Le D700 qui tue pour Verso92

Démarré par cam1, Décembre 03, 2011, 00:14:19

« précédent - suivant »

cam1

40°45'2"N 73°53'18"W

Verso92

Moi, quand j'y vois plus rien, je fais plus de photos...  ;-)

4mpx

C'est tres flatteur pour la gestion des hauts ISO de ce boitier.
Exposer a droite...

kochka

Citation de: Verso92 le Décembre 03, 2011, 00:18:36
Moi, quand j'y vois plus rien, je fais plus de photos...  ;-)
Mais tu vois toujours dans le viseur.
Et comme c'est en vert, c'est un accessoire écolo, qui fera prochainement l'objet d'une subvention financée, par les acheteurs des autres boitiers.
Technophile Père Siffleur

Pierred2x

Mais le D700 A tué Verso92, puisqu'il n'a plus aucun esprit critique vis à vis de ce boitier  ;D

kochka

Oh que si, il a plein de critiques ......
......positives.
Technophile Père Siffleur

jeanbart

Seriez vous en train de prétendre que Verso du neuf deux n'est pas objectif à pleine ouverture ?
La Touraine: what else ?

ORION

Verso n'étant pas encore intervenu, il a dû aujourd'hui aller tester son matos sous la pluie.

Verso92

Citation de: Pierred2x le Décembre 03, 2011, 13:31:59
Mais le D700 A tué Verso92, puisqu'il n'a plus aucun esprit critique vis à vis de ce boitier  ;D

Tu as raison, quelque part, Pierre...
Il y a plus de trois ans, j'ai acheté ce boitier, suivi quelques mois après du 24-70.

Il y a quelques mois, je me suis offert un beau 24", qui est aujourd'hui calibré sur 3x10 bits.

Mon lobbying au club photo a fini par payer, et nous disposons maintenant d'une Epson 3880. Je suis en ce moment en train d'évaluer 28 types de papiers Hahnemühle avec les profils qui vont bien (et ça occupe, hein...).
Y'a plus qu'à faire des photos et à sortir de zolis tirages, pour la prochaine expo au CE...  ;-)

Verso92

Citation de: jeanbart le Décembre 03, 2011, 13:50:20
Seriez vous en train de prétendre que Verso du neuf deux n'est pas objectif à pleine ouverture ?

Ne pas confondre avec la version frelatée du neuf-trois, hein...  ;-)

jeanbart

Citation de: Verso92 le Décembre 03, 2011, 14:30:20
Ne pas confondre avec la version frelatée du neuf-trois, hein...  ;-)
Loin de nous une telle idée.
La Touraine: what else ?

geargies

;)  impossible de confondre!! voyons!!

Le Tailleur

Une sacrée tête d'Hahnemühle, oui  ;D

Citation de: Verso92 le Décembre 03, 2011, 14:26:46
Tu as raison, quelque part, Pierre...
Il y a plus de trois ans, j'ai acheté ce boitier, suivi quelques mois après du 24-70.

Il y a quelques mois, je me suis offert un beau 24", qui est aujourd'hui calibré sur 3x10 bits.

Mon lobbying au club photo a fini par payer, et nous disposons maintenant d'une Epson 3880. Je suis en ce moment en train d'évaluer 28 types de papiers Hahnemühle avec les profils qui vont bien (et ça occupe, hein...).
Y'a plus qu'à faire des photos et à sortir de zolis tirages, pour la prochaine expo au CE...  ;-)
Nikoniste, Fujiste et Sigiste