A600 DSLR.

Démarré par jaunebleuvert, Février 17, 2012, 10:51:36

« précédent - suivant »

ddi

Citation de: Paleofredo le Février 23, 2012, 07:42:29
Ahh? quel pseudo?  :)
SCSI voyons !
tu ne l'a pas reconnu ?   :D

chassez le naturel ... en 3 posts il revient !

jaunebleuvert

Citation de: NCIS le Février 23, 2012, 05:27:49
Car pour ma part je suis probablement le seul ici qui ait toujours dit que Sony ne laisserait pas tomber l'OVF comme ça

On est encore passé dans la cinquième dimension, là où le passé peut être changé par le présent...
Citation de: ddi le Février 23, 2012, 07:34:43
tu nous a aussi expliqué "de source tout aussi sure" avec ton pseudo antérieur que Sony ne fera jamais de SLT ....
on connait la suite !

je ne remonterai pas le fil en question .... quoique ...  :o

Ca va être difficile, parce que tous ses posts ont été supprimés lors de son quatrième ou cinquième bannissement. Une histoire unique sur le forum d'ailleurs. J'aurais du garder une copie pour pouvoir ressortir les meilleurs enfumages, comme les annonces sur la coupe du monde de foot, les annonces nébuleuses de sorties qui ne se sont pas concrétisées et les prévisions bidons. D'ailleurs les seules prévisions qui se sont réalisées, c'est celles où il a à la fois prévu une chose et son contraire, de manière à ressortir des citations choisies après en titrant "je l'avais bien dit!". Quand à se faire mousser avec des prétendus contacts internes... "je sais tout mais je ne peux rien dire, chut!", c'est du bidon comme le reste bien sûr. Pour moi, il a un problème mental, seule façon d'expliquer qu'il revienne après chaque bannissement.

ddi

Citation de: jaunebleuvert le Février 23, 2012, 10:02:16
Ca va être difficile, parce que tous ses posts ont été supprimés lors de son quatrième ou cinquième bannissement.

pas si sur car il n'était pas le créateur du fil en question et que son compte est "hors-charte" mais toujours "vivant"

ddi

Citation de: NCIS le Février 23, 2012, 17:15:38
Quant à ddi il faut le remercier de se charger «spontanément» de la sale besogne d'écarter ceux qui sont pour lui des gêneurs en cliquant courageusement sous «signaler au modérateur»  ;D Il se fait du mal pour rien dès lors que tout le monde a compris son manège peu reluisant.

Il y en a décidément qui sous le régime de Vichy, auraient fait de bien belles carrières.

pas besoin de signaler quoi que ce soit :ce n'est pas dans mes habitudes , même si c'est dans l'air du temps ....

tu t'auto-désagrèges tout seul comme la dernière fois: il suffit de remonter le fil ou tu racontais des inepsies ,pour  te faire ejecter tout seul.
contrairement à ce que tu racontes , il n'y avait aucun écran de fumée de la part de sony.
Juste un âne moins intelligent que le forumeur moyen et qui n'avait rien vu venir .....

On peut remonter ce fil quand tu veut !  :D  :D  :D  :D

un florilège de bétises dit avec des termes "pseudo-savant" ....  ;D

ddi

Il y en a décidément qui sous le régime de Vichy, auraient fait de bien belles carrières.  ::)

quand quelqu'un t'écris en "OFF" , ce n'est pas pour être cité dans un post .....

et on  veut donner des leçons aux autres .....

tu serais galonné toi ....

Citation de: NCIS le Février 23, 2012, 05:27:49
Je ne voulais pas participer à ce thread sur conseil de Vianet en "OFF".

jaunebleuvert

Si vous trouvez le moindre passage à ce sujet publiez-en le lien. Mais vous ne trouverez-rien, non pas parce que des fils auraient été effacés (les mémoires caches de google et autres renseignent...), mais tout simplement parce que rien n'a jamais été dit à ce sujet, ni de ma part, ni de celle de l'autre pseudo qui à l'air de beaucoup en contrarier certains ;D :D ;D :D ;D et ce pour la bonne et simple raison qu'il n'y avait probablement rien à en dire selon ces mêmes sources.

