400 ou 500mm?

Démarré par Motorhead, Décembre 15, 2011, 19:13:47

« précédent - suivant »

dioptre

S.A.S

Citation de: dioptre le Février 25, 2012, 18:44:50
Je n'ai pas compris sur leur site ce qu'est le prépaiement.
si quelqu'un peut m'expliquer je lui serai très reconnaissant.

Bonsoir

Tu passes ta commande en prépaiement, tu reçois en retour un mail avec le code IBAN de sa banque + n° identifiant de la banque.
Tu vas à ta banque pour faire ton virement et puis voilà...
C'est une garantie pour le vendeur que l'argent est bien viré...

Gros inconvenient, les banques n'acceptent pas plus de 3000 € à chaque virement. Donc pour ce 600 f4 il faut recommencer l'opération au guichet 4 fois ( 3000 + 3000 + 3000 + 1777 € ).
Prévoir une matinée au guichet et la mauvaise humeur de la rombière de guichetière !  :D sans compter la longueur de la file d'attente et ses mécontentement qui s'est accumulé pendant le transfère  ;D
De plus, ca devrait être rapide entre banque, mais enfaîte c'est super long ( temps de transfère au niveau des banques )

Voilà voila...

No favourite brand

Bonjour à tous ,
Je ne sais pas ou vous en êtes avec vos réflexions sur les choix d'objectifs , mais j'aimerais bien votre avis sur le matériel utilisé ici :
http://mes.photos.avec.mon.canon.5d.mark.ii.over-blog.com/

Je crois qu'on peut quand même parler de super qualité , et surtout pas au même prix ...
Vos avis les amis , merci .

Lorenzo52

Citation de: AFNICE06 le Mars 26, 2012, 16:35:23
Bonjour à tous ,
Je ne sais pas ou vous en êtes avec vos réflexions sur les choix d'objectifs , mais j'aimerais bien votre avis sur le matériel utilisé ici :
http://mes.photos.avec.mon.canon.5d.mark.ii.over-blog.com/

Je crois qu'on peut quand même parler de super qualité , et surtout pas au même prix ...
Vos avis les amis , merci .

Les photos sur ce blog sont superbes, il est visiblement très bon ce 300 mm sigma (y compris avec doubleur). Seul hic (pour ma part), il me semble qu'il n'est pas stabilisé.

flo45

oui il marche fort ce sigma dit donc :)
Sport méca,paysage,rando