Rien que pour Verso

Démarré par VOIJA, Janvier 11, 2012, 12:42:54

« précédent - suivant »

Verso92

Vais me remettre en Olympus, moi...  ;-)

Gér@rd

Rien que pour Verso, rien que pour Verso c'est vite dit...

Faut quand même qu'il prenne conscience que c'est cher pour ce que c'est (pour ce prix là IL N'Y A MÊME PAS LE 50 MM !  >:()

Michel

C'est cher effectivement pour ce que c'est, sans pièces rares. En outre, la valeur est fortement conditionnée par l'usage limité de ces optiques sur des APN. Donc à négocier.

JMS

Mais non ce n'est pas cher pour l'ensemble ...je demanderais juste qu'on supprime du lot le doubleur Foca qui n'a rien à y faire et qu'on descende le prix de 500 € (vu la réputation de Foca)

kochka

En fait c'est  (c'était  ;)) la collection de Verso, qu'il s'est faite taxer cette nuit, et qui se retrouve déjà sur la baie
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Janvier 12, 2012, 20:05:38
En fait c'est  (c'était  ;)) la collection de Verso, qu'il s'est faite taxer cette nuit, et qui se retrouve déjà sur la baie

Tu m'as fait peur... je viens de vérifier, mes OM sont toujours là... ouf !

;-)

VOIJA

Tu en as tant que ça, de matériel Olympus?
Moi, je n'ai que deux µII, dont un tout neuf, qui n'a pas fait une pellicule, et que j'ai acheté en prévision du lâchage de celui que j'avais toujours sur moi. C'est ce qu'on appelle avoir le sens de l'anticipation ;D ;D ;D.
Maintenant, c'est un Ixus 850 qui l'a remplacé.

Verso92

Citation de: VOIJA le Janvier 13, 2012, 21:38:06
Tu en as tant que ça, de matériel Olympus?

Un OM-4 et un OM-2, plus une demie-douzaine d'objectifs...

Paps

Je suis ravi, depuis le temps que je cherchais, j'ai enfin trouvé un OM-4 Ti Champagne beau comme un sou neuf (ils sont en général râpés aux angles) à un prix correct et aussi un Zuiko 1,2 de 50mm qui lui va comme un gant et que je vais aussi pouvoir monter sur le Sony Nex.

Paps