est-ce qu on peut telecharger gratuitement NX2 ?

Démarré par patrickk, Janvier 02, 2012, 20:46:41

« précédent - suivant »

Verso92

patrickk

merci bcp

mais c une version qui dure seulement 60 jours, n est-ce pas ? Est ce que l on peut avoir une bonne version qui dure long ? ou meme avec un payement pas trop cher ?
..

patrickk

..
j ai  view NX 2, version officielle, mais avec lequel je n'arrive pas a embellir mes photos. 

Fylt

Citation de: patrickk le Janvier 02, 2012, 20:55:11
merci bcp

mais c une version qui dure seulement 60 jours, n est-ce pas ? Est ce que l on peut avoir une bonne version qui dure long ? ou meme avec un payement pas trop cher ?
..
Le mieux est déjà d´essayer cette version, non ? 60 jours, c´est assez pour savoir si on aimera ou pas le logiciel (car NX n´est pas apprécié par tout le monde).

voxpopuli

Citation de: Verso92 le Janvier 02, 2012, 20:47:25
Oui (bonjour, patrickk, et bienvenu sur le forum).

https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/50998

Sinon, il existe sur Chassimages une section dédiée aux logiciels Nikon :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,38.0.html

Oui, je confirme qu'à cette adresse on peut télécharger gratuitement NX2.
Ça va rester chaud

patrickk

Citation de: alain2x le Janvier 02, 2012, 21:15:52
"embellir" ?
Sur View NX2 :
As-tu essayé de les passer de Standard à Paysage ?
De mettre 2 ou 4 d'accentuation ?
De rajouter 5% de récupération en Basses Lumières ?
D'ajouter 15% à 25% de saturation ?

oui, oui, je le sais.   Mais ce que je veux, c d'essayer d'enlever des taches sur les portraits. je crois que avec View NX2, on n'arrive pas. Avant je le faisais avec photoshop, ou d autre logiciel, version piratee evidemment, mais qui fonctionnent tres bien. Malheureusement je viens chnger pc et mon portable, je n'ai que ViewNX2 en main, je suis actuellement en Europe, je n'arrive plus telecharger facilement des logiels en ligne.   Vous pensez que je suis oblige d'acheter sur le marche une capture NX2 qui caut un peu pres 200 euros ?
..

patrickk

Citation de: voxpopuli le Janvier 02, 2012, 21:25:39
Oui, je confirme qu'à cette adresse on peut télécharger gratuitement NX2.
Merci bcp mon ami
Pour View NX2, j en ai deja, version officielle, lorsque j achetais mon boitier Nikon c etait donner avec. Peut etre je me suis mal exprime, ce que je veux c une capture NX2, et non View NX2.

danielk

ma vieille voiture ne fonctionne plus très bien, croyez-vous que je puisse en trouver une gratuitement dans la rue ?
année 2012 année de tous les possibles, puisque voici la fin du monde !
:)

Verso92

Citation de: patrickk le Janvier 02, 2012, 21:33:25
Avant je le faisais avec photoshop, ou d autre logiciel, version piratee evidemment, mais qui fonctionnent tres bien.

Évidemment... bon, sinon, il existe tout un tas de logiciels gratuits qui te permettront de faire ce que tu désires, à partir des TIFF 16 bits que tu auras généré à partir de tes NEF (par exemple), à l'aide de ViewNx2.
(on peut difficilement encourager au piratage sur un forum, n'est-ce pas ?)

voxpopuli

Citation de: patrickk le Janvier 02, 2012, 21:37:58

Merci bcp mon ami
Pour View NX2, j en ai deja, version officielle, lorsque j achetais mon boitier Nikon c etait donner avec. Peut etre je me suis mal exprime, ce que je veux c une capture NX2, et non View NX2.

Humm, tu es donc attiré par le côté obscur de la force ...   Malheureusement nous sommes tous entre le mercreday et le vendredy  ;D.
Ça va rester chaud

patrickk

Citation de: danielk le Janvier 02, 2012, 21:42:55
ma vieille voiture ne fonctionne plus très bien, croyez-vous que je puisse en trouver une gratuitement dans la rue ?
année 2012 année de tous les possibles, puisque voici la fin du monde !
:)
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

oui, oui, merci, mon vieux, je suis un nouveau, je ne connais pas tres bien l'Europe. Mais en Asie, tout est possible, on trouve tout sur internet...... Je suis d accord, ici, tout est en regle, alors, je vais aller payer au marche une nouvelle version capture NX2.
mais, dis moi, est-ce que la capture NX2 est en multiples langues? si oui, est ce que je pourrais eventuellement telecharger une version de ma langue en version Demo, et enter le code que j ai paye ici, non ?
..

