Tamrac Velocity

Démarré par mgr, Février 27, 2012, 17:57:04

« précédent - suivant »

mgr

Bonjour, est-il possible de mettre un iPad (en plus du matos photo) dans un Velocity ? Si oui, dans quel modèle pourra-t-il s'y glisser ?
D'avance merci pour votre aide et partage d'expériences.
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

Quelqu'un qui utilise un sac de cette série, pourrait-il me dire si l'iPad pourrait se glisser sur la partie extérieure des inserts par exemple ? (entre les inserts et le sac lui-même ? ). Merci.

crisclac

J'ai un Velocity 8, pas d'inserts et aucune possibilité pour mettre un iPad.
DP1 DP2 DP3 Merrill

Jean-Claude

J'ai un vieux Velocity 9 et impossible de rentrer nom IPad dans la poche externe.
À l'intérieur il n'y a pas d'insert comme dit plus haut, c'est directement compartimenté avec des cloisons à Velcro

mgr

Citation de: Jean-Claude le Février 28, 2012, 16:59:11
J'ai un vieux Velocity 9 et impossible de rentrer nom IPad dans la poche externe.
À l'intérieur il n'y a pas d'insert comme dit plus haut, c'est directement compartimenté avec des cloisons à Velcro
Merci Jean-Claude et crisclac. OK, ce qui veut dire que c'est impossible pour moi... dommage... :(

mgr

Je vais donc regarder du côté des sacs d'épaules, comme je le pensai... Très probablement un Domke. (j'ai déjà un F2, mais il sera bien trop grand pour ce que je souhaite en faire).

jmaa

Bonsoir,
J'ai un tamrac velocity 10 et un ipad 1 et sa couverture rentre sans problème dans la poche avant.
Quant je ne transporte pas de matériel photo, Je le mets à l'intérieur en retirant une des deux séparations verticales, ce qui crée un compartiment double.

mgr

Citation de: jmaa le Février 28, 2012, 19:27:14
Bonsoir,
J'ai un tamrac velocity 10 et un ipad 1 et sa couverture rentre sans problème dans la poche avant.
Quant je ne transporte pas de matériel photo, Je le mets à l'intérieur en retirant une des deux séparations verticales, ce qui crée un compartiment double.
OK, je vais regarder cela de plus près.... mais le 10 risque de commencer à faire grand  ???
Merci pour ta réponse