PENTAX ET L'OFFRE K-R ET K5

Démarré par fredo51, Décembre 08, 2010, 10:02:34

« précédent - suivant »

clodomir

Citation de: vladimirovitch le Janvier 03, 2011, 16:47:02
                Clodomir,
Les 100 euros remboursés correspondaient bien à l'offre.
pour boîtier seul, oui

sekijou

Citation de: fredo51 le Décembre 31, 2010, 08:27:21
Ben apparament il y a un peu de tout , des gens qui touche 150 au lieu de 100 sur des boitiers nu
des qui touche 100 au lieu de 150 sur des kits
et meme des qui touche seulement 80 euros de Kr kit a la place des 150 euros de K5 kit.

Léger cafouillage

non , pas cafouillages , mais magouilles des revendeurs:

un ami vien d'acheter un boitier K5 NU , son code barre est rebadgé 027075XXXXX , il le decole , et desous le code barre de sa boite est 4961333XXXXX , hors il a une boite de kit 18-135 dans lequel l'objectif a ete retiré , meme le paresoleil y est encore resté.
lui reste plus qu'a envoyer son code barre 4961333XXXX et il sera remboursé 150€

pas belle la vie?

csegonds@free.fr

Salut,

J'ai bien eu un remboursement conforme à ce qui était attendu : 150 Euros pour un KIT K5 + 18-55.

Je pense que Custom Solution, vérifie le code barre et la facture (qui est demandée), donc si sur ta facture tu n'as pas marqué un objectif, normalement, il rembourse pas.
Sinon, ils vont devoir un paquet de fric à Pentax, quand Pentax va leur demander des comptes....

A+

Ibiscus

Pentax Germany prolonge le Cashback jusqu'au 31 janvier 2011

http://www.cashback.pentax.de/

Et chez nous ?

Diapoo®

Rien de neuf chez nous, le 31 janvier est effectivement la date limite d'envoi du dossier (mais pour un achat le 15 au plus tard).

http://cashback.pentax.fr/
Le mieux est l'ennemi du bien...

oliver939

on devrait voir une petite baisse des prix apres le 15 janvier non ? pour rétablir l'équilibre avec les concurrents

clodomir

AIDestler

Clodomir: as-tu déjà acheté ton K5 ou pas?  :)

clodomir

AID ! ça fait plaisir ...  :-*
yes - mais pas encore utilisé - ces jours prochains, en voyage !  :-\ on verra après ...  ::)
;)
8)

AIDestler

Citation de: clodomir le Janvier 13, 2011, 19:16:45
AID ! ça fait plaisir ...  :-*
yes - mais pas encore utilisé - ces jours prochains, en voyage !  :-\ on verra après ...  ::)
;)
8)

Est-ce que tu as au moins déballé la bête?  :D

clodomir

ah bah oui ! même installé le dernier firmware ce matin ! quand même !  ;)
batteries chargées , grip monté, reste à choisir ce que je prends comme objectifs ... paysages + monuments ...  :-\ :-\

et toi ? il doit tourner depuis X'Mas, je crois ?

:-* :-*
8)

AIDestler

Citation de: clodomir le Janvier 13, 2011, 19:34:21
ah bah oui ! même installé le dernier firmware ce matin ! quand même !  ;)
batteries chargées , grip monté, reste à choisir ce que je prends comme objectifs ... paysages + monuments ...  :-\ :-\

et toi ? il doit tourner depuis X'Mas, je crois ?

:-* :-*
8)

Oui, il bosse pas mal en effet, je suis fière de ma bête en vidéo  ;)

clodomir

ah ben là, désolé, sans moi = je ne suis pas vidéo, quelle que soit la machine ... non, je reste PHOTO, tant pis !  :-* :-*

clodomir

AID ? tu n'es pas fâchée ? tu ne m'en veux pas ? ...  :'( :'(

AIDestler

La vidéo est un outil de travail, pour moi! Mais si j'avais un budget conséquent, je m'offrirais une camera semi-pro... Hmmm!
C'est un peu hors sujet tout ça. Et ne t'en fais pas, je ne suis pas fâchée!  :D

clodomir

ouffff ! une bonne journée en vue, alors ...  :-*
à toi aussi, bien entendu !  :-* :-* :-*
8)

gibrocksonne

Bon alors j'ai ma boîte K5 qui vient d'arriver, acheté fin décembre mais livré hier...

Alors il faut faire quoi avec cette étiquette, qui contrairement à ce qu'indique l'offre n'est pas prédécoupée mais collée :
- Soit je découpe le tout et qu'advient-il de la garantie ?
- Soit je décolle l'étiquette, ce que j'ai commencé à essayer de faire, et quand j'aurais fini demain matin, je leur envoi les petits morceaux déchiquetée ? Ou alors y'a une technique de grand-mère pour enlever les étiquettes sans les détruire ? Parce que là j'ai fais une tentative à chaque coin et ça me paraît impossible de l'avoir intacte...

Bon j'ai encore 8 jours pour trouver la solution !

Ibiscus

Attention tu as fait remonté fil traitant de l'offre de fin 2010. On est en 2012 et c'est pas la même offre  :o

Je pense que tu vas avoir une mauvaise surprise si la date de la facture est de janvier 2012 et pas au plus tard du 31/01/2011.
La garantie, c'est la facture et tu n'envois que la copie de celle-ci.
Pour l'étiquette en principe si tu es dans une pièce assez chauffée, elle se décolle facilement, enfin c'était le cas pour moi à 22°.
Autrement, pour une autre offre j'avais dû découper carrément le carton au cutter sans chercher à décoller l'étiquette.

L'année dernière (en 2010)  il y a eu un problème avec quelqu'un qui ayant renvoyé la demande de remboursement, a voulu faire, après, un retour au vendeur dans le cadre du VPC. Évidemment avec un trou dans la boîte cela a posé un problème  :(  sans compter qu'il avait dû faire l'annulation du cash back, si non soupçon de fraude.

gibrocksonne

Eh oui bien vu, c'est celle de 2010 héhé...

Enfin c'est le même problème pour 2011. Si je découpe le code barre, cela peut-il poser un problème pour la garantie ?

Sinon ma facture est bien daté du 30/12/2011. Je dois juste envoyer le tout dans les quelques jours qui viennent.

clodomir

vi vi - avant le 31/01 ... le code barre doit pouvoir se décoller sans abîmer la boîte; une fois tout prêt, fais-en des photocopies, au cas où ... hé oui, maniaque le clodo, mais ça a eu servi, crois-moi !!!

shalala

Citation de: clodomir le Janvier 23, 2012, 22:30:45
vi vi - avant le 31/01 ... le code barre doit pouvoir se décoller sans abîmer la boîte; une fois tout prêt, fais-en des photocopies, au cas où ... hé oui, maniaque le clodo, mais ça a eu servi, crois-moi !!!

+1 avec la photocopie, ça peut servir. Perso j'ai découpé le code-barre direct dans la boîte, je n'arrivais pas à décoller l'étiquette correctement. Et le cash-back est arrivé 3 semaines plus tard sur mon compte  :)