achat 1DMIII

Démarré par iceman93, Novembre 28, 2011, 18:54:22

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: Marcus 49 le Novembre 30, 2011, 14:47:43
Bienvenue à toi dans le club très fermé des heureux possesseurs du couple d' "antiquités" 5D et 1D mkIII... des boîtiers complétement dépassés !  ;)
J'aime cet humour décalé où l'on joue d'une fausse modestie pendant que les geeks qui ne connaissent rien à la photographie ne jurent que par les dernières nouveautés techniques ;D

iceman93

Citation de: Marcus 49 le Novembre 30, 2011, 14:47:43
Bienvenue à toi dans le club très fermé des heureux possesseurs du couple d' "antiquités" 5D et 1D mkIII... des boîtiers complétement dépassés !  ;)

;) mon seul regret c'est d'avoir attendu fin 2011 pour bazarder mes Aps-c nikon et passer sur FF et Aps-h canon
la BdB auto a l'air plus que correct car le portrait poster avant est en BdB auto (intérieur éclairage au néon)
hybride ma créativité

iceman93

brut de capteur jpg direct M1 800 isos 1/8 F5,6 100 is Map sur le museau ... avant que l'on me dise qu'il y a du Front Focus  :D
hybride ma créativité

JPSA

Citation de: iceman93 le Novembre 30, 2011, 15:43:49
brut de capteur jpg direct M1 800 isos 1/8 F5,6 100 is Map sur le museau ... avant que l'on me dise qu'il y a du Front Focus  :D

Celui là, il ne s'appelle pas neznet par hazard?

iceman93

Citation de: JPSA le Novembre 30, 2011, 15:45:40
Celui là, il ne s'appelle pas neznet par hazard?
:D :D :D  ;)

bon faut que je me farcisse le manuel et le Pdf spécial réglage pour maitriser la bête
hybride ma créativité

Nono83

Iceman, quand tu parts en balade c'est pas pour rien  :D

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

le chat 400 isos
hybride ma créativité

Nono83

Citation de: iceman93 le Novembre 30, 2011, 16:01:45
?

allusion a ça

Re : Re : Re : 7 D et les longues focales
« Répondre #10 le: Aujourd'hui à 10:35:43 »
   Citer en réponseCitation
Citation de: Nono83 le Aujourd'hui à 10:26:11
Pas grave si tu t'embête au boulot tu peux toujours voir les tofs de copains  Grimaçant
suis pas au taf suis a la maison  Clin d'oeil
et la je sors voir si j'achète ou pas un 1DMIII  Sourire

iceman93

Citation de: Nono83 le Novembre 30, 2011, 16:39:49
allusion a ça

Re : Re : Re : 7 D et les longues focales
« Répondre #10 le: Aujourd'hui à 10:35:43 »
   Citer en réponseCitation
Citation de: Nono83 le Aujourd'hui à 10:26:11
Pas grave si tu t'embête au boulot tu peux toujours voir les tofs de copains  Grimaçant
suis pas au taf suis a la maison  Clin d'oeil
et la je sors voir si j'achète ou pas un 1DMIII  Sourire

haaaa ok  ;)
hybride ma créativité

iceman93

le chat 400 isos raw=>Jpg
hybride ma créativité

S.A.S

Par chez nous on dit vaut mieux tard que jamais, alors félicitation pour ton achat !  :)

iceman93

Citation de: S.A.S le Novembre 30, 2011, 21:57:37
Par chez nous on dit vaut mieux tard que jamais, alors félicitation pour ton achat !  :)
yesssss
le nounours en version dark knight  :D :D :D
hybride ma créativité

Tabazan

Citation de: iceman93 le Novembre 28, 2011, 18:54:22
voila j'en ai trouvé un mais le n° de série commence par 51 et c'est dans le lot des 1DMIII a problème le vendeur me certifie que le SAV s'est occupé de son boitier (et je le crois)
bon si le boitier fait le point parfaitement y a aucune raison de s'inquiéter ... non?
merci pour vos réponses

Le mien (d'occase) est aussi dans ces numéros. On parle beaucoup d'un "signe" au fond de l'emplacement batterie qui confirmerait que le système a été remplacé (donc ok), mais ça reste à prouver.

Si il fait le point, go, fonce. C'est une trop belle bête. J'ai fait toute la saison 2011 de courses hippiques et concours divers zé variés, et entre la précision du bestiau, la vitesse, la durée de la batterie, on a de la peine à revenir à un 7D ... Et pourtant avec les "mauvais numéros", ça semblait pas une bonne idée de l'acheter.

iceman93

Citation de: Tabazan le Décembre 01, 2011, 14:36:51
Le mien (d'occase) est aussi dans ces numéros. On parle beaucoup d'un "signe" au fond de l'emplacement batterie qui confirmerait que le système a été remplacé (donc ok), mais ça reste à prouver.

