Je viens de recevoir ma carte Nikon Pro !

Démarré par PEP, Janvier 03, 2012, 16:43:39

« précédent - suivant »

PEP

Avec un courrier qui me dit que je vais avoir plein d' avantages !
;)
Merci Papa Noël ...
Le Top !

A+
PEP

bitere

Je l'ai eu aussi ce midi.
Mais bon, les avantages ???
Au début j'ai lu 10 %....
Quoique toi, tu vas souvent à Paris  ;D ;D ;D

Kadobonux

le papa Noel est passé aussi ce matin mais je n'ai pas encore lu la liste des nombreux cadeaux  ;D

Verso92


Sebmansoros


Kadobonux

en tout cas les étiquettes pour le SAV sont très très zolies  ;D

Calusarus

Citation de: Kadobonux le Janvier 03, 2012, 18:33:34
en tout cas les étiquettes pour le SAV sont très très zolies  ;D

Et très nombreuses...  ;)
Même ciel, horizons différents

Jean Louis

Moi aussi, j'ai reçu la mienne. Le nombre des étiquettes , c'est peut-être parce qu'il doute de la fiabilité de leurs produits?.... Je plaisante bien sûr.    JL
La photo! retour vers le passé

cos1


Roenel

C'est vrai que le nombre d'étiquettes de différentes tailles est un peu surprenant. D'autant qu'il faut renouveler la carte tous les ans !

bitere

Je pense au contraire que la fiabilité s'arrange.
Avec l'ancien système de carte NPS pro, le nombre d'étiquettes était plus important  ;)

yoman

Citation de: cos1 le Janvier 03, 2012, 19:59:47
comment on fait pour la recevoir?
Il suffit d'enregistrer ton materiel (en quantité suffisante) sur le nouveau site nikonpro.fr

yoman

Citation de: bitere le Janvier 03, 2012, 20:55:00
Je pense au contraire que la fiabilité s'arrange.
Avec l'ancien système de carte NPS pro, le nombre d'étiquettes était plus important  ;)
On serait supposé coller ces etiquettes à quel endroit ? je trouve assez moche sur un boitier ou un objo

fred17165


Ciocc

Ciocc

cos1

Citation de: yoman le Janvier 03, 2012, 21:09:30
Il suffit d'enregistrer ton materiel (en quantité suffisante) sur le nouveau site nikonpro.fr


alors ça va arriver

bitere

Citation de: yoman le Janvier 03, 2012, 21:10:47
On serait supposé coller ces etiquettes à quel endroit ? je trouve assez moche sur un boitier ou un objo
C'est à poser lors de l'envoi d'un matériel au SAV.

geargies

 8) alors on va kitter son matos ac des petites etiquettes  ?

HYDRETZJET

Reçue également aujourd'hui avec aussi bcp d'étiquettes

Olivier Roche



   Les autocollants NPS sont fait pour être collées sur le colis à destination du SAV...

STB

Citation de: tinange le Janvier 04, 2012, 02:24:18

   Les autocollants NPS sont fait pour être collées sur le colis à destination du SAV...

Non, surtout pas !

Bien lire ce qui est indiqué.
(vous ne vous en êtes jamais servis ? )

Ils doivent êtres collés sur le matériel. PAS sur le colis.
Et je puis vous assurer que cela a une GRANDE différence !
StB

Verso92


chris31

Citation de: Lesfilmu le Janvier 03, 2012, 22:57:50
validité janvier 13. Ca donne l'impression d'être important*  ;D ;D

Encore 9 jours.  ;D

STB

Citation de: Verso92 le Janvier 04, 2012, 08:16:37
Ah ?

oui, car j'avais commis cette erreur une fois.
Le colis est déballé à la réception par des personnes hors du service technique.
Une fois le colis séparé du matériel, celui-ci ne serait plus identifié comme NPS... ;)

Donc gaff à bien coller le stick sur le matos.
StB

Gus

Citation de: HYDRETZJET le Janvier 03, 2012, 23:11:01
Reçue également aujourd'hui avec aussi bcp d'étiquettes

Idem, en espérant qu'elles ne serviront pas !

55micro

Citation de: Kadobonux le Janvier 03, 2012, 18:33:34
en tout cas les étiquettes pour le SAV sont très très zolies  ;D
Tu crois qu'elles vaudront combien à Bièvres dans 20 ans?

La pochette NPS avec velcro, la carte et les stickers dedans, un collector je vous dis...
Choisir c'est renoncer.

Olivier Roche

Citation de: STB le Janvier 04, 2012, 08:12:28
Non, surtout pas !

Bien lire ce qui est indiqué.
(vous ne vous en êtes jamais servis ? )

Ils doivent êtres collés sur le matériel. PAS sur le colis.
Et je puis vous assurer que cela a une GRANDE différence !
Pas quand ton matériel est attendu par le sav.

