7 D et les longues focales

Démarré par Nono83, Novembre 30, 2011, 10:05:25

« précédent - suivant »

Nono83

Citation de: martinb le Décembre 03, 2011, 16:43:55
c'est un peu loin, mais sur la question posée par Nono 83 au sujet du 300 2.8 +doubleur et tc 2x, il y a peu de post traitement
voici une martine egalement avec tc 2x avec peu de post traitement
merci pour les précisions martin, je n'ai pas pu consulter le forum ce dimanche, serveur bloqué ?????
j'ai trouvé sur Flickr un album 7d et 120-300 + plusieurs photos avec différents TC (pas mal) même si je ne doute pas du travail derrière.
http://www.flickr.com/photos/brummel2010/sets/72157626581352305/

martinb

moi aussi le serveur etait bloqué, c'est souvent chez moi...
va voir ça , j' espere qu'il sont tombé sur un mauvais exemplaire.
http://www.the-digital-picture.com/Reviews/ISO-12233-Sample-Crops.aspx?Lens=381&Camera=9&Sample=0&FLI=3&API=1&LensComp=249&CameraComp=453&SampleComp=0&FLIComp=1&APIComp=2
perso je n'ai qu'un seul sigma, le 150 /2.8 macro , on est beaucoup dans la region et on se voit souvent au teich , à l'avoir . moi je suis tombé sur un mauvais exemplaire et j'ai du le renviyer. je ne sais pas ce qu'ils ont fait chez Sigma mais je n el'ai pas reconnu, impec.
N'hesite pas à le renvoyer si ça ne va pas, le sav a l'air de bien fonctionner chez Sigma.
Pas mal de photographes au teich ont eu des sigma , genre 120/400 5.6 , il ont fait mumuse 1 an et ils ont acheté des télés de marque du moins ceux qui etaient en  Nikon et canon.
J'ai un copain qui a le 120 300 et le 7d , ma
Martinb

martinb

pour quoi il est parti....
j'ai un copain qui a le 120/300 2.8 sigma mais il l'utilise seul sans converter , il a aussi le 400/5.6 Canon
Martinb

JPSA

livartow

:D
C'était trop tentant :D
7D et moyennes focales  (200mm) :

7D et focales standard en animalier (300mm) :

7D et longues focales (400mm) :

7D et très longues focales (600mm) :

T'en fais pas, le 7D fonctionne comme tous les autres boitiers typé "sport" avec une longue focale... à savoir bien. Un peu de microajustement et c'est parti pour des heures de plaisir ;-)

S.A.S

C'est tout simplement magnifique JPSA et livartow !  :)

JPSA

Nono83

superbe ces dernières, le rouge gorge est exceptionnel, les autres aussi d'ailleurs.
merci a tous de partager tout ça.

tine

Images magnifiques livartow !!! :D

Pour la dernière, peux-tu nous confier ton "truc" pour avoir réussi à prendre une hirondelle en vol, qui plus est au 600 mm ?

Moi qui n'ai pas encore réussi à faire une photo correcte de ces zoziaux, même au 300 mm, quand on connait leur rapidité et leur vol hératique.

Etais-tu à main levée, sur monopode ou trépied, barrière infrarouge et déclenchement automatique... ?

inlovephoto

Juste une question peut-être stupide mais comment fait-on pour connaître les exifs pour chaque photo?
Merci

JamesBond

Citation de: inlovephoto le Janvier 03, 2012, 22:26:04
Juste une question peut-être stupide mais comment fait-on pour connaître les exifs pour chaque photo? [...]

Comme tout arbre qui cache la forêt, les haies anciennes se dévoilent parfois en chatouillant les rongeurs, à condition que celles-ci ne soient pas muettes.

PS ; tougouloubidoutougouloubidoutougouloubidoutougouloubidou : ce message de Radio-Londres vous était offert pas la chaîne Mark & Spencer.
Capter la lumière infinie

Grim

Inlovephoto : Installe firefox si tu ne l'as pas déjà, et dans les modules complémentaires télécharge "exif viewer", et voilà  ;)

Vilain James Bond, faire des devinettes à cette heure-là  :D
Eos 7D

Fab35

Citation de: JamesBond le Janvier 03, 2012, 22:35:29
Comme tout arbre qui cache la forêt, les haies anciennes se dévoilent parfois en chatouillant les rongeurs, à condition que celles-ci ne soient pas muettes.

PS ; tougouloubidoutougouloubidoutougouloubidoutougouloubidou : ce message de Radio-Londres vous était offert pas la chaîne Mark & Spencer.
MarkS & Spencer si je ne m'abuse !  ;)  :P
Avec une photo au 100-400L sur 7D, juste pour en mettre une pour illustrer le fil quoi...