D90 et sdhc

Démarré par Néo fit, Décembre 03, 2011, 15:37:59

« précédent - suivant »

Néo fit

Bonjour,

Je lorgne pour acheter un D90 et sur un lien donné par nikojorj (merci pour le lien) il en ressort qu'une sandisk 3 en 8gb donne de bons resultats pour cet appareil, mais il y à t il une contre indication a utiliser du sdhc plutot que du sd sur le D90?

Verso92

Non, bien au contraire.

Néo fit

D'accord alors, reste à decider une 16gb ou deux 8gb, visiblement y à deux écoles...

Botticelli

Moi je suis plus de l'école des trois 16 Go ;D

Édit : avec mon D90 j'utilise des Sandisk "ultra II", le modèle est devenu simplement "ultra" si je me souviens bien. Les deux premières étaient données pour 15 Mbit/s, la troisième pour 20, ils ont dû apporter des améliorations. Toutes sont sdhc.
Arrogant, sans limite

Néo fit

J'connaissais les trois huit, mais la, les trois seize, chapeau ça te fais des bonnes journées ça  ;D

hyago

Citation de: Néo fit le Décembre 03, 2011, 17:52:30
J'connaissais les trois huit, mais la, les trois seize, chapeau ça te fais des bonnes journées ça  ;D

C'est rien ça, quand je pars en voyage, je prends mes 10 cartes 16Go SDHC... ???  ;D

Ça tient en moyenne les 1350 PdV (à peu près) par carte a 12mpx en RAW. Ce qui n'est pas mal du tout...  ;) Sur D7000 ça fait entre 700 et 800 PdV...
Un médiocre amateur.