Nouvelle version complète de ViewNX 2.3.0

Démarré par mrt, Février 14, 2012, 16:14:52

« précédent - suivant »

mrt

Une nouvelle version de ViewNX 2.3.0 est téléchargeable sur le site de Nikon Europe. Dans cette version il tienne compte des images du D1 et D800.
- Cette nouvelle version existe en 2 versions :
  Une version 64 bits
  Une version 32 bits

https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/51375

MB-M3

jpch84

Modifications apportées à cette version

Prise en charge du D800 et du D800E.

Ajout des options Enregistrer et Enregistrer sous... dans le menu Fichier.

Les fichiers d'images originaux (format d'origine, taille, résolution, etc.) peuvent désormais être envoyés en tant que pièces jointes à un courrier électronique à partir de ViewNX 2 via la fonction Email.

Une fonction Marges a été ajoutée aux paramètres d'Impression de l'index dans la boîte de dialogue Imprimer.

Parfois, les diaporamas ne s'affichaient pas correctement lorsqu'ils étaient lancés avec les Commandes Auto-Hide Slide (Masquer automatiquement pendant un diaporama) sélectionnées pour les Barre d'outils dans la boîte de dialogue de paramètres du diaporama.  Ce problème a été résolu.  (version 64 bits de ViewNX 2 seulement.)

Modifications supplémentaires s'appliquant à la version Windows

ViewNX 2 et Picture Control Utility fonctionnent désormais en applications 64 bits natives dans les versions 64 bits de Windows 7 et Windows Vista.  :D :D :o

Lorsque le symbole décimal utilisé par le système d'exploitation était configuré sur un symbole autre que le point (.) ou la virgule (,) sous Options régionales linguistiques dans le panneau de configuration du système d'exploitation, les informations n'étaient pas affichées correctement. Ce problème a été résolu.

L'édition des informations dans la palette Métadonnées pour les images enregistrées dans les dossiers partagés de Windows était impossible. Ce problème a été résolu.

Sur certains systèmes, la visualisation fluide des fichiers Instant animé était impossible. Ce problème a été résolu.

Manu_14

ledede

ais

Citation de: jpch84 le Février 14, 2012, 18:10:53
Modifications apportées à cette version
Ajout des options Enregistrer et Enregistrer sous... dans le menu Fichier.
Je l'ai déjà dans la 2.2.8...

dsmvidal

Dans Fichier je n'ai ni enregistrer ni enregistrer sous ... Pourquoi ???

cagire

Tu veux dire que tu n'as pas cela ?

dsmvidal

Enregistrer et enregistrer sous sont grisés...

cagire

Il faut avoir modifié un fichier pour que ça "dégrise".

titroy

Et elle fonctionne correctement la version 64 bits ?  ;D

freemanjazz

Je viens de l'installer sur un portable ASUS - Core I5 - 4 Go de  memoire - Seven 64 _
Cela n'a pas encore planté  ;D
Et ça dépote : temps d'ouverture d'un RAW divisé par 2 par rapport à la version 32 bits...
On vas voir à l'usage !!!

valain

Bonjour,
Faut-il désinstaller l'ancienne version 32bits avant d'installer viewNX2.3.0 en 64bits?
ViewNXKeyWords fonctionne-t-il avec la version 64bits?
Merci

freemanjazz

L'installation de la version View NX 2.3.0 64 bits désinstalle automatiquement la version précédente 32 bits......

valain

Alain-D

Merci pour l'info !
Le forum est décidément plus efficace que le "Nikon Message Center" qui a toujours un temps de retard  ;D

Sacha

Citation de: Alain-D le Février 16, 2012, 18:17:00
Merci pour l'info !
Le forum est décidément plus efficace que le "Nikon Message Center" qui a toujours un temps de retard  ;D

Ah oui, je ne sais pas pour vous mais mon Nikon Message Center marche quand ça lui chante...

titroy

Effectivement, en 64 bits, ca décoiffe : moins de 1" pour ouvrir un nef de D90 (avec derawtisation).  ;)

Mais, sous Win7, toujours impossible de définir VNX2 comme programme par défaut pour ouvrir un nef alors que c'est possible avec l'antique VNX (1).  ::)

Pas de problème avec les autres logiciels (CNX2, DXO,...).

MB-M3

Bonsoir,
Citation de: titroy le Février 16, 2012, 19:01:52
Effectivement, en 64 bits, ca décoiffe : moins de 1" pour ouvrir un nef de D90 (avec derawtisation).  ;)

Mais, sous Win7, toujours impossible de définir VNX2 comme programme par défaut pour ouvrir un nef alors que c'est possible avec l'antique VNX (1).  ::)

Pas de problème avec les autres logiciels (CNX2, DXO,...).

C'est curieux, chez moi pas de problème ..
Marc

titroy

Citation de: MB-M3 le Février 16, 2012, 20:10:00
Bonsoir,
C'est curieux, chez moi pas de problème ..
Marc

Ce problème est apparu avec la mise à jour précédente...
Windows refuse (la sélection du programme n'a aucun effet)  d'ajouter ce programme à la liste des programmes  ???

http://forum. - Déontologie des forums - .com/index.php?topic=55004.0

Edit : miel alors, on ne peut même pas mettre un lien vers le forum Nikon Passion  :-[ :-[

titroy

ricoco

Citation de: titroy le Février 16, 2012, 22:46:53
Ce problème est apparu avec la mise à jour précédente...
Windows refuse (la sélection du programme n'a aucun effet)  d'ajouter ce programme à la liste des programmes  ???

http://forum. - Déontologie des forums - .com/index.php?topic=55004.0

Edit : miel alors, on ne peut même pas mettre un lien vers le forum Nikon Passion  :-[ :-[
CI est nombriliste, il n'y a que eux au monde, les autres n'existent pas :D

Didier_Driessens

--> maintenant une version 2.3.1  !

Didier

Didier_Driessens

Citation de: Didinou le Février 18, 2012, 09:32:20
--> maintenant une version 2.3.1  !

Didier

désolé !!  pas vu que déjà mentionné plus bas  :-[

Didier