Possesseurs de Nec SV241 ou d'Eizo CG243 sur region bordelaise ?

Démarré par Alephbeth, Février 01, 2012, 14:58:48

« précédent - suivant »

Alephbeth

Bonjour,

j'envisage l'achat d'un de ces deux moniteurs mais j'aimerais pouvoir y jetter un oeil et pourquoi pas les tester avant de me decider. Y aurait-il des possesseurs à l'ame charitable pres du bassin d'arcachon ou de bordeaux chez qui je pourais les voir en situation ?

Merci.

++
Stephane Roumégous

Alephbeth

Stephane Roumégous

MBe

Oui, c'est bien le problème actuellement avec la vente sur internet, il est très difficile de se faire une idée de visu de la qualité / différence des produits.
Pour info je suis allé au salon de la photo pour voir les écrans, comme aucun ne passe la même image sans parler de mire), n'affiche la même luminosité, je suis toujours aussi perplexe. Néanmoins Eizo a une excellente réputation et de nombreux fils en parlent.

Je ne peux vous aider plus.

Bon courage
Michel

STB

en même temps, j'vois pas trop l'intéret ?

Citation de: Alephbeth le Février 01, 2012, 14:58:48
j'envisage l'achat d'un de ces deux moniteurs mais j'aimerais pouvoir y jetter un oeil et pourquoi pas les tester

tu comptes t'y prendre comment ?
StB

Alephbeth

[at] MBe : desolé je n'avais pas vu ton post. Et oui pas evident avec ces achats sur le net. Eizo est une tres bonne marque mais j'ai eu commandé (et retourné) un sx2461 qui ne m'avait pas donné entiere satisfaction; d'ou un eventuel passage au CG ou SV.

[at] STB : habitué à un ecran cathodique Lacie, j'aimerais pour aller au plus simple, pouvoir me faire une idee de la reflexion des dalles, des angles de vision et de l'homogeneité en comparant plusieurs images N/B assez limites en hautes et basses lumieres.

++
Stephane Roumégous