Color Efex Pro 3.0 Complete for Capture NX 2 en 64 bit dispo

Démarré par JCR, Janvier 12, 2012, 20:39:40

« précédent - suivant »

Jean-Claude

C'est exactement la rélexion que je me suis fait cet après midi, depuis le clashe avec NIK, Capture s'est énormément amélioré.
Super que les Color Effex soient en vente directe chez Nikon car ils apportent un plus énorme à Capture ou ils sont totalement intégrés et réversibles comme toute autre étape Capture.

On peut espérer que l'orage soit passé

Comtois91

bonsoir,
je relance ce fil qui me semble-t-il est le seul à traiter de ce sujet.

J'ai téléchargé la version d'essai il y a quelques jours et je suis intéressé.
Mais quand je sélectionne l'option d'achat dans une étape CNX2 et que je suis aiguillé vers le site de Niksoftware, je ne trouve nul part cette version (uniquement la version 4) autrement que pour télécharger la version d'essai.

Quelqu'un connait-il un lien qui permette de l'acheter, ou bien la clé fournie avec l'achat de la version 4 est-elle compatible avec la version complète 3.004 ?

Je précise que je n'ai pas de version antérieure de Color Efex, il ne s'agit donc pas d'un update.

Cordialement et merci pour votre aide.
Comtois91

jean-fr

Citation de: Comtois91 le Juin 11, 2012, 20:10:26
bonsoir,
je relance ce fil qui me semble-t-il est le seul à traiter de ce sujet.

J'ai téléchargé la version d'essai il y a quelques jours et je suis intéressé.
Mais quand je sélectionne l'option d'achat dans une étape CNX2 et que je suis aiguillé vers le site de Niksoftware, je ne trouve nul part cette version (uniquement la version 4) autrement que pour télécharger la version d'essai.

Quelqu'un connait-il un lien qui permette de l'acheter, ou bien la clé fournie avec l'achat de la version 4 est-elle compatible avec la version complète 3.004 ?

Je précise que je n'ai pas de version antérieure de Color Efex, il ne s'agit donc pas d'un update.

Cordialement et merci pour votre aide.

Si tu veux acheter Color Efex Pro 3 pour NX, il faut aller ici :

http://www.nikon.fr/fr_FR/product/software/nik-color-efex-pro-3-0-for-capture-nx-2
Si tu veux acheter Color Efex Pro 4 pour NX, ... tu ne peux pas ... car ça n'existe pas  >:(

Comtois91

Merci Jean-fr,
opération effectuée avec succès.

J'étais déjà passé sur cette page vingt fois, mais mon neurone avait refusé de voir l'évidence.

cordialement encore merci
Comtois91

cfv

Bonjour à tous,

Question bête.
Comment vérifier si les versions installées sont bien 64 bits ?
Merci.

Amicalement

Charles

Comtois91

bonjour cfv,
si je ne dis pas de bêtises, regarde sur ton disque C dans quel répertoire se trouve l'exécutable de CNX2 (Capture NX 2.exe), si c'est dans le répertoire "Programmes" tu es en 64 bits, si c'est dans le répertoire "Progammes Files (x86)" tu es en 32 bits.

cordialement,
Comtois91

cfv

Amicalement

Charles

Comtois91

Bonjour cfv,

"Courtois", certes je l'espère, mais Comtois c'est sur. ;) :D

Pour Color je ne sais pas exactement. Je suis en CNX2 version 2.3.2 et donc 64 bits, je ne me suis pas posé cette question. J'ai installé la version3.004 de Color qui est en 64 bits.
Sur mon PC Color est installé à cet emplacement "C:\Program Files\Common Files\Nikon\Capture NX 2\Color Efex Pro 3.0 Complete". dans le dossier "Programmes" des applications 64 bits.

En espérant avoir éclairé ta lanterne, cordialement
Comtois91

cfv

mille excuses pour cette erreur de patronyme due certainement, à une lecture trop rapide, et merci pour ta participation.
Amicalement

Charles

Sacha

Excusez-moi pour cette question peut-être bête, mais où acheter Color Efex pour CNX2?
Sur le site Nikon comme sur le site Niksoftware seules des mises à jour sont disponibles en téléchargement  ???

jpch84

Citation de: Sacha le Juillet 03, 2012, 12:20:47
Excusez-moi pour cette question peut-être bête, mais où acheter Color Efex pour CNX2?
Sur le site Nikon comme sur le site Niksoftware seules des mises à jour sont disponibles en téléchargement  ???

Ben pourtant il y a les 4 versions la : http://www.nikon.fr/fr_FR/product/software/nik-color-efex-pro-3-0-for-capture-nx-2

upgrade et complète!

Faut apputer sur le jaune  "versions disponibles"

Sacha

Je dois avoir l'esprit tordu mais quand je lis "Version téléchargeable, fournie sous forme de clé uniquement pour déverrouiller la version d'évaluation" je comprends qu'en cliquant j'achète la clé de déblocage et pas le logiciel en lui même. Qu'il faut que je télécharge au préalable la version d'évaluation. Non ?

Et au fait, y'a t'il encore une version d'évaluation dispo ?

Comtois91

Bonjour Sacha,

va sur le site Niksoftware à cette page: http://www.niksoftware.com/cepnx/fr/entry.php
clique sur "Mise à jour techniques"

dans la page qui s'ouvre clique à droite sous le titre: Color Efex Pro 3.0 pour Capture NX 2
sur le bouton "Mise à jour"

dans la page suivante coche les options qui t'intéressent et clique sur "Télécharger"

tu obtiens ainsi le fichier de la version d'essai à installer.

Après tu dois passer par le site Nikon pour acheter la clé.

attention comme dit plus haut ni espaces ni tirets dans la clé tous les caractères à la suite

bon courage et bons traitements ;) ;)
Comtois91

Sacha

Merci Comtois, ça marche. ;D
C'était quand même pas évident, le texte des sites Nikon et Nik Software est tout sauf clair. ::)

titroy

Citation de: Comtois91 le Juillet 04, 2012, 09:37:27
Bonjour Sacha,

va sur le site Niksoftware à cette page: http://www.niksoftware.com/cepnx/fr/entry.php
clique sur "Mise à jour techniques"

dans la page qui s'ouvre clique à droite sous le titre: Color Efex Pro 3.0 pour Capture NX 2
sur le bouton "Mise à jour"

dans la page suivante coche les options qui t'intéressent et clique sur "Télécharger"

tu obtiens ainsi le fichier de la version d'essai à installer.

Après tu dois passer par le site Nikon pour acheter la clé.

attention comme dit plus haut ni espaces ni tirets dans la clé tous les caractères à la suite
bon courage et bons traitements ;) ;)

Tu fais bien de le souligner : j'avais eu quelques frayeurs à l'activation  ;)

Comtois91

Bonjour Sacha et Titroy,

on pourrait croire à certains moments que les vendeurs ne veulent pas vendre, ont honte de leur produit et le cache, n'aiment pas le client, ou ne parcourt jamais leur magasin  : :-[  :-\  ;)

Quand la galère des uns peut aider les autres, le monde est beau  ;)

Allez, heureux de vous avoir dépanné :D :D

cordialement
Comtois91