Gros problème avec mon alpha 450

Démarré par pascal.r, Décembre 06, 2011, 21:27:02

« précédent - suivant »

pascal.r

Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps mon appareil photo sony Alpha 450 présente un gros problème : alors que avant c'était rarement maintenan de plus en plus fréquement il m'est impossible de faire de photo, en effet lorsque je la prend l'écran devient tout noir et un voyan rouge au niveau de mon pousse à peu près se met à clignoter et rien y fait même si j'etteinds l'appareil ça continue à clignoter, il faut alors que j'enlève la batterie et même apres cela quand je la remet et que j'essaye de prendre une photo cela se répète et on va dire que maintenan lorsque j'arrive à prendre une photo c'est lors d'un déclenchement sur vingt alors... Voilà si queqlqu'un a déjà rencontré ce pb ou si qlqun peut m'aider merci!

Manus_45

Je ne suis pas un expert, mais as tu essayer de changer de carte mémoire ?
Car quand le voyant rouge de mon boitier clignote ça veut dire qu'il est en train de lire ou écrire sur la carte.
Manu

pascal.r

jai essayé trois mini sd differentes puis comme il y a aussi une entrée pour les SD jai essayé rien y fait...

apo76

bonjour ; équipé en a 550 et nayant pas ton problème je ferai ceci avant retour au sav......changé la carte memoire  la formater  avec l'appareil et non avec l'ordi, nettoyé les contacts cartes et boitier, changé d'objectif nettoyé contact sur boitier et objectif, changé la pile, reinitialisé les reglages par defaut, faire un reset en retirant la batterie au moin une heure
verifiié le positionnement curseur choix de carte,
si ça peux t'aider, bon courage et bonne chance

Manus_45

Citation de: pascal.r le Décembre 07, 2011, 01:19:06
jai essayé trois mini sd differentes puis comme il y a aussi une entrée pour les SD jai essayé rien y fait...

Euh... Il n'y a pas de ports mini sd sur les boitier sony, ce sont des ports memory stick. C'est peut être pour ça que ton boitier déconne ?
Manu

apo76

bonjour....; exact manu , carte memory stick pro duo  et carte sdhc, pas de mini,, je  me demande avec quoi il marchait avant le probleme

neptune

Avec des mini SD,  je comprend pourquoi l'appareil clignote rouge  ;D ;D ;D