support fond studio pas cher à saisir

Démarré par Lionel_D70, Février 08, 2012, 16:20:39

« précédent - suivant »

Lionel_D70

hello,

pour ceux qui cherchent un support de fond studio pas cher...(29.90 euro)  là c'est imbattable

http://www.amazon.fr/gp/product/B004FLZW44

j'ai reçu le mien ce matin... et c'est correct.. je crois que j'avais acheté un pied seul (marque Big)
pour au moins 30 euro récemment.. là on a deux pieds et une barre pour ce prix..

petit bémol, les écrous qui fixent la barre sont en plastique mou et ils tournent dans le vide mais j'en ai trouvé facilement chez
un réparateur motos (ou tondeuse)

pinot

Uno

A ce tarif là, on ne se pose pas de question, je viens d'en acheter un comme solution de backup :)

pinot

Si l'envoi lui côute 3 €, ça fait 9 € pièce. le même prix qu'un cocktail. yeahh

Lionel_D70

Citation de: pinot le Février 08, 2012, 16:42:19
Si l'envoi lui côute 3 €, ça fait 9 € pièce. le même prix qu'un cocktail. yeahh

l'envoi est gratuit !

du coup je viens de m'en recommander un autre...  les pieds peuvent servir aussi pour tenir des flash Nikon en CLS

pour mémoire j'avais payé un pied similaire avec une petite rotule en plastique pour flash 63 euro... en 2008

Uno

Ca sera très bien pour porter mes fond ingrid, au lieu de démonter les expands et les rouleau de papier ;)

Lionel_D70

en le mettant à petite hauteur et petite largeur, ça peut tenir un tissu blanc diffuseur ou même
un tissus noir pour faire un gros coupe-flux ou un gobo.

faut juste prévoir de changer les écrous par rapport à ceux qui sont livrés

axiea

Citation de: Lionel_D70 le Février 08, 2012, 16:20:39
hello,

pour ceux qui cherchent un support de fond studio pas cher...(29.90 euro)  là c'est imbattable

http://www.amazon.fr/gp/product/B004FLZW44

j'ai reçu le mien ce matin... et c'est correct.. je crois que j'avais acheté un pied seul (marque Big)
pour au moins 30 euro récemment.. là on a deux pieds et une barre pour ce prix..

petit bémol, les écrous qui fixent la barre sont en plastique mou et ils tournent dans le vide mais j'en ai trouvé facilement chez
un réparateur motos (ou tondeuse)

2m3* 3 mètres... 2m30 en largeur ou hauteur?... 3m en largeur ou hauteur?   telle est la question?

pinot

vu les pieds cheap, c'est surement 2m30 en hauteur.

Lionel_D70

3 m en largeur !!!!

et pour la hauteur, je dirais 2m20 car après le triangle formé par les pieds devient étroit,
mais bon, a moins de photographier shrek, ça passe  :D

dépêche toi, y en a plus  que 10 lol .....

le compteur baisse à vue d'oeil depuis mon post, il doivent se poser des questions chez amazon  :)

Lionel_D70

impressionnant, y en a plus que 3 en stock...

quand j'ai posté, y en avait + que 12

poc128

Et quid de l'offre

http://www.amazon.fr/Kit-d%C3%A9clairage-studio-photo-parapluie/dp/B004FM1D7S/ref=pd_cp_ce_2

36 Watts... m'a l'air un poil faible....
Quelqu'un connait ces "machins" ? Si retours positifs, je commande ce soir!
;)
Take a walk on the wild side..

Uno

C'est pour faire un make-up ca, et encore ;)

axiea

Citation de: Lionel_D70 le Février 08, 2012, 20:08:03
impressionnant, y en a plus que 3 en stock...

quand j'ai posté, y en avait + que 12
Il n'y en a plus qu'un.
C'est vrai que ça part.

Lionel_D70

oui, c'est impressionnant l'impact du forum!

le mec qui prépare les cartons chez amazon il va se poser des questions ...   ;D

Lionel_D70

voila, y en a plus !!!!!!!!!

ça serait intéressant de voir si ils réapprovisionnent et si c'est au même prix....

davidpiole

merci du tuyau, j'ai balancé a mon pote et du coup deux de moins lol

a ce prix la meme si les pieds sont cheap pour tenir un reflecteur ou une petite bidouille c'est toujours utile

Gitte

Vous avez raison, ce n'est vraiment pas cher et
même si ça se casse la geule dans un an, ce n'est pas grave à ce prix là.

Lionel_D70

alors, qui a reçu le sien??

moi j'ai reçu mon 2ème ce matin.... commandé jeudi

Phil_C

Reçu le mien en Décembre, avec un fond tissus de 5*3 (57€). La barre transversale est un peut limite a son allongement maxi, et les pieds un peu frêle, mais coté poids et prix, c'est imbattable.

STB

StB

rnrcowboy

Citation de: Lionel_D70 le Février 08, 2012, 22:32:05
voila, y en a plus !!!!!!!!!

ça serait intéressant de voir si ils réapprovisionnent et si c'est au même prix....

Hello,

Effectivement, ils ont réapprovisionné.
Et c'est encore moins cher : 21,99e frais de port inclus.

Bon, pour ceux qui ont raté la première vague, c'est le moment  ;D

Arnaud

grrr,
c'est exactement le modèle que j'ai acheté 60€ il y a 3sem à un petit commerçant.
bon j'en avais vraiment besoin et il m'a dépanné.

effectivement c'est du light, ça dépanne bien et pour ce prix sur amazon faut pas se priver!

E10Lyon

Citation de: Arnaud le Mai 29, 2012, 11:24:10
grrr,
c'est exactement le modèle que j'ai acheté 60€ il y a 3sem à un petit commerçant.
bon j'en avais vraiment besoin et il m'a dépanné.

effectivement c'est du light, ça dépanne bien et pour ce prix sur amazon faut pas se priver!

14,95 euros à ce jour pour de la bricole strobiste faut se priver

Florian Le Bras