Posseseurs et utilisateurs d'a850/900 : le D800 vous tentera-t-il ?

Démarré par supereros, Février 04, 2012, 11:23:36

« précédent - suivant »

ddi

Citation de: jaunebleuvert le Février 12, 2012, 17:45:16
Un tel étalage de théories fumeuses, d'approximations technologiques et globalement d'incompétence caractérisée ne peut trahir: le bus 8 bits est revenu d'entre les bannis.

Ce n'est pas hors-charte de revenir sous une deuxième -pardon: cinquième- identité après banissement?

:D

difficile de se cacher derrière un pseudo , tant le naturel revient vite !

j'ai encore un post sous le coude que je peux remonter à la surface ....  :D

jaunebleuvert

Un post sous le coude? Je croyais que tous les posts de SCSI avaient été effacés?

ddi

Citation de: jaunebleuvert le Février 12, 2012, 18:17:24
Un post sous le coude? Je croyais que tous les posts de SCSI avaient été effacés?
post de qui ?  :D

il y a ce qu'on appelle les "oubliettes" .....

http://www.chassimages.com/forum/index.php?board=10.0

que des vedettes là-bas .....  ;)

dydom

Cher NCIS, je préfère arrêter là nos échanges car rien de bien positif n'émerge  :D Soit tu ne comprends pas soit tu ne veux pas comprendre  :o Et tu pêches des citations hors contexte pour faire des remarques systématiquement désagréables >:( Je te plains sincèrement  ::) Pas de réponse nécessaire car je ne reviendrai par sur ce fil pour la lire après avoir posté cet "adieu désabusé" ! Bonnes photos malgré tout  ::)

rascal

Citation de: NCIS le Février 09, 2012, 22:37:03
C'est pas il y a peu que tu disais:

Pourquoi voudrait-on que le 70-400mm soit un «coup», c'était plutôt une nécessité de répondre à une demande.

qu'un coup car c'est un très bon objo, MAIS c'est le seul un tant soit peu adapté à la pratique animalière pour l'expert et à un tarif concurrentiel des canikon (je met à part le 300G et le 500G pour le tarif au delà du raisonnable pour un amateur (ou même un pro) vis à vis de la concurrence).

Mais c'est certainement du au faible rythme de sortie des nouvelle optique A en particulier FF. Quand on voit le prix des nouveaux canon GA stabilisé, on se dit qu'il y a un coup à jouer, plus qu'en longues focales de toutes facons.

jaunebleuvert

Citation de: NCIS le Février 12, 2012, 19:08:34
Cher Dydom, les citations ne sont que ce qu'elles sont! C'était bien amené: mais finalement t'as pas répondu. Et c'est certainement de là, en toute franchise, que les choses auraient pu «émerger». Bon bein.......... bye, bye, et bonnes photos à toi aussi.

C'est 100% du SCSI: lance des écrans de fumée et quand les autres se lassent laisse entendre qu'il avait de toutes façons raison et que si on avait discuté un peu plus, il aurait dit des choses intéressantes. Lamentable.