Nikon VS Canon

Démarré par - Azure -, Décembre 29, 2011, 14:04:17

« précédent - suivant »

VOLAPUK

Citation de: rascal le Janvier 05, 2012, 09:00:11
comme tout canikon s'approchant et dépassant les 1000€...  ::)

comme presque tous les appareils qui ne sont pas encore sortis. Dans le lot, il y a eu quelques déceptions par rapport à l'enthousiasme de départ. Je pense aux X100, SD1, D7000 et compagnie.  Pas de mauvais appareils mais une réalité un peu décalé par rapport aux effets d'annonce. ;)

TomZeCat

Citation de: VOLAPUK le Janvier 05, 2012, 11:54:27
comme presque tous les appareils qui ne sont pas encore sortis. Dans le lot, il y a eu quelques déceptions par rapport à l'enthousiasme de départ. Je pense aux X100, SD1, D7000 et compagnie.  Pas de mauvais appareils mais une réalité un peu décalé par rapport aux effets d'annonce. ;)
Les commerciaux sont très bons... Au moins ils méritent leur salaire...
Chez Canon, c'est le contraire, leurs effets d'annonces et leurs publicités précédents les ventes n'empêchent aucunement les lacérations, fustigations, insultes et brimades de tous les boîtiers de la marque comme déjà vu avec le 5D Mark II, le 7D, le 60D... Et j'ai même vu que le 1D X était plus respecté dans le forum Nikon que dans le forum Canon.

VOLAPUK

Citation de: TomZeCat le Janvier 05, 2012, 11:59:10
Chez Canon, c'est le contraire, leurs effets d'annonces et leurs publicités précédents les ventes n'empêchent aucunement les lacérations, fustigations, insultes et brimades de tous les boîtiers de la marque comme déjà vu avec le 5D Mark II, le 7D, le 60D... Et j'ai même vu que le 1D X était plus respecté dans le forum Nikon que dans le forum Canon.

Clairement, mais au moins, au final il y a moins de risques de déception ;)

Mais c'est vrai que j'ai été surpris de l'ampleur des critiques sur le 1Dx dans la section canon...

chris31

C'est vous qui voyez ...  ;D

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Janvier 05, 2012, 11:59:10

Le 1DX, si j' ai un reproche à lui faire, c'est bien de ne pas être dans mon sac. ;D

En revanche, le 60D, je bisque plus...

Les 5D² et 7D, rien à dire je suis content et si un 5DIII foutu comme un 7D venait, je ferais comme pour le 5D² une pré-commande pour être dans les premiers servis.

Et j' aime encore tendrement mon 50D. :-*

Je râle parfois, mais après avoir expérimenté.
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: VOLAPUK le Janvier 05, 2012, 12:25:51
Clairement, mais au moins, au final il y a moins de risques de déception ;)

Mais c'est vrai que j'ai été surpris de l'ampleur des critiques sur le 1Dx dans la section canon...

Moi aussi, je ne comprends pas, certes il doit faire ses preuves, mais sur le papier je ne vois pas ce que l' on peut lui reprocher.

Je suis convaincu que les faits lui rendront justice et rapidement.
Aimez qui vous résiste...

rascal

on peut lui reprocher

-sa faible résolution (quand on veut un max de Mpix)
-son ambition de tuer la gamme APSH, chère à certain
-son prix supposé

et chassimages sans critiques anticipées, ce n'est plus chassimages !  ;D

fski

Citation de: rascal le Janvier 05, 2012, 15:57:30
on peut lui reprocher

-sa faible résolution (quand on veut un max de Mpix)
-son ambition de tuer la gamme APSH, chère à certain
-son prix supposé

et chassimages sans critiques anticipées, ce n'est plus chassimages !  ;D

et sans vouloir me la jouer rabat-joie...il est pas encore teste ni sorti non?
non ces des critiques sur une fiche technique donc...

TomZeCat

Citation de: fski le Janvier 05, 2012, 16:23:25
et sans vouloir me la jouer rabat-joie...il est pas encore teste ni sorti non?
non ces des critiques sur une fiche technique donc...
Oui mais certains anticipent la supposée déception ;D
Tu sais... C'est... Comment dire... Cette qualité bien de chez nous... A propos du poisson frais...