On m'a volé mon matériel Leica . Voici les numéros de série

Démarré par chriseto, Février 24, 2012, 20:04:28

« précédent - suivant »

Canito

Citation de: Odi le Mars 03, 2012, 17:23:41
oui, mais là on va rentrer dans des considérations de philosophie politique que je n'ai pas spécialement envie de développer ici...

simplement avec ce genre de raisonnement on en arrive à dire que des régimes extrémistes, totalitaires, dictatoriaux, c'est pas parce qu'il y a moins de criminalité, moins de... (cf Pol Pot, pour le commentaire qui m'a fait initialement réagir) alors même que certains ont fini par dire qu'il ne s'agissait "que" de matériel...

bref, un peu n'importe quoi...

ceci étant redit, je suis tout aussi scandalisé de vol que tout un chacun... et c'est ce que j'ai toujours dit.

Ah oui mais attention, ici, beaucoup sont persuadés qu'il n'existe que deux catégories : les partisans de la méthode forte, et les autres, qui, à leurs yeux, défendent les vilains malfrats et les abominables criminels, et sont de doux rêveurs à moitié demeurés. En d'autres termes, si tu contestes le bien fondé de ce qu'ils appellent de leurs voeux, tu es un "z'humaniste", qui ne pense qu'aux auteurs de délits et de crimes, et se fout des victimes.

Oui, je sais...  ::)

Odi

Citation de: Canito le Mars 03, 2012, 18:08:14
Ah oui mais attention, ici, beaucoup sont persuadés qu'il n'existe que deux catégories : les partisans de la méthode forte, et les autres, qui, à leurs yeux, défendent les vilains malfrats et les abominables criminels, et sont de doux rêveurs à moitié demeurés. En d'autres termes, si tu contestes le bien fondé de ce qu'ils appellent de leurs voeux, tu es un "z'humaniste", qui ne pense qu'aux auteurs de délits et de crimes, et se fout des victimes.

Oui, Canito, je l'ai bien compris comme ça aussi...

Odi

Citation de: Odi le Mars 03, 2012, 17:23:41
oui, mais là on va rentrer dans des considérations de philosophie politique que je n'ai pas spécialement envie de développer ici...

simplement avec ce genre de raisonnement on en arrive à dire que des régimes extrémistes, totalitaires, dictatoriaux, c'est pas MAL parce qu'il y a moins de criminalité, moins de... (cf Pol Pot, pour le commentaire qui m'a fait initialement réagir) alors même que certains ont fini par dire qu'il ne s'agissait "que" de matériel...

bref, un peu n'importe quoi...

ceci étant redit, je suis tout aussi scandalisé de vol que tout un chacun... et c'est ce que j'ai toujours dit.

je ne peux plus éditer donc rajoût d'un mot oublié dans mon message

kochka

Citation de: Canito le Mars 03, 2012, 18:08:14

Pareil dans l'autre sens.
On voit tous les jours empirer le résultat de la politique mené depuis des années.
Technophile Père Siffleur

thierry01150

Je n'ai pas connu Pol pot, heureusement, mais j'en ai vu les résultats: http://europolitiquephoto.photoshelter.com/image/I0000_.MgoBE5VGg Bien que la mine à pu être mise par les Vietnamiens aussi.
Photos faites avec mon Canon, le Leica était déja volé.
May the Pasta be with you

ddi

Citation de: Canito le Mars 02, 2012, 15:21:59
Il serait naturel de lui couper les mains. Franchement Kochka, je ne vois pas ce que tu as contre la Chariah.  ;D

hum .. on ne coupe qu'une seule main .... ensuite c'est un pied !
ce n'est pas mieux , mais c'est plus exact .

Canito

Citation de: ddi le Mars 05, 2012, 09:37:09
hum .. on ne coupe qu'une seule main .... ensuite c'est un pied !
ce n'est pas mieux , mais c'est plus exact .

Merci pour cette précision d'importance. Mes connaissances en la matière laissent gravement à désirer.  :)

chapoz

ni plus,ni moins

chapoz

ni plus,ni moins

kochka

Le pied, c'est une idée.
Cela doit rendre moins véloce pour partir avec le butin la fois suivante, non?
Technophile Père Siffleur

Canito

tenmangu81

Puisqu'on est dans l'atroce : si c'est le pied et la main du même côté, on ne peut même plus marcher avec une béquille  :-\ :'(

Kadobonux

Citation de: tenmangu81 le Mars 05, 2012, 15:27:13
Puisqu'on est dans l'atroce : si c'est le pied et la main du même côté, on ne peut même plus marcher avec une béquille  :-\ :'(

ainsi va le dahu

voxpopuli

Ça va rester chaud

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

remi56

Citation de: Kadobonux le Mars 05, 2012, 15:28:52
ainsi va le dahu
Après des années d'incertitude, on sait désormais qu'un Dahu est un Saoudien voleur de Leica après la punition. Nos fins limiers ont fait des prouesses.
instagram: abilisprod

tenmangu81

Citation de: remi56 le Mars 20, 2012, 22:08:17
Après des années d'incertitude, on sait désormais qu'un Dahu est un Saoudien voleur de Leica après la punition. Nos fins limiers ont fait des prouesses.

;D ;D ;D Elle est très bonne !!