pourquoi ne pas faire des photos cochonnes de femmes vénales ? mais alors là.....attention à ce qu'elles ne soient pas fontaines car la tropicalisation des Canon.......n'est ce pas Sire James ....

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Ovan

Citation de: Teseo le Novembre 25, 2011, 19:34:38

Hummmm, encore une histoire de femme, j'en fais le pari...

mmmmhh, cela stimule plutôt le désir photographique selon moi  ::)
Lacompressionexcusepastout

JamesBond

Citation de: Ovan le Novembre 26, 2011, 09:44:14
mmmmhh, cela stimule plutôt le désir photographique selon moi 

Exact.
Et celle que Stéphane a rejoint appartient à l'immatériel.
Capter la lumière infinie

Berswiss

Juste en passant, on peut vouloir arrêter la photo pour de multiples raisons et Stephane fait preuve de transparence sur sa volonté mais aussi de discrétion sur ses raisons. Il mentionne tout de même qu'il veut s'occuper de lui, ce qui peut avoir plusieurs significations. Son message est parfaitement dans la ligne de ce qu'il nous a montré ces dernières années au niveau de sa discrétion, de sa volonté d'aider et de son talent.
Je ne voudrais pas donner de leçon mais je trouve les derniers messages un peu lourds et c'est le moins que l'on puisse dire. Je souhaite une fois de plus bon vent à Stephane, une bonne santé et du bonheur au delà de la photo :o 

Joel007

Citation de: opal le Novembre 26, 2011, 09:23:48
Mais alors....pourquoi ne pas faire des photos cochonnes de femmes vénales ? mais alors là.....attention à ce qu'elles ne soient pas fontaines car la tropicalisation des Canon.......n'est ce pas Sire James ....

Evidemment, si l'on confond humidité et inondation ...

Pailler

Dommage , mais si tu as trouvé un autre centre d'intérêt , fonce !
Bonne route !

scaz

Eh bien ::)
Merci pour vos messages chaleureux: Sincèrement merci...

Pas d'inquiétude pour autant, je reprends le fil de ma vie ou la photo perd sa qualité d'exutoire...
Une véritable addiction, au terme médical du terme surement

J'ai passé des heures comme vous ne pouvez pas l'imaginer... des heurs aussi, sans heurt cependant

Ce que je n'écrirai plus... comme en 2009

Soir de noirceur, sœur du noir, frère de personne
Je me réfugie dans la maison sans toit, sans toi
Placebo pour mes sentiments, les émotions s'égarent, sans train, sans fin
Je cherche mes mots, mes illusions aussi
Que croire quand tout s'éteint ? Lueur obscure
Le futur se tait, le passé renait, présent de ses cendres, cadeau
Le fantôme, ma compagne ce soir, rend une visite à la faiblesse de l'envie
Au bord du lac, au bord du précipice, je ne me noie pas, je nage dans les larmes
Solitude
Soir de blancheur, Dame blanche, sœur de blondeur
Je me protège dans la cabane du pêcheur, orgueil pour toi
Remède pour soigner mes plaies, l'émotion me gagne, enfin
Je trouve mes maux, des certitudes surtout
Comment croire en la lumière ? Etincelle de pierre
Le futur s'est tue, le passé continue, le présent brûle, radeau
Les ombres m'accompagnent, ce soir il n'y a plus d'envie, de désir non plus
Au bord des falaises, plongeoir du destin, quelques instants avant que je me noie
Solitude

Bon vent, bonne mer à tous

SC
GF & Z

JamesBond

Bon, bon...

Pas de connerie, hein mon p'tit gars ?   :-\ ;)

En tout cas, sache que tu m'as fait découvrir des lumières d'Annecy que je n'avais jamais vues, ou plutôt que je n'avais jamais su voir.
Et, pou cela Merci.  :)

scaz

Eh 2009... ;)
En ce moment c'est positive attitude. Pas de faits divers en vue.
I've just turned 40... need to start another life. That's it !!!
Don't worry my friend, I still have many years to be enJOYed !!!!