STB

Citation de: tinange le Janvier 04, 2012, 11:53:07

   Pas quand ton matériel est attendu par le sav.

Si pareil.
de toute façon, je vous recommande (et Nikon comme il l'indique) de coller les étiquettes sur le matériel et PAS sur le colis ou l'emballage.
StB

kochka

Puisque c'est pour bénéficier d'un traitement de pro, je vais coller un sticker sur mon capteur.
Technophile Père Siffleur

morvandiau

et moi je n'ai encore rien reçu. C'est normal ?
Pourtant je suis Pro.  :D

AlexMilan

Citation de: morvandiau le Janvier 04, 2012, 21:09:02
et moi je n'ai encore rien reçu. C'est normal ?
Pourtant je suis Pro.  :D

Suffit d'avoir un peu de matériel Nikon et de la demander ;D (à condition d'être résident français) : elle est pas belle la vie?

titroy

Recue également Lundi. J'avoue que le nombre d'étiquettes me laisse, hum, dubitatif.
On voit large chez Nikon  :D

jeanbart

Citation de: PEP le Janvier 03, 2012, 16:43:39
Avec un courrier qui me dit que je vais avoir plein d' avantages !
;)
J'en suis heureux pour vous cher ami. 8)
La Touraine: what else ?

Yann.M

Citation de: morvandiau le Janvier 04, 2012, 21:09:02
et moi je n'ai encore rien reçu. C'est normal ?
Pourtant je suis Pro.  :D

Si comme moi tu as rien demandé tu n'auras rien ! LOL

Maintenant que tout le monde l'a, ce n'est plus très pro et valorisant de l'avoir  ;D ;D

Le must et le grand chic sera justement de ne pas l'avoir et d'arriver au SAV avec des gros billets (pas de reduc) et de dire : pas de soucis pour les délais, j'ai largement ce qu'il me faut à la maison mon brave !
LOL
;)

Fylt

Personnellement je préfèrerais qu´on me donne une AMEX Platinum  ;D

T´ain, z´êtes des pros, maintenant. Va falloir prendre vos avis un peu plus au sérieux  ;D ;)


kochka

Le pb avec l'Amex, c'est qu'à un moment ou une autre, ils te présentent la note.
Technophile Père Siffleur

Yann.M

Citation de: kochka le Janvier 05, 2012, 11:49:44
Le pb avec l'Amex, c'est qu'à un moment ou une autre, ils te présentent la note.

Chez Nikon tu as la note salée avant  ;D
Et après tu as le droit à une petite ristourne sur la deuxième note (sav) ! c'est le double effet Kiscool  ;D ;D ;D

kochka

Tout dépends de ce qui tu as à revendre.
Une fois le premier gros investissement fait, tu ne paye pas plus que la différence sur le suivant, ce qui fait paraître le tarif moins astronomique.
Technophile Père Siffleur

Fylt

Citation de: kochka le Janvier 05, 2012, 11:49:44
Le pb avec l'Amex, c'est qu'à un moment ou une autre, ils te présentent la note.
Oui mais s´ils te la donnent c´est qu´il y a du répondant derrière ... enfin j´ose espérer  ::)

Alors que la Nikon Pro ...  ;D

iceman93

zut j'aurais pas du lâcher nikon pour canon ... j'aurais eu une carte super gold hyper méga black  ;D
hybride ma créativité

bitere


kochka

Citation de: Fylt le Janvier 05, 2012, 17:12:31
Oui mais s´ils te la donnent c´est qu´il y a du répondant derrière ... enfin j´ose espérer  ::)

Alors que la Nikon Pro ...  ;D
Effectivement Madoff en avait probablement une :D :D :D
Technophile Père Siffleur

bshark39


Fylt

Citation de: kochka le Janvier 05, 2012, 19:50:22

Effectivement Madoff en avait probablement une :D :D :D
Il était riche donc il en avait droit. C´est pas parce que l´on est un truand que l´on ne peut pas être riche  ;D

Enfin bon, la Nikon Pro c´est comme l´AMEX ... pour l´avoir faut payer  ;D

Jean-Claude

Incroyable, en tête du hit parade, le fil de ceux qui laissent négligeament leur porte cartes ouvert sur le comptoir de l'épicier, pour que tout les autres clients en voient bien le contenu  ;D


PEP

Citation de: iceman93 le Janvier 05, 2012, 18:37:05
zut j'aurais pas du lâcher nikon pour canon ... j'aurais eu une carte super gold hyper méga black  ;D

moi la mienne est grise ... "Titanium" ... !
;)

