Fond PVC

Démarré par Patenrond, Février 15, 2012, 20:26:05

« précédent - suivant »

Patenrond

Lo'
Je suis a la recherche de fond blanc/noir de tailles différente de ce que nous propose nos fournisseurs traditionnels cad 2.75*6 ou 1*1.10

Existe t'il sous d'autres cieux  :D des inférieures genre 2 m de large par 2 voire 3ml ???
:)

Patenrond

et ben ... anadonnnnneeeeeeeeeeeeeehééééé

Nicolas Meunier

Citation de: Patenrond le Février 15, 2012, 20:26:05
Lo'
Je suis a la recherche de fond blanc/noir de tailles différente de ce que nous propose nos fournisseurs traditionnels cad 2.75*6 ou 1*1.10

Existe t'il sous d'autres cieux  :D des inférieures genre 2 m de large par 2 voire 3ml ???

prendre un rouleau plus grand et une scie.

Patenrond

Découper une feuille de pvc a la scie ... j'y aurai pas penser a celle la  ;D une H peut etre ???

Edouard de Blay

pourquoi une feuille de PVC ?
Cordialement, Mister Pola

Vitor J

Citation de: Patenrond le Février 15, 2012, 20:26:05
Lo'

Mon fond blanc PVC je l'ai acheté chez un fabricant de bâches pour camions, piscines, publicités... Il avait des teintes, trames et épaisseurs différentes, mattes ou brillants (en 3 ou 5 mètres de large, sans soudure)... Et pour un petit supplément il me l'a découpée à mesure.
www.vitorjacinto.be

Patenrond

Citation de: mister pola le Mars 15, 2012, 02:02:07
pourquoi une feuille de PVC ?

Pratique car je peux nettoyer, trace de roues par exemple ;)

Patenrond

Citation de: Vitor J le Mars 15, 2012, 02:16:54
Mon fond blanc PVC je l'ai acheté chez un fabricant de bâches pour camions, piscines, publicités... Il avait des teintes, trames et épaisseurs différentes, mattes ou brillants (en 3 ou 5 mètres de large, sans soudure)... Et pour un petit supplément il me l'a découpée à mesure.
www.vitorjacinto.be

Merci pour ce tuyau, je vais regarder de ce pas  ;)