La photo ne m'intéresse plus. Je passe à autre chose ...

Démarré par scaz, Novembre 25, 2011, 19:25:09

« précédent - suivant »

scaz

Voilà, je passe de moins en moins de temps ici
J'ai sorti l'Eos la dernière fois fin septembre, le X100 début octobre

Je n'ai pas renouvelé Darqroom, et je laisse quelques photos seulement sur Flickr
Je passe à autre chose : m'occuper de moi 8)

J'ai fait de belles rencontres ici, et je reviendrai sans doute un de ces jours

Bonne continuation à tous

SC
scaz [at] free.fr au cas où
et le lien FlickR light light light
http://www.flickr.com/photos/scazalet/
GF & Z

rsp

TomZeCat

Si tu abandonnes la photo, c'est qu'autre chose l'a  remplacé !
Merci pour tes clichés et bonne continuation (à bientôt ?) :D

Teseo

Citation de: scaz le Novembre 25, 2011, 19:25:09

Je passe à autre chose : m'occuper de moi 8)

Est-ce incompatible avec la photo ?

Hummmm, encore une histoire de femme, j'en fais le pari...

Tes magnifiques photos vont nous manquer.

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Novembre 25, 2011, 19:30:15
Si tu abandonnes la photo, c'est qu'autre chose l'a  remplacé !

Citation de: Teseo le Novembre 25, 2011, 19:34:38
[...]Hummmm, encore une histoire de femme, j'en fais le pari...

Ce qui est une autre gouffre financier...

Toutefois, j'espère que notre ami Stéphane se montrera dans son nouvel exercice moins girouette que pour ce qui concernait ses (nombreux) appareils photos...  ;D ;)
Capter la lumière infinie

VOLAPUK

abandonner, abandonner, c'est vite dit. Une pause peut être...

en tous les cas, plein de bonnes choses pour la suite et... à bientôt ;)

crétin

Ah si la photo ne t'intéresse plus effectivement , il faut passé a autre chose ,l'essentiel c'est de ce faire plaisir dans se qu'on fait , peut importe ce que l'on fait ,et puis sa reviendra surement , la photo c'est un peu une drôgue , au bout d'un moment on est en manque !!!

Powerdoc

Citation de: JamesBond le Novembre 25, 2011, 19:46:57

Toutefois, j'espère que notre ami Stéphane se montrera dans son nouvel exercice moins girouette que pour ce qui concernait ses (nombreux) appareils photos...  ;D ;)

Je dirai même plus : c'est un tout autre gouffre financier.

iceman93

bonne route a toi et au plaisir ... content d'avoir pu échanger avec toi
hybride ma créativité

Berswiss

Bon vent Stephane ! J'ai toujours bien aimé ton approche simple et sensible. Tes photos du Salève, du lac, de la montagne m'ont enchanté. Tes positions sur les micro-réglages resteront dans les annales du forum ! Je t'espère heureux et en bonne santé et à bientôt  :o :o

jmk

olivier_aubel

Donc tu vends tes boitiers et tes optiques ?
Signé : Vautour No1
;D

sofyg75

Citation de: olivier_aubel le Novembre 25, 2011, 21:02:24
Signé : Vautour No1

:D ;D :D

Nous nous sommes rarement croisés mais ça a toujours été un plaisir et un grands bravo pour tes tes superbes images

Enfin j'espère à bientôt de la part de quelqu'un qui avait arrêté la photo quelques années avant de replonger dedans à pieds joints  ;D

Teseo

Citation de: JamesBond le Novembre 25, 2011, 19:46:57

Et si encore ce n'était qu'une histoire de budget... mais c'est sans parler des emmerdes. Les histoires de réglage AF et autres micro-ajustements, c'est de la rigolade à côté...
Bon, pas beau les machos.

JamesBond

Citation de: Teseo le Novembre 25, 2011, 21:26:35
Et si encore ce n'était qu'une histoire de budget... mais c'est sans parler des emmerdes. [...]

Tututut.
Plein de choses agréables aussi, et je comprends notre ami Scaz : la profondeur d'une entrejambe a beaucoup plus de charme que la profondeur de champ.
Capter la lumière infinie

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Novembre 25, 2011, 22:06:07
Tututut.
Plein de choses agréables aussi, et je comprends notre ami Scaz : la profondeur d'une entrejambe a beaucoup plus de charme que la profondeur de champ.
Holalala, on pourrait attendre minuit pour parler de cela... Sinon on va déraper sur la rafale et je ne sais quoi d'autres...

Crinquet80

Citation de: JamesBond le Novembre 25, 2011, 22:06:07
Tututut.

Shocking , isn't it ?  :D

Max160

Bonne route Scaz !

Je vais prendre bien soin de tes ex 1DsII et 14 mm (que je viens de recevoir cette semaine) et essayer de faire aussi bien que toi.  ;)

uraete

Citation de: Teseo le Novembre 25, 2011, 19:34:38Hummmm, encore une histoire de femme, j'en fais le pari...
Citation de: JamesBond le Novembre 25, 2011, 19:46:57Ce qui est une autre gouffre financier...
Citation de: Powerdoc le Novembre 25, 2011, 20:23:13Je dirai même plus : c'est un tout autre gouffre financier.
Ah oui ? Pourtant j'en connais d'autres qui sont un gouffre financier pour leur femme  ;D Question de point de vue, sans doute. Mais revenons à nos histoires de profondeur...

Katana

Salut Scaz, garde tout de meme un boitier et un objo, quelque part au fond d'un tiroir, au cas ou.

Qu'un bon vent t'emmene là ou tu le souhaite.

CARAMBAR

Ben franchement, pour une nana, la majorité des coms ici, c'est à virer de bord.

Edouard de Blay

Tu le vends combien le x100? ;D
Vautour n°2
Bon , sans rire, ne nous oublies pas,passes nous dire un petit bonjour
Je lui donne 2 semaines pour revenir tellement nous lui manquerons
Cordialement, Mister Pola

Esther

Citation de: CARAMBAR le Novembre 25, 2011, 23:58:30
Ben franchement, pour une nana, la majorité des coms ici, c'est à virer de bord.

Je suis d'accord!

iceman93

Citation de: CARAMBAR le Novembre 25, 2011, 23:58:30
une étude fait ressortir 2 choses : les hommes majoritairement sont des "cochons" et les femmes majoritairement vénales ... dans l'absolu je préfère être un homme  ;)
hybride ma créativité

Teseo

Citation de: iceman93 le Novembre 26, 2011, 07:56:41
une étude fait ressortir 2 choses : les hommes majoritairement sont des "cochons" et les femmes majoritairement vénales ... dans l'absolu je préfère être un homme  ;)
C'est pour cela que je préfère les femmes cochonnes aux femmes vénales...

Ou comment un fil dérive à l'ouest carrément... il faudrait remonter pour savoir la faute à qui...