7d + 5d II vs 5d III ?

Démarré par niania13, Janvier 21, 2012, 08:49:38

« précédent - suivant »

Cisco70

Citation de: niania13 le Février 21, 2012, 20:33:43
Bon, je me suis décidé , j ai trouve un 5dII avec 8200 declenchements à 1300euros. Je vais le chercher demain, que me conseillez vous de tester sur place avant de payer? J y vais avec mon 24-70L. J'aurais donc le couple 7d +5dII. Tampis pour le 5dIII... Ps: je suis étonné de voir que le 5dII est autant critiqué ici et la, on voit pourtant des personnes ici même faire des choses magnifiques avec.

+1!! Il ne faut surtout pas écouter ces critiques non-constructives à l'égard du 5D Mark II!! Elles ne sont pour la plupart pas justifiées, c'est un excellent boitier.
Ceux qui le critiquent sont souvent ceux qui ne l'ont pas!!! ::)
Tu as fait un bon choix et tu ne seras pas déçu, en tous cas, moi, je ne le suis pas.

Les critiques arriveront aussi envers le 7D quand son remplaçant sera annoncé................ :P
Francis

niania13

Ca y est je l ai , tout va bien, lundi je le pose a vilma pour nettoyage capteur et revision. Par contre en M les isos autos ne depassent pas les 400isos. Pas de flash instalé

jean-mi123

Citation de: niania13 le Février 22, 2012, 16:44:59
Ca y est je l ai , tout va bien, lundi je le pose a vilma pour nettoyage capteur et revision. Par contre en M les isos autos ne depassent pas les 400isos. Pas de flash instalé

Si c'est en iso auto, c'est normal. Dans le mode M, en iso auto, c'est verouillé sur 400iso...
Faut les choisir soi-même.

Sur les modes Tv et Av, là les iso varient.
L est mon objectif...

iceman93

Citation de: jean-mi123 le Février 22, 2012, 16:57:37
Si c'est en iso auto, c'est normal. Dans le mode M, en iso auto, c'est verouillé sur 400iso...
Faut les choisir soi-même.

Sur les modes Tv et Av, là les iso varient.
ca on peut dire que c'est de la crotte en barre ... c'est la ou ca serait le plus utile pour moi les zizoto  >:(
hybride ma créativité

niania13

Ok donc pour du concert si je veux du f/4 minimun avec un minimun de 1/125e et que la lumiere varie j utilise quel mode?

jean-mi123

Citation de: niania13 le Février 22, 2012, 17:06:48
Ok donc pour du concert si je veux du f/4 minimun avec un minimun de 1/125e et que la lumiere varie j utilise quel mode?

Si c'est avec un objectif qui ouvre à f/4, c'est le mode Tv reglé sur la vitesse voulue, iso auto, l'appareil favorisera la pleine ouverture avant la montée en iso...
Il vaut mieux activer la fonction décalage de sécurité, l'appareil devrait descendre la vitesse si 3200iso ne serait pas assez pour bien exposer (histoire de ne pas sous-exposer la photo si la lumière venait d'un coup à manquer)
L est mon objectif...

niania13

si je suis avec mon 70-200 2.8 ?

Ovan

L'éternel problème du beurre et de l'argent du beurre ...
En m^me temps, cela me laisse un peu songeur de souhaiter disposer d'un mode "M auto".
Pour les boitiers qui le permettent, il aurait peut être fallu créer un nouveau mode ("I"?) ::)
Lacompressionexcusepastout

niania13

merci a vous je ferme le post .

Cptain Flam

Citation de: niania13 le Février 22, 2012, 16:44:59

Bravo, au moins un qui sait se faire plaisir! ;)

Félicitations et bonnes tofs. :)
Aimez qui vous résiste...

niania13

Pour l instant, niveau polyvalence je suis bien content de mon choix 7d+5dII.