Nouveau kit E-P3 aux US

Démarré par Goblin, Février 16, 2012, 19:36:21

« précédent - suivant »

Goblin

Le prix du E-P3 etant ce qu'il est, et le lancement du EM-5 etant ce qu'il est - il me tardait de voir comment le prix du E-P3 allait bouger.

Pour le moment, une remise de 50$ sur le prix normal met le prix du EP-3 + 14-42mm a 849$

Je viens juste de voir un nouveau kit annoncé sur le site BH, disponible le 25 Mars:

Olympus E-P3 Street Shooter Kit:

- E-P3 + 14-42mm (actuellement a 849$).

- Zuiko m43 12mm (actuellement a 799$)

- Viseur VF-3 (actuellement a 180$)

- E-P3 large grip (19.99$)

- Sac

Le tout vendu $1499.

Une fois les comptes faits, ça met le kit E-P3 + 14-42mm a 500$ pile.

Je ne sais pas si c'est précurseur de ce qu'on devrait atteindre en Europe, mais BH livre vers la plupart des pays européens. Ajouter la TVA sur le prix facture pour obtenir le prix final (et attention, pas de garantie en Europe, ou du moins - pas facile de la faire marcher si ça pète)

kanka

Pixel Peeper

airgee

Citation de: Goblin le Février 16, 2012, 19:36:21
Je ne sais pas si c'est précurseur de ce qu'on devrait atteindre en Europe, mais BH livre vers la plupart des pays européens. Ajouter la TVA sur le prix facture pour obtenir le prix final (et attention, pas de garantie en Europe, ou du moins - pas facile de la faire marcher si ça pète)

B&H permet de payer à la commande la TVA française, les droits de douane et les frais de transport. En l'occurrence, ça fait le kit en question à 1900 USD livré sur un paillasson français, soit un peu moins de 1450 €.

Par comparaison, un E-M5 "sec" reviendrait dans les mêmes conditions à ~980 €.

Et jusque là, Olympus pratiquait une garantie internationale sur ses produits photos. J'ai jamais essayé de la faire fonctionner mais le papier que j'avais obtenu lors de l'achat de mon 50/2.0 chez B&H l'indiquait très clairement. J'espère que ça n'a pas changé !

microtom

Je me prendrais un kit E-P3 + 12mm + VF3 quand Carrouf le proposera à moins de 200 euros TTC  ;D
Mangez des cacahuètes!