nikon d3x achat a londres

Démarré par anaka, Janvier 14, 2012, 05:04:27

« précédent - suivant »

Fae59

Citation de: Verso92 le Janvier 17, 2012, 22:32:06
C'est justement à moi que tu répondais, en parlant d'intervenant postant beaucoup -discutailleurs- et il faudrait que je ne me sente pas visé ? un peu de sérieux...
Je gère mon temps comme je l'entends, et je n'ai pas de comptes à te rendre.
Et tu fais bien !

Sans commentaires...  8)

Citation de: Verso92 le Janvier 17, 2012, 22:36:47
Comprends pas non plus...
Quand on n'est pas intéressé par une discussion, pourquoi y participer ? j'ai beau chercher, je n'arrive décidément pas à comprendre.

Pitoyable...

Verso92

Citation de: Fae59 le Janvier 17, 2012, 22:41:52
Sans commentaires...  8)

Pour ma part, je suis plus logique que toi : quand je n'ai pas de commentaires à faire... je n'en fais pas !
Citation de: Fae59 le Janvier 17, 2012, 22:41:52
Pitoyable...

Mouais... à court d'arguments, Fae59 ?
Sur ce, je n'ai plus de commentaires à faire pour ma part, donc je m'abstiendrai de te répondre sur ce fil.

Ontheroad

Citation de: Verso92 le Janvier 17, 2012, 22:36:47
Quand on n'est pas intéressé par une discussion, pourquoi y participer ? j'ai beau chercher, je n'arrive décidément pas à comprendre.
Au risque de prendre des balles perdues ... je trouve que le problème apparait souvent quand on essaie de participer à une discussion en apportant des arguments un peu originaux et qui ne sont pas en ligne avec la "ligne du parti"  8) 8)

Verso92

Citation de: Ontheroad le Janvier 17, 2012, 22:47:14
Au risque de prendre des balles perdues ... je trouve que le problème apparait souvent quand on essaie de participer à une discussion en apportant des arguments un peu originaux et qui ne sont pas en ligne avec la "ligne du parti"  8) 8)

Mouais... des arguments concernant le thème du fil "nikon d3x achat a londres"... autre ?

Ontheroad

Citation de: Verso92 le Janvier 17, 2012, 22:52:36
Mouais... des arguments concernant le thème du fil "nikon d3x achat a londres"... autre ?
Je ne parle pas de ce fil mais je réponds à ton commentaire qui semblait général.

Fae59

Citation de: Verso92 le Janvier 17, 2012, 22:43:51
Pour ma part, je suis plus logique que toi : quand je n'ai pas de commentaires à faire... je n'en fais pas !
Mouais... à court d'arguments, Fae59 ?
Sur ce, je n'ai plus de commentaires à faire pour ma part, donc je m'abstiendrai de te répondre sur ce fil.

Bonne idée...  8)

Verso92

Citation de: Ontheroad le Janvier 17, 2012, 22:58:10
Je ne parle pas de ce fil mais je réponds à ton commentaire qui semblait général.

Et alors ? on n'est pas en sucre... quand je poste une opinion en prétendant que l'AF des Nikon n'est pas si discriminant que ça en cas de faibles contrastes, surtout sur les capteurs AF latéraux, je me prends régulièrement des volées de bois vert de la plupart des autres intervenants (l'AF des Nikon est supposé quasi-parfait). Mais bon, qu'est ce que ça peut faire ? on va pas m'en faire un deuxième, hein...

Ontheroad

Citation de: Verso92 le Janvier 17, 2012, 23:02:02
Et alors ? on n'est pas en sucre... quand je poste une opinion en prétendant que l'AF des Nikon n'est pas si discriminant que ça en cas de faibles contrastes, surtout sur les capteurs AF latéraux, je me prends régulièrement des volées de bois vert de la plupart des autres intervenants (l'AF des Nikon est supposé quasi-parfait). Mais bon, qu'est ce que ça peut faire ?
Pas tous les participants ont ta carapace ! C'est la vie  8)

Verso92

Citation de: Ontheroad le Janvier 17, 2012, 23:03:34
Pas tous les participants ont ta carapace ! C'est la vie  8)

Mouais... faut pas s'en faire un monde, non plus !

;-)

Ontheroad

Citation de: Verso92 le Janvier 17, 2012, 23:05:30
Mouais... faut pas s'en faire un monde, non plus !
Et quand tu dis que Nikon a pris la bonne décision de mettre la vidéo sur le D4 parce que le marché va dans cette direction, tu te prends une volée de commentaires des plus de 1000 posts qui te disent qu'ils ont essayé et que ça ne leur plait pas ! Mais tu n'étais pas dans ce groupe  :o :o
Je peux t'en écrire des dizaines de ce style. Au bout d'un moment tu zappes ...

