S 100 vs TZ 150

Démarré par spello, Janvier 13, 2012, 15:08:28

« précédent - suivant »

spello

bonjour à tous,
quelque un a-t-il des observations pratiques personnelles ( en dehors des descriptifs des marques ou de la fnac) sur le CANON S 100 et sur le PANASONIC LUMIX TZ 150 ? ???
je recherche les éventuelles imperfections en image ,netteté, piqué , en stabilité , et aussi les qualités VIDÉO.
souhaitant un bon appareil et un bon caméscope, l'un de ces deux modèles ne serait-il pas une bonne synthèse . HELP !!!  ;) :)

jeanmau

Citation de: spello le Janvier 13, 2012, 15:08:28
bonjour à tous,
quelque un a-t-il des observations pratiques personnelles ( en dehors des descriptifs des marques ou de la fnac) sur le CANON S 100 et sur le PANASONIC LUMIX TZ 150 ? ???
je recherche les éventuelles imperfections en image ,netteté, piqué , en stabilité , et aussi les qualités VIDÉO.
souhaitant un bon appareil et un bon caméscope, l'un de ces deux modèles ne serait-il pas une bonne synthèse . HELP !!!  ;) :)

Je pense qu'il s'agit du Panasonic FZ 150...

Les Panasonic d'une manière générale ont la réputation d'avoir une bonne vidéo, image et son.
J'ai personnellement un TZ10 qui fait des vidéos en HD720 assez "bluffantes" pour un appareil qui tient dans la poche!

spello

merci JEANMAU pour la réponse et surtout pour la coquille !
il s'agit bien du F Z 1 5 0 de Panasonic .
1000 excuses !