Objectif tamron compatible avec 1100 d ?

Démarré par Droogii, Décembre 09, 2011, 10:40:49

« précédent - suivant »

Droogii

Bonjour à tous ,

Est ce que le l'objo Tamron 55 mm - 200 mm - F/4.0-5.6 - Canon EF est compatible avec un eos1100d ?

J'ai actuellement un canon 17/55  et aimerais en complément un objectif qui puisse "zoomer " un chouia plus  ;D mais j'ai pas un gros budget ! 150 € par là.

Merci !

Titouvol

Est ce qu'en attendant un peu tu peux aller jusqu'a 230 euros ?
C'est le prix du 55-250 Canon ... qui a tres bonne reputation, zoom encore un poil plus que le Tamron, et surtout : est STABILISE ! Et a des focales comme 200 ou 250 sur un boitier a petit capteur comme le 1100d (coef 1,6), ca n'est pas a negliger !
Surtout que ce ne sont pas des objectifs tres lumineux, donc tu auras souvent des vitesses assez basse ou la stabilisation prendra toute son importance.

Donc si tu as la possibilité d'aller jusqu'a 230 euros, quitte a attendre un peu, je pense que le jeu en vaut tres largement la chandelle.

Stef.

eiger1004

Citation de: Titouvol le Décembre 09, 2011, 12:11:25
C'est le prix du 55-250 Canon ... qui a tres bonne reputation, zoom encore un poil plus que le Tamron, et surtout : est STABILISE ! Et a des focales comme 200 ou 250 sur un boitier a petit capteur comme le 1100d (coef 1,6), ca n'est pas a negliger !
Surtout que ce ne sont pas des objectifs tres lumineux, donc tu auras souvent des vitesses assez basse ou la stabilisation prendra toute son importance.

Sauf si c'est pour prendre des sujets qui bougent, stabilisation ou pas, ce sera flou, si la vitesse n'est pas suffisante.
Eric Michel

Droogii

Merci à vous 2  ;)

Oui j'ai regardé les details techniques , ça serait pas mal du tout pour l'utilisation que je veux en faire ( essentiellement paysages pour répondre à Eiger ) ..

J'y réflèchis , merci pour ces éléments de réponses  :)