Et c'est reparti pour la cinquième dimension. Désolé, mais SCSI nous a bassiné des mois sur la coupe du monde dont Sony était le sponsor donc "on allait voir ce qu'on allait voir". A part des télés 3D, on n'a rien vu.
CitationFaut-il rappeler que l'immense majorité de ce qui avait été annoncé ici en primeure, s'est révélé exact. Pas pour rien que certains sont réglièrement écartés peu avant la sortie de nouveaux modèles ... ;D

Faut-il rappeler que l'intégralité de ce que tu as annoncé sous ton ancien pseudo s'est avéré faux. Et tu n'as pas été écarté parce que des nouveaux modèles allaient sortir, tu as été écarté parce que tu insultais tout le monde.

CI ne bannit pas pour d'autres raisons. Et il a vraiment fallu pousser le bouchon très loin pour qu'ils décident de prendre la peine d'effacer tous les posts de ce pseudo. Ca a du leur faire pas mal de boulot. Mais bien sûr, dans la cinquième dimension, le bannissement aurait été prononcé à la demande expresse de Sony qui avait peur qu'on révèle leurs plans ultra-secrets sans doute? Quelqu'un ici croit une théorie pareille alors que CI a montré depuis 30 ans combien ils étaient friands de rumeurs en avant-première?
CitationPar contre, ce qui est amusant, c'est que celui qui se plaint de ceux qui soit-disant véhiculent des rumeurs, publie lui-même un fil autour d'une rumeur.

Tu aurais le droit d'être amusé si j'avais annoncé à mots couverts que je voyageais au Japon, que j'avais laissé entendre que des nouvelles pour les gens qui aiment les viseurs optiques se préparaient mais chut, chut... et surtout sans citer aucune source autre que moi-même et mes oreilles soi-disant bien informées. Tu aurais aussi le droit d'être amusé si, comme toi, je postais en me trompant dans le calcul du décalage horaire alors que je prétends être au Japon. Pour info: quand on est vraiment au Japon, on voit s'il fait nuit ou pas.

Manque de pot, j'ai indiqué la rumeur comme telle en citant sa source, que tout le monde peut vérifier. Et je ne prétends pas avoir mes entrées particulières chez les fabricants.

Bref, c'est la cinquième dimension, un monde où le temps et l'espace n'existent plus.
J'arrête là, parce que je sais d'expérience que cette discussion ne mènera nulle part.

Paleofredo

Citation de: ddi le Février 23, 2012, 07:46:36
SCSI voyons !
tu ne l'a pas reconnu ?   :D

chassez le naturel ... en 3 posts il revient !

Je me disais aussi  ;D

coucou scsi donc  ;)

JCCU

Citation de: jaunebleuvert le Février 23, 2012, 17:43:22
...
J'arrête là, parce que je sais d'expérience que cette discussion ne mènera nulle part.

On voit que Vendredi approche  :D

Suggestion n°1: que tout le monde suive la suggestion ci dessus ...et arrête là

Suggestion n°2: si vous voulez vraiment vous "créper le chignon", faites comme les foulques prêt de chez moi: allez sur un étang ...et prévenez qu'on puisse faire des photos ;D ;D

Paleofredo

Ma parole ça part en quenouille...
:o

Paleofredo

Citation de: JCCU le Février 23, 2012, 18:05:14
On voit que Vendredi approche  :D

Suggestion n°1: que tout le monde suive la suggestion ci dessus ...et arrête là

Suggestion n°2: si vous voulez vraiment vous "créper le chignon", faites comme les foulques prêt de chez moi: allez sur un étang ...et prévenez qu'on puisse faire des photos ;D ;D
Blague à propos (second degré):

si tu vois un oiseau blanc au milieu d'un lac, c'est peut etre un cygne (signe) (elle marche mieux à l'oral évidemment)

jaunebleuvert

Trop de points Godwin pour moi ces derniers posts. Continuez à vous amuser entre vous, je vous laisse.

