Prix et accessoires D800

Démarré par Luckyspikes, Février 22, 2012, 10:21:31

« précédent - suivant »

Luckyspikes

Salut tout le monde,

Ci dessous une info toute fraiche de mon revendeur (boutique super sympa de Lyon) :

Ca permet d'avoir une visibilité, même si franchement il n'y a pas de surprise sur les prix

fuji

Citation de: Luckyspikes le Février 22, 2012, 10:21:31
Salut tout le monde,

Ci dessous une info toute fraiche de mon revendeur (boutique super sympa de Lyon) :

Ca permet d'avoir une visibilité, même si franchement il n'y a pas de surprise sur les prix
J'ai le souvenir d'avoir payé 300 euros ma MBD10 et le kit PDK1 550.
Vus le prix affiché je suppose que la MBD12 correspond au kit PDKI( grip + accus D4 + chargeur + bouchon ) et non au simple grip ...
Une image vaut mille mots

Col Hanzaplast

On notera que la courroie du D800 est différente de celle du D800E, mais au même prix.
Nikon nous fait donc grâce du prix de la peinture de la lettre "E".

:P
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Nica

450,00 € pour le grip? pas souvenir d'avoir payé aussi cher sur d'autres boîtiers Nikon >:(. Amitiés

restoc

Citation de: Nica le Février 26, 2012, 02:21:57
450,00 € pour le grip? pas souvenir d'avoir payé aussi cher sur d'autres boîtiers Nikon >:(. Amitiés

Cette augmentation de prix est justifiée : la poignée  du D800 est à la limite de la technologie actuelle: elle doit supporter 3 fois plus de pixels  ;D ;D ;

Au fait comme le D800 sera réservé essentiellement au studio est ce qu'il y a une alimentation directe secteur dans les options ?

fuji

Au final il suffit d'attendre mai ou juin lorsque tout les "adicts" et les "geeks" auront été servi et les prix seront alors plus corrects ...  ;)
Une image vaut mille mots

iceman93

a ce prix faut espérer que ça se décolle pas  :D :D :D
hybride ma créativité

Verso92

Citation de: Nica le Février 26, 2012, 02:21:57

500€ pour la MB-D10... mais en kit PDK1, avec l'accu En-El4a + adaptateur + chargeur.

Verso92

Citation de: alain2x le Février 26, 2012, 09:33:51
C'est le prix "public" que tu avais payé ?

Non, il faudrait vraiment le vouloir  ;D ;D ;D ;D

En ce qui me concerne, 250€ il y a trois ans...
Citation de: kalifano31 le Février 26, 2012, 10:13:54
je n'ai utilisé que des poignées génériques sur mes reflex et jamais le moindre problème

Je préfère changer de matériel moins souvent mais acheter dans la marque en guettant les promos...