Je viens de recevoir ma carte Nikon Pro !

Démarré par PEP, Janvier 03, 2012, 16:43:39

« précédent - suivant »

p.jammes

La seule utilisation concrète, c'est la confirmation des pré commandes du D4 pour une livraison prioritaire malgré une commande déjà passée.

A suivre pour voir si le 16/2 au soir,.....

A+

JeePix²

Citation de: kochka le Janvier 07, 2012, 11:39:59

Mais alors, à quoi sert la carte?  :D
C'est comme un jour je suis passé dans un Marionnaud pour acheter un parfum pour une amie. La vendeuse m'a fourgué la carte et je me demande encore à quoi elle sert  :D

Plus sérieusement le fait d'enregistrer le matos sur le site m'aura obligé à réunir (retrouver) et classer mes factures.
Après je demande à voir concrètement les avantages en matière de remises pour l'achat de matos. Ceci dit, je ne me fais pas trop d'illusions...

bitere

Citation de: p.jammes le Janvier 07, 2012, 14:57:50
La seule utilisation concrète, c'est la confirmation des pré commandes du D4 pour une livraison prioritaire malgré une commande déjà passée.

A+
L'ami PEP parle des tout prochains jours. Y aurait-il des pistonnés  ;)
Ou alors c'est au nombre de clics  ;D ;D ;D ;D

kochka

Citation de: bitere le Janvier 07, 2012, 16:01:28
L'ami PEP parle des tout prochains jours. Y aurait-il des pistonnés  ;)
Ou alors c'est au nombre de clics  ;D ;D ;D ;D
Il est prioritaire car il a été sélectionné pour un test d'usure de l'obturateur. :D
Technophile Père Siffleur

p.jammes

ORION

JP31

J'ai reçu la black. Je suis inscris en amateur avec mon matos amateur = 46000 points.
Pour les avantages avec ma carte Black y a écrit :

Citation
Votre accès personnalisé à nikonpro.fr
L'abonnement gratuit au magazine Nikon Pro
Des invitations à des évènements exclusifs

L'accès prioritaire à l'Espace Nikon, avec un comptoir d'accueil qui vous est dédié
L'accès prioritaire au SAV : vos interventions sont traitées en 7 jours ouvrés, avec prêt de matériel, si ce délai est dépassé

Des promotions régulières sur du matériel Nikon adapté à vos attentes
De nombreuses promotions mises en place avec nos partenaire

Magazine Nikon Pro :
Diffusée dans 27 pays et éditée en 5 langues, cette revue luxueuse est disponible exclusivement sur abonnement. Elle présente des travaux de photographes professionnels et de nombreuses informations techniques pour mieux exploiter votre matériel Nikon. Pour la 5ème année consécutive, le Magazine Nikon Pro a reçu le prix de Publication Internationale de l'Année, décerné par l'APA (Association of Publishing Agencies).

En espérant pas avoir besoin du SAV, 7 jours c'est bien, j'y ai eu recours une fois, 3 semaines sans boitier pour un truc bénin en plus.
Suffit de vous inscrire pour voir les avantages des différentes cartes. Déjà pour les carbon et titanium c'est SAV en 72h + 10% de remise sur les réparations ainsi que d'autres trucs en + de ma black...

p.jammes

Citation de: ORION le Janvier 08, 2012, 19:49:08
Ceux qui ont 300 000 points passent avant ceux de 250 000?  ;D
Je ne sais pas, mais Jean à insister pour que je le fasse.
Actuellement il doit y avoir 3000 inscrits de plus que les 5000 Nps et Nikon s'attend pour le D4 à 50% d'agences et pros et 50% d'amateurs.
Je vous dirais le 16/2 si cela marche.
À+

bitere

J'ai une la même réponse de notre boutique préférée. Chez eux, je suis 17eme sur la liste. Chez Nikon, je ne sais bien entendu pas.

elmerfudd

Bah du coup, je viens de m'inscrire.

Je me fiche un peu de la carte mais je suis curieux de voir ce qu'il y a dans Nikon magazine.

cos1

Citation de: bitere le Janvier 08, 2012, 23:14:10
J'ai une la même réponse de notre boutique préférée. Chez eux, je suis 17eme sur la liste. Chez Nikon, je ne sais bien entendu pas.

tu t est inscrit quand?

bitere

jtoupiolle

Citation de: p.jammes le Janvier 07, 2012, 14:57:50

A+

exact,, ma boutique préférée m'a indiqué qu'il valait mieux confirmer cette pré-commande , cela constituait une priorité (dixit le site Nikon pro)

jp

cos1

faudrais encore que nikon veuille bien valider ma carte

jeanbart

Où est passé le fil de PEP dans lequel il nous faisait part de sa pré-commande ?
La Touraine: what else ?

Carl

Citation de: cos1 le Janvier 10, 2012, 23:21:50
faudrais encore que nikon veuille bien valider ma carte
Contacte Nikon Pro, ils m'ont débloqué par téléphone.

bitere

Citation de: jeanbart le Janvier 11, 2012, 09:01:15
Où est passé le fil de PEP dans lequel il nous faisait part de sa pré-commande ?
il a du être regroupé avec d'autres, voir le fil regroupé du D4.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,144258.msg2792597.html#msg2792597

cos1

Citation de: Carl le Janvier 11, 2012, 10:59:48
Contacte Nikon Pro, ils m'ont débloqué par téléphone.

c est ce que j ai fait ils m ont aussi débloqué par téléphone

j espère que je l aurais le 16 février (j ai un mariage le 17).

mais bon sinon on fera avec d autres boitier....

bitere

Citation de: cos1 le Janvier 11, 2012, 18:47:29
c est ce que j ai fait ils m ont aussi débloqué par téléphone

j espère que je l aurais le 16 février (j ai un mariage le 17).

mais bon sinon on fera avec d autres boitier....
Je te le souhaite.
Mais faudra alors que les dotations soient énormes pour satisfaire tout le monde le 16  >:(
Ça m'arrangerait aussi car j'ai une course d'attelage dans la 15zaine (pas prévue avant hier) et je n'ai plus le D3s et là franchement le m9 risque d'être à la traîne  ;D

kochka

De retour à la maison ce soir, je découvre ma carte.
Je suis très déçu car mes photos de vacances ne sont pas meilleures pour çà.
J'ai dû rater une étape dans l'inscription.
Qui peut m'aider, SVP?

bitere

Tu as fait les photos avant de t'inscrire sur le site ou après.
C'est très important.

kochka

Avant de recevoir la carte, mais après m'être inscrit.
N'aurais-je pas dû?

bitere

Ah non !
Dans cette config, ça ne fonctionne qu'avec la carte en bromure de Titane inversé.

kochka

Inversé ou iridié, comme le bidule du pavillon de Breteuil?

bitere