Quid du remplaçant du D700,quand????

Démarré par ThDu, Février 11, 2012, 10:11:23

« précédent - suivant »

JMS

NON on ne cannibalise JAMAIS les ventes d'un produit à 5800€ avec un autre à 2800 (ou 2400)... JAMAIS....

Logan//Megane, cela n'a jamais existé, jamais...

En tout cas si j'avais su quand j'ai acheté mon D3 (que j'ai gardé 4 ans) que sortait un D700 de même capacité (presque) 8 mois plus tard et qu'avais le choix entre D700+14-24 ou D3 nu, j'aurais pris le premier kit. Pourquoi crois tu que jamais n'est sorti le D700s à capteur de D3s que les fans attendaient en brûlant des cierges ?

bendder

Cela serait bête de tuer une poules aux œufs d'or...

Tonton-Bruno

Citation de: JMS le Février 11, 2012, 21:01:08
En tout cas si j'avais su quand j'ai acheté mon D3 (que j'ai gardé 4 ans) que sortait un D700 de même capacité (presque) 8 mois plus tard et qu'avais le choix entre D700+14-24 ou D3 nu, j'aurais pris le premier kit.

Même remarque de ma part, et même remarque de la part d'Archi91.

autrement dit, des amateurs qui consacrent bon an mal an un budget de 2000 à 4000€ à la photo, entre les boîtiers, les objectifs et les accessoires, disent presque tous en cœur qu'on ne leur fera pas une deuxième fois le coup du D700 disponible neuf mois après la sortie du D3.

Ne réponds surtout pas "oui, mais ce sont des amateurs", puisque d'après Nikon-France, 50% des acheteurs de D3-D4 sont des amateurs.

Et tu me permettras d'ajouter que les amateurs en question ont certainement des revenus, et des budgets photo, bien plus élevé que la majorité des professionnels, car on sait très bien que la majorité des professionnels ne roule pas sur l'or.

JMS

Maintenant qu'on en est au D4 ils devraient sortir un D700s avec le capteur du D3s sans la vidéo et à prix cassé du genre 2000 €  ;)

geo444

Citation de: JMS le Février 12, 2012, 14:49:12
... un D700s avec le capteur du D3s...
je ne pense pas JMS... le capteur du D3s est déja celui du D3 revampé !

= c'est déja Trop Ancien + Très Cher comme Techno !

mais dans ~1 an, en tout cas avant l'annonce du D4s = un D700s avec le CMos du D4, oui !
;)