A+
PEP

Jean-Claude

C'est la triste réalité NIkon France, si on n'habite pas en France on n'existe pas, suite à une panne en plein shooting ,j'ai du racheter en urgence un boitier neuf à N'Y, revenu en France une semaine après je constate un énorme problème qui demande un remplacement d'une partie du châssis, et NIkon France qui a refusé de prendre en compte leur propre garantie internationale !!! J'ai du passer à la caisse.

kochka

Citation de: jeanlucVF le Janvier 07, 2012, 03:26:14
il faut donc etre francais pour etre pro ???

ou alors plus vous etes friques plus vous etes pro ?

mais rassurez vous , etre pro cela ne veut en aucun  dire que vous faites de bonnes photo....
Mais alors, à quoi sert la carte?  :D
Technophile Père Siffleur

Fylt


p.jammes

La seule utilisation concrète, c'est la confirmation des pré commandes du D4 pour une livraison prioritaire malgré une commande déjà passée.

A suivre pour voir si le 16/2 au soir,.....

A+

JeePix²

Citation de: kochka le Janvier 07, 2012, 11:39:59

Mais alors, à quoi sert la carte?  :D
C'est comme un jour je suis passé dans un Marionnaud pour acheter un parfum pour une amie. La vendeuse m'a fourgué la carte et je me demande encore à quoi elle sert  :D

Plus sérieusement le fait d'enregistrer le matos sur le site m'aura obligé à réunir (retrouver) et classer mes factures.
Après je demande à voir concrètement les avantages en matière de remises pour l'achat de matos. Ceci dit, je ne me fais pas trop d'illusions...

bitere

Citation de: p.jammes le Janvier 07, 2012, 14:57:50
La seule utilisation concrète, c'est la confirmation des pré commandes du D4 pour une livraison prioritaire malgré une commande déjà passée.

A suivre pour voir si le 16/2 au soir,.....

A+
L'ami PEP parle des tout prochains jours. Y aurait-il des pistonnés  ;)
Ou alors c'est au nombre de clics  ;D ;D ;D ;D

kochka

Citation de: bitere le Janvier 07, 2012, 16:01:28
L'ami PEP parle des tout prochains jours. Y aurait-il des pistonnés  ;)
Ou alors c'est au nombre de clics  ;D ;D ;D ;D
Il est prioritaire car il a été sélectionné pour un test d'usure de l'obturateur. :D
Technophile Père Siffleur

p.jammes


ORION


JP31

J'ai reçu la black. Je suis inscris en amateur avec mon matos amateur = 46000 points.
Pour les avantages avec ma carte Black y a écrit :

Citation
Votre accès personnalisé à nikonpro.fr
L'abonnement gratuit au magazine Nikon Pro
Des invitations à des évènements exclusifs

L'accès prioritaire à l'Espace Nikon, avec un comptoir d'accueil qui vous est dédié
L'accès prioritaire au SAV : vos interventions sont traitées en 7 jours ouvrés, avec prêt de matériel, si ce délai est dépassé

Des promotions régulières sur du matériel Nikon adapté à vos attentes
De nombreuses promotions mises en place avec nos partenaire

Magazine Nikon Pro :
Diffusée dans 27 pays et éditée en 5 langues, cette revue luxueuse est disponible exclusivement sur abonnement. Elle présente des travaux de photographes professionnels et de nombreuses informations techniques pour mieux exploiter votre matériel Nikon. Pour la 5ème année consécutive, le Magazine Nikon Pro a reçu le prix de Publication Internationale de l'Année, décerné par l'APA (Association of Publishing Agencies).

En espérant pas avoir besoin du SAV, 7 jours c'est bien, j'y ai eu recours une fois, 3 semaines sans boitier pour un truc bénin en plus.
Suffit de vous inscrire pour voir les avantages des différentes cartes. Déjà pour les carbon et titanium c'est SAV en 72h + 10% de remise sur les réparations ainsi que d'autres trucs en + de ma black...

p.jammes

Citation de: ORION le Janvier 08, 2012, 19:49:08
Ceux qui ont 300 000 points passent avant ceux de 250 000?  ;D
Je ne sais pas, mais Jean à insister pour que je le fasse.
Actuellement il doit y avoir 3000 inscrits de plus que les 5000 Nps et Nikon s'attend pour le D4 à 50% d'agences et pros et 50% d'amateurs.
Je vous dirais le 16/2 si cela marche.
À+

bitere

J'ai une la même réponse de notre boutique préférée. Chez eux, je suis 17eme sur la liste. Chez Nikon, je ne sais bien entendu pas.

elmerfudd

Bah du coup, je viens de m'inscrire.

