24-70 f2.8, je stress, besoin d'avis.

Démarré par Senseo, Février 10, 2012, 05:18:38

« précédent - suivant »

Senseo

Bonsoir/bonjour à tous, j'ai copié ce message ici également pour avoir des retours...pas sur qu'on ai le droit de faire ca, si c'est le cas, je m'excuse aupres des admins.

je ne trouve pas le sommeil alors je post un message à 5h du mat en esperant avoir vos retours...
(ah ces jeunes...)

J'expose mon soucis...

J'ai commandé un D700 et je souhaitais me prendre avec, cet objo justement que j'ai pu tester et que je trouve top...je l'ai trouvé en occasion pour 1100 euros avec bouchons et pare soleil.

premiere fois que j'achete en occasion a une telle somme.

La personne a l'air sérieuse, plusieurs matos photo, inscrit depuis un moment sur un site photo, il m'a même proposé (même si je comptais le faire de moi même) de prendre mon boitier actuel (D80) pour le tester, ce que j'ai trouvé rassurant, la démarche de le proposer, j'entends.

Il est "comme neuf", apparement sans rayures. Ca je peux le vérifier moi-même mais ce qui m'inquietes c'et ca:

Il l'a acheté en 2008, donc 4 ans maintenant,vat'il encore tenir la route, en tout cas pour les 3-5 prochaines années ?

Je stress a y penser car je pourrais l'avoir neuf pour 1450 sur Amazon par exemple soit 350 euros de plus mais à 1100 euros, ca me permettrais derriere d'acheter un trepied, un grip...

Donc s'il n'y a pas de rayures sur l'objo, qu'il me dit qu'il en a pris soin, je ne risque rien ? meme si l'objo a deja 4 ans derriere lui ? Il est parti pour durer encore longtemps ?

Des avis positifs seraient les bienvenues...non biensur, si c'est risqué, dites le moi et j'annulerais, il comprendra. On doit se voir ce samedi...
"Flying away..."

Verso92

Quatre ans... on doit arriver à la limite pour un objectif professionnel.

LaurentD

J'ai payé le mien 1200 €.
Il avait seulement quelques mois pour un usage amateur.
Je trouve le tien trop cher.

N'achète surtout pas par correspondance, tu dois obligatoirement rencontrer le vendeur.
Attention aux arnaques

lessensciel

Citation de: Verso92 le Février 10, 2012, 07:52:41
Quatre ans... on doit arriver à la limite pour un objectif professionnel.

Il en dort déjà plus… Et toi t'en rajoutes… c'est du joli !
L'essentiel, c'est la photo...

Verso92

Citation de: lessensciel le Février 10, 2012, 09:25:16
Il en dort déjà plus... Et toi t'en rajoutes... c'est du joli !

C'est mon côté taquin...  ;-)

Senseo

"Flying away..."