Verso92

Citation de: Ontheroad le Janvier 17, 2012, 23:08:35
Et quand tu dis que Nikon a pris la bonne décision de mettre la vidéo sur le D4 parce que le marché va dans cette direction, tu te prends une volée de commentaires des plus de 1000 posts qui te disent qu'ils ont essayé et que ça ne leur plait pas ! Mais tu n'étais pas dans ce groupe  :o :o
Je peux t'en écrire des dizaines de ce style. Au bout d'un moment tu zappes ...

C'est la vie des forums... et puis, s'il y avait un consensus mou systématique sur la plupart des sujets, ça risquerait de devenir ennuyeux à mourir, non ?
(forcément que je n'étais pas dans ce groupe : la vidéo est aujourd'hui inéluctable sur un reflex, même si je ne l'utilise pas)

Ontheroad

Et quand tu dis que finalement les Nex, Ricoh ne sont pas si mauvais que ça avec des optiques M tu te prends les mêmes plus de 1000 posts qui te traitent de débile en te prenant de haut  8)

Fylt

Citation de: Fae59 le Janvier 17, 2012, 21:09:31
Excellent, je suis en parfait accord avec ceci et merci d'avoir dit ce que je m'évertue à dire aussi...  ;)
Des images, bordel, des images et moins de blabla stériles de pures spéculations...  8)
Étant donné le matériel possédé et les photos présentées sur les forums, le mieux est encore de continuer à parler matos  ;D 

Botticelli

Citation de: Verso92 le Janvier 17, 2012, 09:47:42
Soit. Je ne savais pas que l'intervenant était un photographe "canoniste" si connu (j'ai des lacunes en culture photographique).
(et puis, je connais certains photographes équipés dans les deux marques...)

Moi non plus je ne le savais pas, et je ne connaissais pas cet intervenant, mais c'était écrit dans un des messages du fil... et la formulation laissait clairement entendre qu'il avait du Canon et pas de Nikon. Je me demande si tu l'avais lu, ce message :

Citation de: Alain 31 le Janvier 15, 2012, 21:32:27
D'autant + qu'étant équipé en Canon, je le vois mal s'em... avec un D3X. :D :D :D
Arrogant, sans limite

Verso92

Citation de: Botticelli le Janvier 18, 2012, 01:11:31
Moi non plus je ne le savais pas, et je ne connaissais pas cet intervenant, mais c'était écrit dans un des messages du fil... et la formulation laissait clairement entendre qu'il avait du Canon et pas de Nikon. Je me demande si tu l'avais lu, ce message :

Je connais plusieurs intervenants du forum qui étaient équipés en Canon et qui ont acheté du Nikon...

Dub

Citation de: Verso92 le Janvier 17, 2012, 22:43:51
EXCELLENTE ... celle-là !!!

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

.... oh putain'g .....   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Sacré verso .....  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Botticelli

Citation de: Verso92 le Janvier 18, 2012, 05:34:28
Je connais plusieurs intervenants du forum qui étaient équipés en Canon et qui ont acheté du Nikon...
Certes mais ce n'est pas le sujet, d'autant plus que notre farceur avait confirmé ne pas être intéressé par du Nikon.
Arrogant, sans limite

bino

Tadaaa!
Me revoila!   ;D

Alors je confirme ne pas avoir acheté de matos Nikon à Nathalie...

Je trouvais sympa la blague, tout le monde crie à l'arnaque, et paf, j'achète le matos  ;)

M'enfin!!!

CLeC

Citation de: bino le Janvier 18, 2012, 20:45:47
Tadaaa!
Me revoila!   ;D
Je trouvais sympa la blague, tout le monde crie à l'arnaque, et paf, j'achète le matos  ;)
M'enfin!!!
Tu devrais te méfier et ne pas exclure que quelqu'un n'ayant pas compris ta blague se soit empressé de commander un appareil sur une annonce équivalente en se disant "c'est sérieux alors !!".  ;)

Verso92

Dommage : un ensemble à ce prix là, c'était pourtant tentant...  ;-)
(en espérant que, contrairement à moi et à quelques autres, anaka ait compris ton humour !)

Roger Maxime

Crinquet80

Sinon , vous avez des nouvelles d'anaka ?  ;D

bino

Citation de: Roger Maxime le Janvier 19, 2012, 07:25:51
Faut être indulgent: il est équipé en Canon...

Exact!
Et hier soir, je suis allé chercher mon 400 2.8 is II,  s'est sur que je regrette de ne pas avoir choisi Nikon  ;)

Alain 31

cassyves

Tadaaa!
Me revoila!   ;D

M'enfin!!!

Perso, j'ai trouvé la blague sympa.
(Le travail de prévention avait été efficacement effectué par quelques bienveillants participants)