Sc
GF & Z

newteam1

Citation de: scaz le Novembre 26, 2011, 20:47:58
Pas d'inquiétude pour autant, je reprends le fil de ma vie ou la photo perd sa qualité d'exutoire...
Une véritable addiction, au terme médical du terme surement
A plus scaz, et surtout prend du bon temps dans ta nouvelle vie.....................
L'Eventreur 1888 sur Amazon

yaquinclic

Alors quoi, scaz nous fait une petite déprime saisonnière ? Son index va le démanger le printemps venu.
A très bien tôt scaz   ;)

LeBagage

Eh bien bonne route Scaz. Quelle qu'elle soit, puisse-t-elle t'apporter ce que tu souhaites.
Merci pour tes messages et pour ce que tu as partagé avec nous autres.

BKO

bon vent, et puis comme la même chose m'est arrivée et que je suis revenu à la photo loisir avec mes enfants et à la photo nature avec une superbe rencontre, je propose de dire... A plus tard ou peut-être à bientôt

Patrick__

Powerdoc

Salut Scaz : tu reviens quand tu veux, ce sera toujours un plaisir de te voir, mais surtout de voir tes images.

jonaber

Tes photos vont me manquer......bon vent et en route vers de nouvelles aventures.
Photo loisir photo plaisir

Ddd

Stéphane,

Lors des 2,3 sorties photos faites ensemble, tu exprimais déja ton sentiment d'avoir "fait le tour" de la question et d'être à la recherche de motivation.
J'ai pu me rendre compte que non seulement tu maitrisais parfaitement la technique mais que tu avais en plus le talent, "l'oeil", le don d'observation, le respect et la passion des sujets que tu approchais. Ton investissement en temps, en kilomètres et en matériel était impressionnant !
La perte d'inspiration et de motivation te mène maintenant vers d'autres voies... que tu vas explorer avec le même talent et la même passion, c'est certain.
Vive la crise de la quarantaine !

Prends soin de toi ;)

aldau

Bon départ pour la nouvelle vie que tu t'es choisie, mais que tes photographies vont me manquer :'(
amicalement
aldau
Asi pasan los dias

silver_dot

Vue la tournure prise par l'évolution du matériel, j'en arrive également à me demander si je ne vais pas faire comme Scaz, pour de toutes raisons. Ces derniers temps, je commence à perdre de la motivation pour continuer.
My first EOS1DX, a bad trip.

Vassago

Si vous avez du matos à vendre contactez moi les gars  ;D
Photographe à Guitare Xtreme Magazine / Melolive / Gecina

Powershot

Citation de: scaz le Novembre 26, 2011, 21:08:09
... I've just turned 40 ... need to start another life. That's it ...

Pas de soucis, ça reviendra dans quelques années :D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Verso92

Et dire que quand scaz est venu il y a quelques mois dans la section Nikon pour passer chez les jaunes en visant le D7000, on a été plusieurs à essayer de l'en dissuader et à lui conseiller d'attendre la sortie du D400.

De reports en inondations, voilà le résultat...
Bon vent, scaz !

;-)

JamesBond

Citation de: silver_dot le Novembre 30, 2011, 23:02:57
[...] Ces derniers temps, je commence à perdre de la motivation pour continuer.

Ça, c'est la petite déprime pré-hivernale. C'est normal et cela va passer...  ;)

TomZeCat

Citation de: Verso92 le Novembre 30, 2011, 23:48:18
Et dire que quand scaz est venu il y a quelques mois dans la section Nikon pour passer chez les jaunes en visant le D7000, on a été plusieurs à essayer de l'en dissuader et à lui conseiller d'attendre la sortie du D400.
De reports en inondations, voilà le résultat...
Bon vent, scaz !
;-)
[Humour à la Verso ON]
Ah c'est de la faute de Nikon que scaz ne s'intéresse plus à la photo ? ;D :D
[Humour à la Verso OFF]