Objectif stabilisé pour olympus e-450

Démarré par legion03, Février 23, 2012, 13:35:37

« précédent - suivant »

legion03

Bonjour à tous. Je cherche un objectif stabilisé pour mon e-450. Pourriez-vous me conseiller ? Merci d'avance.

cptcv

Faut regarder du côté de Panasonic en occas.
Mais si tu nous en disais plus sur ta recherche ça serait bien ?

legion03

C'est pour remplacer le 14-42 d'origine et faire des photos à main levée.

cptcv

Tu peux essayer de trouver soit le Pana 14-50/2.8-3.5 OIS soit le Pana 14-50/3.8-5.6 OIS.

Normalement la stab optique des Pana est fonctionnelle dans au moins un des modes il me semble. Si quelqu'un d'autre peut confirmer ?

Goblin

Franchement, au prix du Pana en occase - je vendrais plutôt le E-450, achèterais un E-620 (ou E520) en occase, et allongerais un peu de sous pour un 14-54 première série.

cptcv

Idée intéressante surtout que je connais un 14-54 première série qui pourrait faire l'affaire ... ;)

Goblin

Bin oui, le E-450 fera la joie du collectionneur vu le simple fait qu'il n'est pas un E-420, donc il apportera une paire de douzaine de roros en plus :)

Un E-600, même difficile a trouver, sera moins cher qu'un E-620 (même si pour moi le E-620 vaudrait largement une autre paire de paires de douzaines de roros de plus en occase :D)

L'un dans l'autre, avec un 14-54mm première série (a cause du prix), on se retrouve avec quelque chose de bien supérieur au Panaleica 14-50mm 2.8-3.5 (je parle même pas du 3.5 bidule)

paname

Bonsoir,

Un petit commentaire pour aller dans le même sens que les camardes qui te proposent d'échanger ton E450 avec un appareil stabilisé.
J'avais un E420 et je trouve que l'E620 n'est finalement pas beaucoup plus gros.
En plus, monter un gros objo sur l'E4XX aboutit à déséquilibrer l'ensemble.

ça doit être sympa un E620 ou E30 + un 12-60 (en dehors de la question budget).
A+