Meilleurs voeux à tous !

Démarré par lost in translation, Décembre 31, 2011, 23:24:30

« précédent - suivant »

lost in translation

Le plein de belles photos !

Et, surtout, de la santé pour tous !!
Modeste amateur passionné...

astronome

Bonne et heureuse année 2012 à tous. 

Plein de belles images également.
Daniel
Voyage léger maintenant.....

CRISS

Bonne année à tous..

Pleins de beaux meetings aériens, de nouveaux modèles d'apn...pour alimenter le débat..

Ch

CrazyDoc

Merci pour tes vœux même si tu t'apercevras que tes bonne intentions attire moins de réponse qu'un bon vieux débat sur un nouveau boitier ! Allez bonne année à tous les passionnés, donc ! Et si je n'ai qu'un vœux pour ce forum ; que le ton reste courtois. Parce que parfois, on se demande, on se demande ... :D

gilda

Citation de: CrazyDoc le Janvier 01, 2012, 09:03:17
Merci pour tes vœux même si tu t'apercevras que tes bonne intentions attire moins de réponse qu'un bon vieux débat sur un nouveau boitier ! Allez bonne année à tous les passionnés, donc ! Et si je n'ai qu'un vœux pour ce forum ; que le ton reste courtois. Parce que parfois, on se demande, on se demande ... :D
+1
Bonne et heureuse année à tous avec beaucoup de belles photos et une bonne santé pour pouvoir les réaliser.

remi56

Ce sera une bonne année si le nain agité n'est pas réélu.
instagram: abilisprod

morvandiau

Citation de: remi56 le Janvier 01, 2012, 14:52:38
Pixel_fou, t'es démasqué !!  >:(

John Lloyd

Merci pour les bons voeux lost in translation  ;) A mon tour, je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à toute ta famille ! Que cette nouvelle année soit riche en photos !

jps1

Tous mes meilleurs voeux à ce beau monde. :D

bopixel

Citation de: remi56 le Janvier 01, 2012, 14:52:38

+2

BONNE et BELLE année à toutes et à tous !  Avec beaucoup de beaux pixels pour tous !

jla46

Citation de: CrazyDoc le Janvier 01, 2012, 09:03:17

Moi, j'apprécie ; Merci pour vos vœux.
je vous souhaite tous ce dont vous rêvez...

JLA

remi56

Bonne année (moi j'aimerais bien encore de bonneS annéeS) à tous, bonnes photos et plein de disputes bien gauloises sur le forum ;D
instagram: abilisprod

ORION

Souhaitons une bonne santé à Nikon.  ;D