Cherche profils papier Epson pour Canon IPF6300

Démarré par jlflhw, Février 23, 2012, 21:44:46

« précédent - suivant »

jlflhw

Citation de: antoine_c78 le Mars 31, 2012, 13:31:44
Bonjour
Voici le lien
http://dl.free.fr/fo9Smv4BL

Antoine
Merci, cela peut me servir si je trouve du papier FUJI à un bon prix

Jean Luc

scalpascalpa

Citation de: jlflhw le Mars 31, 2012, 13:48:37
J'ai commandé chez cartouche24 jeudi à 14h.
Cartouche livrée vendredi à 14h55.

Encore merci pour votre aide.

Jean Luc
Ils sont fort hein ? Les moins cher et les plus rapides...

antoine_c78

scalpascalpa

Moi aussi, mes dates varient entre 4/2013 et 7/2013.

antoine_c78

Citation de: musiclive le Mars 31, 2012, 16:25:14
t'as 2 pseudos toi?
Non,j'en ai qu'un mais comme j'achete aussi mes cartouches sur ce site,je peux répondre.
Antoine

jlflhw

Citation de: musiclive le Mars 31, 2012, 16:25:14
t'as 2 pseudos toi?
Il me semble que c'était 11/2013 (j'ai regardé juste avant de jeter l'emballage)

Jean Luc

scalpascalpa

Citation de: musiclive le Mars 31, 2012, 22:53:55
j'ai acheté 2 fois sur un site pas cher et les 2 fois la date etait presque au bout
Tu aurais du retourner le produit (il me semble que tu as 7j pour le faire quand tu achètes par Internet).
Et puis ce n'est pas parce qu'un site s'est mal comporté qu'ils se comportent tous mal.
Dans le 'monde réel' ça existe aussi: en super/hypermarché, le nombre de produits en date limite (voire en date limite dépassée), ça fait peur. A chaque fois faut contrôler, et c'est vrai que pénible...

cphilphot

Bonjour à tous,
Je profite de ce fil et que l'on parle de cartouche d'encre en péremption pour vous poser une question : comment installer une cartouche dont la date est dépassée (de 3 semaines sur une 6300 )?
Cordialement.

antoine_c78

Comme le dit Musiclive,il n'y a pas de différence.
La date de péremption est obligatoire mais a tres peu voir aucun impact sur la qualité des tirages.
En plus,sur la 6300, l'imprimante secoue les cartouches donc meme pas de risque de dépot.
J'avais une Epson 4800 avec des cartouches de plus de 2 ans apres la date limite et ....aucun problème
Antoine

cphilphot

Effectivement musiclive, mais sera-t-elle acceptée par l'imprimante (j'avais acheté un jeu complet et 2 cartouches avaient une limite courte)?
Cordialement.

cphilphot

Merci antoine_c78 pour cette réponse, donc pas de rejet (mon imprimante est neuve et est restée 1 an après son achat dans son emballage).
Cordialement.

cphilphot

Oups, j'oublie de remercier musiclive pour sa réponse.

antoine_c78

Et bien,si tu l'utilise maintenant,tu vas etre surpris par cette imprimante qui est excellente.
Antoine

cphilphot

Normalement, je branche la bête en début de semaine prochaine.
Cordialement.

scalpascalpa

Citation de: antoine_c78 le Avril 19, 2012, 19:51:31
Et bien,si tu l'utilise maintenant,tu vas etre surpris par cette imprimante qui est excellente.
+1

cphilphot

bonjour à tous,
Effectivement, ce traceur est une merveille.
Point positif, avec un écran calibré, les tirage sont relativement neutre (bien choisir le type de papier).
Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à créer mes profils de papier et roule.
Un seul petit bémol, le drivers (la communication entre mon mac et le traceur est parfois... déroutant).
Cordialement.

Pixel-Z

Citation de: cphilphot le Mai 01, 2012, 13:38:08
bonjour à tous,
Effectivement, ce traceur est une merveille.
Point positif, avec un écran calibré, les tirage sont relativement neutre (bien choisir le type de papier).
Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à créer mes profils de papier et roule.
Un seul petit bémol, le drivers (la communication entre mon mac et le traceur est parfois... déroutant).
Cordialement.
Connecte toi en ethernet, l'USB a souvent des à coups !... ;)
Ni pour Ni contre,au contraire

cphilphot

Merci Pixel-Z, je test de suite. Je me sers du panneau "impression de LR4" pour la mise en page et lorsque je choisis "ISO A4 pour bac à feuille", j'ai systématiquement une marge de 2,3 cm en bas, et impossible de la virer. Les autres options ISO A4 ne me permettent pas d'utiliser le chargement par feuille. Je suis conscient que LR4 est en cause, mais si d'aventure tu connais la procédure.
Cordialement.
Cordialement.

rafale52

Citation de: cphilphot le Mai 01, 2012, 16:02:47
Merci Pixel-Z, je test de suite. Je me sers du panneau "impression de LR4" pour la mise en page et lorsque je choisis "ISO A4 pour bac à feuille", j'ai systématiquement une marge de 2,3 cm en bas, et impossible de la virer. Les autres options ISO A4 ne me permettent pas d'utiliser le chargement par feuille. Je suis conscient que LR4 est en cause, mais si d'aventure tu connais la procédure.
Cordialement.
Cordialement.

Bonjour,
il y a possibilité de faire une impression à bords perdus, pour imprimer sans marge:
je n'ai jamais fait, et je ne suis pas près de le faire, donc je ne le conseillerai pas.

Autrement, dans le panneau de configuration de l'imprimante( propriété de canon
ipf6300), sélectionner l'onglet "règlage de page". Dans le menu déroulant "source papier",
sélectionner "manuel(3mm marges)" et ça devrait le faire, sous windows 7 et avec un cable
usb2 de 5m.

Amitiés.
A+.
J-F.
7D + 20D + quelques cailloux

Pixel-Z

Citation de: cphilphot le Mai 01, 2012, 16:02:47
Cordialement.
Cordialement.
j'utilise un RIP Efi pour imprimer....
Ni pour Ni contre,au contraire

cphilphot

Merci à tous deux pour votre réponse, je teste l'onglet "réglage de page".
Cordialement.