Paleofredo

c'est quoi un point godwin?

ddi

Citation de: jaunebleuvert le Février 23, 2012, 18:19:10
Trop de points Godwin pour moi ces derniers posts. Continuez à vous amuser entre vous, je vous laisse.
il va jouer tout seul alors ....

gerarto

Citation de: Paleofredo le Février 23, 2012, 18:30:20
c'est quoi un point godwin?

C'est une branche du calcul des probabilités...  ;)  ;D

ddi

no comment .......  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
post bourré de certitudes et d'affirmations gratuites :

Citation de: S©SI le Juin 01, 2010, 18:53:06
..même si il est vrai que des technos telles que celle du miroir pelliculaire sont dans les tiroirs (on en parle ici depuis longtemps Mistral...) c'est encore un peu tôt amha. Il suffit de voir les difficultés qu'ils ont, ne serait-ce qu'avec la mise au point de l'AF du Nex => afin de le rendre pleinement opérationnel avec les optiques de la monture Alpha (via l'adaptateur) pour s'en convaincre.
Par ailleurs ce genre de boîtiers ferait double emploi avec la gamme Nex et je les vois mal se tirer une balle dans le pied alors que l'E-mount est à peine lancé...
Quid du postitionnement tarifaire et quid de l'espoir de vendre un Nex en tant que second boîtier aux possesseurs de réflex Alpha?
Quid en fin de ce qu'ils font en face, ils ne vont pas introduire ce type de techno pour le plaisir de scier la branche sur laquelle ils sont assis... Pour que cela marche il faudrait que ce soit dans le "trend" et je ne vois pas Sony démanteler son entrée de gamme réflex de l'A2xx jusqu'à l'A3xx pour laisser ces "vaches à lait" à Canikon... Alors qu'ils ont justement tout fait jusqu'à présent pour se positionner massivement sur ce segment...
EDIT: Pour ce qui est de la vidéo: no comment pour l'instant  ;D ;D ;D

la suite on la connait ....  :D

et les SLT déboulèrent .....

Paleofredo

ddi

Citation de: NCIS le Février 24, 2012, 06:37:17
Et alors...? Quoi d'autre qu'on ne saurait déjà... Où sont les certitudes et affirmations gratuites?

un ramassis d'âneries et de choses fausses : sony a fait tout le contraire de ce que tu as péroré .....  :D   :D

Citation de: S©SI le Juin 01, 2010, 19:17:53
...déjà que les primo-acquéreurs ne comprennent pas grand chose à la multiplication des modèles en entrée de gamme...  ::)
C'est quand même la preuve qu'elle est déjà assez fournie.
Je les vois mal se lancer dans une telle aventure.Il est certain que leur grand coup, C'EST le Nex.
Il ne faut pas oublier que si cette année ils s'amusaient à sortir autre chose que les V-DSLR annoncés, cela aurait pour effet fâcheux d'éclipser le reste.On en reparle à la rentrée!  :)

ddi

¨Pas la peine de me fatiguer à te lire.
il me suffit de remonter tes posts pour te décrédibiliser ....  :D   :D 
tu as beau changer de pseudo , le verbiage est toujours le même .. et les aneries aussi  ! ;D

ddi

à l'époque qq de lucide t'avait déja interpellé   :D   :D

Citation de: Caton le Juin 02, 2010, 13:14:59
Je me demandais depuis un bout de temps combien... de temps il faudrait pour que l'un des "supertechniciens" autoproclamés des forums ne s'aperçoive de cette évidence. Et du même coup de la totale inanité de leurs commentaires enflammés...
Amusant. Et drôlement instructif !

paulin

paulin

JCCU

Citation de: jaunebleuvert le Février 17, 2012, 10:51:36
Dernière rumeur sur Sony Alpha rumors: annonce d'un A600 avec viseur optique pour remplacer le A580:

