GRAND ANGLE ????....

Démarré par bl, Janvier 15, 2012, 22:42:41

« précédent - suivant »

bl

4 mm...

bl

JE LAISSE " l'objectif AF nikon nikkor 20-35mm f/2.8 d" ... Avis aux interessés...

LaurentD

Citation de: bl le Janvier 15, 2012, 23:12:28
JE LAISSE " l'objectif AF nikon nikkor 20-35mm f/2.8 d" ... Avis aux interessés...
Pas compris ?
C'est une annonce pour vendre du matos ?

bl

Je me separe de mon objectif nikon AF nikkor 20-35mm f/2.8 d ::)

Verso92

"REGLES de FONCTIONNEMENT du FORUM

- ce forum est réservé aux discussions relatives à l'image. Sont notamment exclus: messages commerciaux, petites annonces, débats à caractère politique ou religieux."

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,3828.msg64858.html#msg64858

jps1

Encore un F... qui n'as rien compris a un Forum :o

Jean-Claude

Il n'a pas dit qu'il veut vendre, il a dit qu'il le laisse

S'il y a en plus la photo,de l'endroit ou il le laisse

c'est plutôt sympa non ?  :D

bl

Merci Jean-Claude :-[, mais ce sont les aleas du neophyte... cherchant à se separer d'un objectif aupres de specialites.

Pour info, L'endroit ? Le port de Saint Nazaire (44) .

jbk

bl, quel est le lien entre
- le titre de ton fil,
- ton premier message,
- ton deuxième message ?

bl

On parle peu du Grand Angle Fisheyes Sigma 4 mm pour Nikon. Ne serais-ce pas un objectif a redécouvir ? Et c'est pour cela que ej disais que je me séparai dy 20-35 qui je maitrise moins   :(

jbk

jac70

Citation de: bl le Janvier 16, 2012, 22:56:00
On parle peu du Grand Angle Fisheyes Sigma 4 mm pour Nikon. Ne serais-ce pas un objectif a redécouvir ?

Moi, je veux bien le découvrir, mais force est de constater que cette image sans grand interêt ne nous aide pas !

Jacques

bl

Verso92

Citation de: Nathaphoto le Janvier 18, 2012, 15:42:08
Toi tu fourres ton nez sur TOUS les posts, à croire que tu as réponse à tout ::)

Commence par t'exprimer clairement, dans un français correct, puis reviens nous voir.