View nx et Silver efex pro 2

Démarré par dsmvidal, Février 15, 2012, 17:09:10

« précédent - suivant »

dsmvidal

Voici mon problème:
J'ouvre un jpeg dans view nx avec photoshop elements puis je vais dans silver efex pro 2 et je ressors avec un jpeg de 7 à 8 mo (Nikon D7000).
J'ouvre un jpeg dans view nx directement dans silver efex pro 2 et je ressors avec un jpeg de 1 à 1,5 mo.
Je ne constate aucune différence de qualité entre les 2 (crop à 100 % ).
Savez-vous pourquoi ?
Merci

iceman93

hybride ma créativité

titroy

Citation de: dsmvidal le Février 15, 2012, 17:09:10
...
J'ouvre un jpeg dans view nx avec photoshop elements puis je vais dans silver efex pro 2 et je ressors avec un jpeg de 7 à 8 mo (Nikon D7000).

Tu ouvres le Jpeg avec VNX, puis tu vas dans 'ouvrir avec', et après traitement dans Silver Efex tu crées un nouveau Jpeg et il pèse 7 à 8 megs.
C'est cela ?

...
J'ouvre un jpeg dans view nx directement dans silver efex pro 2 et je ressors avec un jpeg de 1 à 1,5 mo.

Là, je ne te suis pas....tu pourrais répéter la question  :D

PS : ce fil n'est pas non plus dans la bonne section (tiens, Verso n'est pas encore passé, strange)   :P

É-B

J'ouvre un jpeg dans view nx avec photoshop elements puis je vais dans silver efex pro 2

J'ouvre un jpeg dans view nx directement dans silver efex pro 2

Silver pro est sur viw NX et sur Photoshop élément  ???

dsmvidal

Dans view nx je fais ouvrir avec photoshop elements dans lequel se trouve silver efex pro. Je traite mon image et je ressors de elements avec un jpeg de 8 mo.
Je peux aussi faire dans view nx directement ouvrir avec silver efex pro qui s'ouvre directement. Je traite mon image et à la sortie j'ai un jpeg de 1,5 mo.