Nikon Transfert... après MAJ de CNX2 et VNX2

Démarré par Donquichotte68, Décembre 21, 2011, 21:00:24

« précédent - suivant »

Donquichotte68

Bonjour à tous,

Je viens de faire les dernières mises à jour de CNX2 et de View NX2.
Mais Ô surprise quand j'ouvre Nikon Transfert...

Avez-vous essayé ?
C'est quoi ce charabia ?!?

Cum lumen scribere...

Donquichotte68


Merci de vos commentaires après vérification  ;)
DQC
Cum lumen scribere...

titroy


Donquichotte68

Et bien c'est là ma question...!

Avant, il y avait Nikon Transfert en programme autonome.
Maintenant, depuis la mise à jour de View NX2, ce programme de Nikon Transfert 2 est intégré à VNX2, mais apparemment en anglais et il n'y a pas moyen d'en changer la langue.
Du moins je n'y parviens pas  :-\

Voilà...  ???
Cum lumen scribere...

STB

la version précédente de VN2 intégrait déjà Nikon Transfert...
StB

Eric01

Citation de: STB le Décembre 22, 2011, 00:23:34
la version précédente de VN2 intégrait déjà Nikon Transfert...

+1
View NX1 n'intégrait pas "Nikon Transfer", il était à part, c'est seulement à partir de View NX2 que Transfer a été intégré et pas seulement depuis cette dernière mise à jour.

Eric

iXBe

"Ce n'est pas de l'anglais". Ca ressemble plutôt à une indisponibilité du fichier contenant les "étiquettes".

En clair (mais je ne suis pas un spécialiste) les termes que tu vois désignent les noms des objets (menus, listes déroulantes, cases à cocher, etc) utilisés dans les lignes de code et normalement remplacés dans les interfaces utilisateurs par des termes dans la langue correspondant à la version téléchargée (FR, EN, IT, ES).

Bref, installation à revoir a priori. Peut-être simplement aller récupérer la dernière version de Nikon transfer sur le site Nikon et l'installer.

Donquichotte68

Je viens d'envoyer une correspondance au support de Nikon France et vous tiendrai au jus.

Merci en attendant,
DQC  ;)
Cum lumen scribere...

Donquichotte68

Réponse très rapide du support, comme toujours.
Apparemment çà a accroché lors de la première installation. Confirmé.
Car après avoir désinstallé et ré-installé, tout est rentré dans l'ordre.
Merci à vous et bravo au service Nikon qui est très pro.

Joyeux Noël à tous,
DQC  ;)
Cum lumen scribere...