Si il fait le point, go, fonce. C'est une trop belle bête. J'ai fait toute la saison 2011 de courses hippiques et concours divers zé variés, et entre la précision du bestiau, la vitesse, la durée de la batterie, on a de la peine à revenir à un 7D ... Et pourtant avec les "mauvais numéros", ça semblait pas une bonne idée de l'acheter.
;) les quelques photos postées juste avant prouve qu'il fait le point et oui y a un point blanc au fond du logement de la batterie qui prouve l'intervention
c'est un formidable boitier qu'il me faut apprivoiser maintenant  ;)
hybride ma créativité

eiger1004

Citation de: iceman93 le Décembre 01, 2011, 15:16:17
;) les quelques photos postées juste avant prouve qu'il fait le point

Attention, c'est en AI servo qu'il y avait des problèmes et d'après ce que j'ai pu lire ici et là, c'est à la cadence de 10 im/sec.  Je crois pas qu'il soit aussi facile de voir le défaut. Powerdoc, même s'il a renvoyé le sien, n'avait pas détecté de problème.
Ce qui importe c'est que tu ne vois pas de défaut.... même au cas où il existerait.  ;)

Citation de: iceman93 le Décembre 01, 2011, 15:16:17
et oui y a un point blanc au fond du logement de la batterie qui prouve l'intervention

Il est où le point blanc, au fond à droite ou au fond au centre?
A droite, changement du miroir, au centre changement de toute la cage, d'après ce que j'ai pu lire et... de mémoire.
Eric Michel

iceman93

Citation de: eiger1004 le Décembre 01, 2011, 15:46:53
Attention, c'est en AI servo qu'il y avait des problèmes et d'après ce que j'ai pu lire ici et là, c'est à la cadence de 10 im/sec.  Je crois pas qu'il soit aussi facile de voir le défaut. Powerdoc, même s'il a renvoyé le sien, n'avait pas détecté de problème.
Ce qui importe c'est que tu ne vois pas de défaut.... même au cas où il existerait.  ;)

A droite, changement du miroir, au centre changement de toute la cage, d'après ce que j'ai pu lire et... de mémoire.
10 i/s .... whaouuuu non sans rire a part installer 2 HMI de 5000W dans l'église pour shooter au 1/8000 F5,6 et 10 i/s je ne vais pas en avoir beaucoup l'utilité de toute facon meme en AI servo je suis tjr sur priorité a la Map jamais au clic
pour moi cela sera parametrage de base avec collim adjacent point barre  ;)
pour le point blanc je peux pas te dire le miens est a droite
hybride ma créativité

ferodos

Citation de: eiger1004 le Décembre 01, 2011, 15:46:53

Edit: je supprime cela s'adressait à eiger, je ne voudrais pas encombrer ton fil désolé...

eiger1004

Citation de: iceman93 le Décembre 01, 2011, 15:56:48
10 i/s ....
J'ai essayé hier. Le bruit m'a impressionné. D'habitude je suis en cadence lente, et je ne fais qu'une photo, là, je n'ai pas pu, il en avait fait deux avant que j'ai le temps de retirer le doigt.

Citation de: iceman93 le Décembre 01, 2011, 15:56:48
pour le point blanc je peux pas te dire le miens est a droite
Comme le mien...

Citation de: ferodos le Décembre 01, 2011, 16:04:43
Edit: je supprime cela s'adressait à eiger, je ne voudrais pas encombrer ton fil désolé...
Je ne sas pas ce qu'en pense Iceman, mais vu qu'on a acheté le même appareil à une semaine d'intervale, ce qui peut m'intéresser peut aussi l'intéresser... Enfin c'est mon avis. Il me semble que le sujet du fil est "l'achat de 1Dmk3", que ce soit par Iceman ou une autre personne.  ;)
Eric Michel

iceman93

oulala t'inkiet tu peux poster ce que tu veux  ;) je suis loin d'être une référence en la matière
y a qu'une chose qui passe pas c'est quand un intervenant insulte bien planqué derrière son clavier après le reste même si ca frite un peu c'est pas bien grave
hybride ma créativité

eiger1004

Citation de: iceman93 le Décembre 01, 2011, 16:22:49
y a qu'une chose qui passe pas c'est quand un intervenant insulte bien planqué derrière son clavier après le reste même si ca frite un peu c'est pas bien grave

Ah bah zut, j'ai du raté quelque chose "d'intéressant"...
Sinon, il y a un fil "à moi" où tu dois pouvoir te lâcher, si tu veux...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,141005.0.html
:D ;)
Eric Michel

iceman93

Citation de: eiger1004 le Décembre 01, 2011, 16:30:02
Ah bah zut, j'ai du raté quelque chose "d'intéressant"...
Sinon, il y a un fil "à moi" où tu dois pouvoir te lâcher, si tu veux...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,141005.0.html
:D ;)
je ne connais pas le 100-400 et le 1D je l'ai eu hier alors suis pas en mesure de me moquer de toi  ;)
bon quand meme le coup des photos derriere un double vitrage  :D :D :D
hybride ma créativité

ferodos

Citation de: iceman93 le Décembre 01, 2011, 16:40:16
je ne connais pas le 100-400 et le 1D je l'ai eu hier alors suis pas en mesure de me moquer de toi  ;)

Ben quoi, regarde sur les fils de Moto/Auto, tu y verras des photos prises à travers des grillages  ;)

iceman93

Citation de: ferodos le Décembre 01, 2011, 16:44:59
Ben quoi, regarde sur les fils de Moto/Auto, tu y verras des photos prises à travers des grillages  ;)
grillages oui le 1DIII peut parfaitement s'en accommoder mais le double vitrage ...  ;)
hybride ma créativité

eiger1004

Citation de: iceman93 le Décembre 01, 2011, 16:40:16

Bah, maintenant je le sais, mais pour moi, du verre c'est du verre. J'ai même été étonné de pouvoir me servir du flash sans que ça se réfléchisse de trop dans la vitre. Le balcon blanc au dessus faisait un trop pratique réflecteur.
Je n'ai pas prévu de vitre à ma cabane, c'est donc que j'ai compris... :D :D
Eric Michel