écrire bonne année et autres sur des photos !!!!!!

Démarré par macnikon, Décembre 23, 2011, 16:18:59

« précédent - suivant »

macnikon

bonjour tout le monde

existe t'il un petit logiciel pour écrire des messages sur les photos   ???  (bonne année , joyeux  ..... etc etc

je suis sur Mac .

merci à tous que les bottes soient pleines de matériels photos
joyeux noël à tous  :D

macnikon

FOTAL

Bonjour,

Tu peut utiliser PhotoFiltre en téléchargement gratuit! ;)

Alain.
BEWARE,BEWARE!

jbk

Citation de: FOTAL le Décembre 23, 2011, 19:00:52
Bonjour,

Tu peut utiliser PhotoFiltre en téléchargement gratuit! ;)

Alain.

Il parait qu'en tenant l'appareil main droite dessous, on est plus stable pour les cadrages verticaux...

macnikon, si tu as déjà un logiciel pour travailler tes photos (du type Photoshop Elements), celui-ci est généralement capable de mettre du texte, avec une multitude d'effets et de mode de fusion...

prestinox

Scanners Nikon Coolscan - entretien / réparation - Lyon, forme son successeur.

macnikon

re bonsoir,  :D 

ok je vais télécharger votre conseil ,mais à tout hasard j' ai avec mon scanner Adobe photoshop Elements  est t' il possible de le faire avec ce logiciel ???
merci pour les réponses et à nouveau joyeux noël et bonnes photos
cordialement 
Philippe/macnikon
et il arrive très bientôt ..........         :o

jbk

Citation de: macnikon le Décembre 23, 2011, 22:39:20
à tout hasard j' ai avec mon scanner Adobe photoshop Elements  est t' il possible de le faire avec ce logiciel ???

Bien sûr.
Un petit tutoriel Adobe : http://tv.adobe.com/fr/watch/apprendre-photoshop-elements-7/crer-du-texte/

louparou

Citation de: macnikon le Décembre 23, 2011, 16:18:59
bonjour tout le monde

existe t'il un petit logiciel pour écrire des messages sur les photos   ???  (bonne année , joyeux  ..... etc etc

je suis sur Mac .

macnikon

avec aussi   [ XnWiev ]
la photo C peindre un instant

Verso92

Ta question est mal posée : tu aurais dû demander s'il existait un logiciel qui ne permettait pas d'écrire un texte sur des images, cela aurait été plus rapide...

dioptre

bonjour tout le monde

je suis sur Mac .

macnikon

et Aperçu ça ne le fait pas ??

macnikon

bonjour les CI ,

bon tu as raison Verso 92 , j' avais pourtant pas attaqué la dégustation des vins ...............   ;D les ans en sont certainement la cause en tous les cas merci pour les réponses et + particulièrement à  jbk excellent sont tutoriel ,par contre êtes vous que photofiltre fonctionne sur Mac ??? ???
si vous avez un lien .........

allez joyeux noël

Philippe/macnikon

jbk

Citation de: macnikon le Décembre 24, 2011, 09:08:50
par contre êtes vous que photofiltre fonctionne sur Mac ??? ???

En fait, je suis plutôt sûr du contraire : http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=17768

Mais puisque tu as Photoshop Elements, ne t'en prive pas : il est beaucoup plus souple et complet que Photofilte !

mtaillan

Prendre sa photo, l'imprimer, écrire dessus avec un beau feutre et coller des choses (coquillages, crottes de nez..), reprendre en photo sa photo modifée.

C'est tellement simple :)  :P
Fanclub sigma

É-B

Citation de: dioptre le Décembre 24, 2011, 09:03:18
et Aperçu ça ne le fait pas ??

Bien sur que si  :)
Citation de: Verso92 le Décembre 24, 2011, 01:03:39
Ta question est mal posée : tu aurais dû demander s'il existait un logiciel qui ne permettait pas d'écrire un texte sur des images, cela aurait été plus rapide...

Certains ne le font pas en natif comme Aperture par exemple. Donc plugin (non, ce n'est pas le nom d'un logiciel contrairement à Bordermarker.).

Louis 81

Bonne année
Avec PhotoFiltre

manet

Meilleurs voeux
Sur mac, tout simplement avec Aperçu...

On a dit plus haut que PhotoFiltre n'existait pas sous MacOS.

darri

personnellement j'utilise Bordermaker, logiciel gratuit d'usage simple qui permet de faire des cadres, réduire les photos, les accentuer et mettre du texte. Existe en version windows, Mac OS et Linux. Je n'ai testé que la version Windows.
exemple :