CLeC

Citation de: patrickk le Janvier 02, 2012, 21:33:25
oui, oui, je le sais.   Mais ce que je veux, c d'essayer d'enlever des taches sur les portraits. je crois que avec View NX2, on n'arrive pas. Avant je le faisais avec photoshop, ou d autre logiciel, version piratee evidemment, mais qui fonctionnent tres bien. Malheureusement je viens chnger pc et mon portable, je n'ai que ViewNX2 en main, je suis actuellement en Europe, je n'arrive plus telecharger facilement des logiels en ligne.   Vous pensez que je suis oblige d'acheter sur le marche une capture NX2 qui caut un peu pres 200 euros ?
..
Sinon tu as photoshop elements, environ 100 euros ; ou encore activer l'antipoussière sur ton boîtier ??

patrickk

oui, je sais que la capture NX2 se voit beaucoup meilleure que photoshop ou d'autre logiciel, surtout pour traiter les photoes realisees par un boitier Nikon. En Asie, par exemple a Hong kong, une capture NX2 officielle vaut 2200 Hk dollars, equivalent aujourd hui 219 euros. et les gens trouvent un peu trop chere, le resultat peu de gens ne veut le payer reellement, surtout pour les purs amateurs. Aujourd'hui ici en Europe, elle coute un peu pres 180 ou 210 euros, c possible en Europe que tout le monde utilisent des logiciels NON pirates. Mais, en Asie, plus de 80% amateurs photographes Nikon travaillent avec des logiciels pirates ou truquee, mais qui fonctionne bien....
..

dirk333

Il y a le logiciel gratuit GIMP 2.6 en version françaisesur sur  télécharger 01net.com

ORION

Citation de: patrickk le Janvier 02, 2012, 22:11:16oui, je sais que la capture NX2 se voit beaucoup meilleure que photoshop ou d'autre logiciel, surtout pour traiter les photoes realisees par un boitier Nikon. En Asie, par exemple a Hong kong, une capture NX2 officielle vaut 2200 Hk dollars, equivalent aujourd hui 219 euros. et les gens trouvent un peu trop chere, le resultat peu de gens ne veut le payer reellement, surtout pour les purs amateurs. Aujourd'hui ici en Europe, elle coute un peu pres 180 ou 210 euros, c possible en Europe que tout le monde utilisent des logiciels NON pirates. Mais, en Asie, plus de 80% amateurs photographes Nikon travaillent avec des logiciels pirates ou truquee, mais qui fonctionne bien....
À HK, ils sont bien plus riches que les Européens, 2200HK$, une bagatelle non!

Franciscus Corvinus

Gimp existe dans beaucoup de langages. Pour enlever les petouilles, c'est largement suffisant. Apres, entre Gimp, Photoshop Elements, Paint Shop Pro et Picasa, c'est une affaire de gout et d'argent.

voxpopuli

Citation de: patrickk le Janvier 02, 2012, 21:51:39

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

oui, oui, merci, mon vieux, je suis un nouveau, je ne connais pas tres bien l'Europe. Mais en Asie, tout est possible, on trouve tout sur internet...... Je suis d accord, ici, tout est en regle, ...
..

Ceci explique cela. En France on trouve aussi de tout sur internet (à croire que c'est le même!) mais il y a le bon hadopi qui veille pour nous remettre dans le droit chemin si d'aventure nous choisissions une mauvaise vie ...
Ça va rester chaud

titroy

Photofiltre fait également l'affaire pour supprimer des pétouilles : c'est vraiment gratuit

JP31

Je vote pour GIMP aussi. ;)

Titroy  si tu as un tuyau pour photofiltre et virer les pétouilles je suis preneur.

JP31

Bon ben je viens de découvrir l'outil tampon de photofiltre.
Donc effectivement ça sera le plus abordable de tous.

Botticelli

Citation de: Verso92 le Janvier 02, 2012, 21:46:59
(on peut difficilement encourager au piratage sur un forum, n'est-ce pas ?)

Je crois que tu peux enlever "sur un forum"...
Arrogant, sans limite

jbk

Citation de: CLeC le Janvier 02, 2012, 21:57:38
Sinon tu as photoshop elements, environ 100 euros ; ou encore activer l'antipoussière sur ton boîtier ??

patrickk, Photoshop Elements est une bonne idée : il s'agit d'une version de Photoshop pour amateurs. Elle possède beaucoup de fonctionnalités, dont un tampon correcteur qui pourra embellir tes portraits. Il inclut une version de Camera Raw, pour développer les fichiers raw.
Tu peux l'avoir pour 60 euros.

http://www.amazon.fr/gp/product/B005K7ZRWO/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
http://www.amazon.fr/Photoshop-Elements-10-Premiere/dp/B005K7ZRXS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325546956&sr=8-1

Fylt

Citation de: jbk le Janvier 03, 2012, 00:31:12Tu peux l'avoir à 60 euros.
Vous devriez lire entre les lignes, les gars ... lui c´est une version "tombée du camion", qu´il veut  ;D

Carl

Citation de: patrickk le Janvier 02, 2012, 22:11:16
ouplus de 80% amateurs photographes Nikon travaillent avec des logiciels pirates ou truquee, mais qui fonctionne bien....
Et les 20% qui restent, ils font comment?
Sinon au supermarché, il y a combien de % qui se sert sans payer?