Tête pendulaire pour A77 + 70-400G

Démarré par jackez, Février 14, 2012, 08:25:03

« précédent - suivant »

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

megaboub

Chacun place sa parano ou il veut  ;D, mais pour un A77+70-400 j'aurai tendance à prendre du "connu"....surtout si tu es du genre à porter l'ensemble monté sur l'épaule.

Autrement elle ressemble (sur la photo, je ne comprends pas la langue du descriptif...) pas mal à ma JoBU (marque canadienne je crois) le modèle de chez Optic Bourdeau. Jobu Black Widow Gimbal Jr Kit 3

http://optique-bourdeau.com/photographie/tetes-et-rotules/tetes-pendulaires.html

Elle me convient très bien (mais est un peu plus cher) avec roulement à aiguilles, super serrage efficace etc etc.

Pat75

Personnellement, je possède une Benro GH-2, et j'en suis très content.

Elle est la copie conforme de la Wimberley.

A mon avis, tu ne verras pas de différence sauf peut-être si tu évolues pendant des années en milieu hostile.

rascal

Citation de: megaboub le Février 14, 2012, 09:19:24
Chacun place sa parano ou il veut  ;D, mais pour un A77+70-400 j'aurai tendance à prendre du "connu"....surtout si tu es du genre à porter l'ensemble monté sur l'épaule.

c'est exactement ce qu'on disait à l'apparition de la Benro GH quand seul exsitait la Wimberley... et puis certains ont tenté le coup... avec le succès qu'on connait, suivi par Jobu & Co...

Qui tentera celle ci ?  ;D

(cela dit, la vraie Wim garde ses avantages face aux "copies").

rascal, happy GH2 user

Pat75

cedricchassagne

Le truc hypra solide, pas trop cher, et franchement bien, c'est la manfrotto 393, pendulaire en U très sécurisante. C'est du solide, ca supporte sans aucun soucis A77 + 300 2.8 SSM + TC 1.4, le 500 passera très bien aussi, j'espère ^^ !

cedricchassagne

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

Alain Clément

hé bé te v'là équipé comme un vrai pro  ;)