Je me fiche un peu de la carte mais je suis curieux de voir ce qu'il y a dans Nikon magazine.

cos1

Citation de: bitere le Janvier 08, 2012, 23:14:10
J'ai une la même réponse de notre boutique préférée. Chez eux, je suis 17eme sur la liste. Chez Nikon, je ne sais bien entendu pas.

tu t est inscrit quand?

bitere


jtoupiolle

Citation de: p.jammes le Janvier 07, 2012, 14:57:50
La seule utilisation concrète, c'est la confirmation des pré commandes du D4 pour une livraison prioritaire malgré une commande déjà passée.

A suivre pour voir si le 16/2 au soir,.....

A+

exact,, ma boutique préférée m'a indiqué qu'il valait mieux confirmer cette pré-commande , cela constituait une priorité (dixit le site Nikon pro)

jp


cos1

faudrais encore que nikon veuille bien valider ma carte

jeanbart

Où est passé le fil de PEP dans lequel il nous faisait part de sa pré-commande ?
La Touraine: what else ?

Carl

Citation de: cos1 le Janvier 10, 2012, 23:21:50
faudrais encore que nikon veuille bien valider ma carte
Contacte Nikon Pro, ils m'ont débloqué par téléphone.

bitere

#66
Citation de: jeanbart le Janvier 11, 2012, 09:01:15
Où est passé le fil de PEP dans lequel il nous faisait part de sa pré-commande ?
il a du être regroupé avec d'autres, voir le fil regroupé du D4.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,144258.msg2792597.html#msg2792597

cos1

Citation de: Carl le Janvier 11, 2012, 10:59:48
Contacte Nikon Pro, ils m'ont débloqué par téléphone.

c est ce que j ai fait ils m ont aussi débloqué par téléphone

j espère que je l aurais le 16 février (j ai un mariage le 17).

mais bon sinon on fera avec d autres boitier....

bitere

Citation de: cos1 le Janvier 11, 2012, 18:47:29
c est ce que j ai fait ils m ont aussi débloqué par téléphone

j espère que je l aurais le 16 février (j ai un mariage le 17).

mais bon sinon on fera avec d autres boitier....
Je te le souhaite.
Mais faudra alors que les dotations soient énormes pour satisfaire tout le monde le 16  >:(
Ça m'arrangerait aussi car j'ai une course d'attelage dans la 15zaine (pas prévue avant hier) et je n'ai plus le D3s et là franchement le m9 risque d'être à la traîne  ;D

kochka

De retour à la maison ce soir, je découvre ma carte.
Je suis très déçu car mes photos de vacances ne sont pas meilleures pour çà.
J'ai dû rater une étape dans l'inscription.
Qui peut m'aider, SVP?
Technophile Père Siffleur

bitere

Tu as fait les photos avant de t'inscrire sur le site ou après.
C'est très important.

kochka

Avant de recevoir la carte, mais après m'être inscrit.
N'aurais-je pas dû?
Technophile Père Siffleur

bitere

Ah non !
Dans cette config, ça ne fonctionne qu'avec la carte en bromure de Titane inversé.

kochka

Inversé ou iridié, comme le bidule du pavillon de Breteuil?
Technophile Père Siffleur

bitere


Pierred2x

Dites moi voir.

Leur carte Nikon Pro, ils la taillent dans du granit avec des cures dents?

1 mois qu'ils m'ont dit que j'allais la recevoir, l'attends toujours... >:(

Thomas73

Citation de: Pierred2x le Octobre 18, 2012, 20:45:23
Dites moi voir.

Leur carte Nikon Pro, ils la taillent dans du granit avec des cures dents?

1 mois qu'ils m'ont dit que j'allais la recevoir, l'attends toujours... >:(

Pas grave : je l'ai eue il y a quelques mois comme beaucoup (après effectivement plusieurs semaines d'attente) et elle n'a bougé depuis du tiroir où je l'avais rangée...

Ah si, un avantage : j'ai reçu 2 numéros de Nikon pro depuis...

Pierred2x

Citation de: Thomas73 le Octobre 18, 2012, 20:54:00
Pas grave : je l'ai eue il y a quelques mois comme beaucoup (après effectivement plusieurs semaines d'attente) et elle n'a bougé depuis du tiroir où je l'avais rangée...

Ah si, un avantage : j'ai reçu 2 numéros de Nikon pro depuis...

En fait j'ai une optique à renvoyer au SAV pour la 3eme fois (SIC), me suis dit qu'avec la carte, ça m'évitera d'attendre 3 semaine pour réccupèrer le cailloux.
J'aimerai bien recevoir la carte avant que la garantie de la réparation n'expire...

Fred_G

Perso, j'ai reçu la "Black" il y a déjà un bon moment.

Et j'attends la "Titanium" depuis presque aussi longtemps...
Mon D200 qui doit aller faire un tour au SAV l'attend aussi  ;D
The lunatic is on the grass.