Une traduction rapide de l'Anglais:
-boîtier similaire au A65
-OVF (penta-miroir) .92x grossissement avec "data overlay"(?), 97% couverture
-live view par le capteur principal, AF à détection de contraste
-18.4 mp APS-C CMOS
-8fps avec expo et AF
-même batterie que A580, A65, A77
-nouvel AF large couverture à 15 points (avec 5 capteurs en croix)
-full 1080p HD video
-deux logements pour cartes
-Nouveau flash pop up
-disponible en argent et noir (dans certains pays)
-Nouveau mécanisme de miroir et obtu plus silencieux
-mode obturateur electronique
-protection anti ruissellement et anti poussière (pas de niveau pro)
-3 buttons customisables
-nouvelle interface Quick Navi
-deux roues codeuses de contrôle, l'arrière avec clic
-sortie d'ici l'automne

Ceci étant dit, il n'y a pas de raisons de s'affoler: Sony Alpha rumors se trompe une fois sur deux... ;)

Pour ceux qui s'en rappellent, l'origine du fil, c'était çà  ;D

Si vous voulez tous prouver vos capacités 'd'oracle", simple, il suffit de répondre à la question "Sony va bien sortir un tel boitier" par "oui" ou par "non"

Pas besoin d'insultes, de point Godwin ...ou de comportements qui laisseraient admiratifs les foulques de mon étang ;D

ddi

Citation de: JCCU le Février 24, 2012, 10:50:51
Pour ceux qui s'en rappellent, l'origine du fil, c'était çà  ;D

Si vous voulez tous prouver vos capacités 'd'oracle", simple, il suffit de répondre à la question "Sony va bien sortir un tel boitier" par "oui" ou par "non"

Pas besoin d'insultes, de point Godwin ...ou de comportements qui laisseraient admiratifs les foulques de mon étang ;D

non , j'y crois pas !

et toi au fait ?  :)

JCCU

Pas trop (et en plus çà ne me passionne pas)

Le tout est dans la phrase "dans certains pays" . Renault lance bien (ou essaie) des modèles spécifiques pour certains pays émergents comme l'Inde

Ce qui est un peu curieux dans cette annonce, c'est que c'est un mélange de choses "logiques" et de choses "curieuses"

En APSC, Sony a aujourd'hui du 16 et du 24MP.Qu'il essaye de "booster" le bas de gamme (le 16MP) avec du 18MP ,cela parait logique (surtout que s'il a un 36MP pour Nikon, on peut s'attendre à ce qu'il ait un capteur 18MP en APSC de disponible)
A l'extrème rigueur, qu'il sorte un modèle 18MP/viseur optique, pourquoi pas (les viseurs en question existent, c'est zéro investissement et les viseurs optique en question ne sont pas ceux de l'A900 et ne coutent pas si chers que cela )
Mais vu le succès des A55/65/77, on pourrait s'atendre à ce que la rumeur soit plutot "18MP /EVF" et éventuellement une version "viseur optique" en complément, pas juste "viseur  optique"

Et également, pas compris le truc des "2 cartes" . C'est plutot du haut de gamme, non?

papouné

Citation de: JCCU le Février 24, 2012, 11:36:45

Mais vu le succès des A55/65/77, on pourrait s'atendre à ce que la rumeur soit plutot "18MP /EVF" et éventuellement une version "viseur optique" en complément, pas juste "viseur  optique"

Car pour toi, le A55-65-77 sont des succès??
Bizarrement j'ai pas la même opinion, disons semi succès chez les minoltistes. On verra mieux quand la production sera au top.
;)

jaunebleuvert

Citation de: papouné le Février 24, 2012, 16:21:29
Car pour toi, le A55-65-77 sont des succès??
Bizarrement j'ai pas la même opinion, disons semi succès chez les minoltistes.

Un signe qui montre qu'il ne se vend sans doute pas si bien est qu'il n'y a aucune pénurie sur ce boîtier (malgré Fukishima et Thaïlande). Si on compare la disponibilité du A77 et du NEX 7, c'est vrai que c'est édifiant.