Nikon D750

Démarré par Maoby, Août 19, 2014, 05:57:15

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: coval95 le Août 28, 2014, 00:35:17
Nan, c'est avec 2 t, comme dans "cutter". Le cutter sert à les couper en 4 dans le sens de la longueur.  ;)

Sur Chassimages, c'est dans le sens de l'épaisseur.
Citation de: coval95 le Août 28, 2014, 01:57:50
EDIT Rhôôô ! Je viens de voir que cette photo date de 2009 !  :D
http://www.digitalrev.com/article/the-nikon-d400-nikon-d750/NDI3MA_A_A

Ben non : sur la photo de 2009, c'est un D700. Là, c'est un D810...  ;-)

coval95

Oui, j'étais un peu fatiguée, pas les yeux en face des trous.  :-[
Ce n'est effectivement pas la même photo, l'écran n'est pas orienté de la même façon.  ;)

antoine34

Citation de: JMS le Août 27, 2014, 19:41:10

Quand je pense que dans des coins de province reculés on voit des pros faire des mariages avec des D90... ;)

J'ai aussi vu ça sur montpellier, mais le photographe avait acheté le grip pour faire un appareil plus costaud :-)

xcomm

Bonjour antoine34,

"plus costaud", dans ton esprit, ça veut dire :
- Avec plus d'autonomie ?
- et plus confortable avec l'apport d'un deuxième déclencheur vertical ?

Parce que le Larousse me donne une autre définition : "Qui est d'une grande force physique ; robuste, solide"

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

geargies

Plus solide évidemment , c'est un emploi métaphorique d'un adjectif de qualité pour être animé employé pour un non animé .. ne me remerciez pas je passe juste en coup de vent :D

Jean-Claude

la photo de mariage est tout de même un truc à part ou c'est le plus créatif qui gagne.

y a qu'à voir aux USA le buzz actuel des portrait fait en contrebascule.

J'ai été bluffé hier à un cocktail de mariage ou à côté du reportage classique, la fille de la photographe qui devait avoir 8 ans se promenait parmi les convives avec un pola Fuji, les images étaient collées dans un album au fil de l'eau et les gens photographiés étaient priés d'écrire leurs impressions du moment sur la page d'album ou ils se trouvent  :)

On est loin du photographe de province qui essaye avec son D90 de faire comme faisait son papa

antoine34

Citation de: xcomm le Août 31, 2014, 09:53:08
Bonjour antoine34,

"plus costaud", dans ton esprit, ça veut dire :
- Avec plus d'autonomie ?
- et plus confortable avec l'apport d'un deuxième déclencheur vertical ?

Parce que le Larousse me donne une autre définition : "Qui est d'une grande force physique ; robuste, solide"

Bonne journée.
Xavier

bonsoir,

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire "imposant" comme s'il complexait. Alors que nous savons tous que le talent n'est absolument pas proportionnel à la taille de l'appareil.

xcomm

Bonsoir antoine34,

Ok, pas de problème. J'avais eu peur un instant.

Bonne nuit.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

malkolm

Citation de: Jean-Claude le Août 31, 2014, 13:16:49
la photo de mariage est tout de même un truc à part ou c'est le plus créatif qui gagne.

y a qu'à voir aux USA le buzz actuel des portrait fait en contrebascule.

J'ai été bluffé hier à un cocktail de mariage ou à côté du reportage classique, la fille de la photographe qui devait avoir 8 ans se promenait parmi les convives avec un pola Fuji, les images étaient collées dans un album au fil de l'eau et les gens photographiés étaient priés d'écrire leurs impressions du moment sur la page d'album ou ils se trouvent  :)

On est loin du photographe de province qui essaye avec son D90 de faire comme faisait son papa

Au prix de la recharge de pola, c'est pas donné comme concept !

lbo19

Citation de: malkolm le Septembre 01, 2014, 05:33:11
Au prix de la recharge de pola, c'est pas donné comme concept !
J'ai vu ça aussi cet été lors d'un mariage, pola (fuji) et album. En plus, il y avait des jetables ( argentiques) sur les tables et les convives faisaient les photos qu'ils voulaient. par contre, pour l'instant, pas de nouvelles de ces photos...

Apple2GS

D750 serait annoncé le jeudi 11 septembre et confirmerait donc 51 points AF et le nouveau slogan " I am the new legend "

Mmm, pourvu que ce soit vrai!  ::) ::) ::)

http://nikonrumors.com/2014/09/02/nikon-d750-dslr-camera-to-be-announced-in-10-days.aspx/

AP
Nikoniste D70, D300 et D750

fski

Citation de: Apple2GS le Septembre 03, 2014, 09:25:09
D750 serait annoncé le jeudi 11 septembre et confirmerait donc 51 points AF et le nouveau slogan " I am the new legend "

http://nikonrumors.com/2014/09/02/nikon-d750-dslr-camera-to-be-announced-in-10-days.aspx/

AP

moi j'y crois pas...

vu que je compte peut etre l'acheter...  ;D

et comme j'ai eut D7000, et D600...jamais 2 sans 3 non?  ;D ;D ;D

Jean Louis

Ben le 11 septembre, on fera un tour ou deux sur les forums histoire de voir si ce fameux D750 c'est de la bombe.  ;D
La photo! retour vers le passé

Bernard2

Citation de: Jean Louis le Septembre 03, 2014, 11:47:11
Ben le 11 septembre, on fera un tour ou deux sur les forums histoire de voir si ce fameux D750 c'est de la bombe.  ;D
Toi tu viens d'être fiché à Fort Meade ;D

fski

Apple2GS

Ah mince! J'avais zappé cette date   :-[
Nikoniste D70, D300 et D750

philou53

Pour vous tenir compagnie...

Fred74

Bonjour,

Je vais essayer de vous résumer ce que je sais, vous allez voir, ce n'est pas grand chose.
Mon représentant Nikon est passé vendredi au magasin.

A la question posée, la réponse a été : il y aura des nouveautés à la kina !

Quid du parc de nouvelles optiques DX ? Réponse : Il était important de renouveler le parc vieillissant qui ne répondait plus à la clientèle de ce secteur.

- "Tu vas avoir des opérations très intéressantes pour tes clients sur le D610, cette fin d'année"
- Donc il perdure au catalogue 2015 ?
- "Oui"

C'est tout ce que je peux vous dire ! Impossible de lui arracher une info, ou une piste.
Demain est un autre jour.

Gus

Citation de: Fred74 le Septembre 08, 2014, 10:08:39
...
C'est tout ce que je peux vous dire ! Impossible de lui arracher une info, ou une piste.

Il n'en sait peut-être pas plus...

Fred74

Demain est un autre jour.

Haddock

Citation de: Apple2GS le Septembre 03, 2014, 09:25:09

AP
The précédente légende was " I am the dust machine "

Mumm, pourvu que ce ne soit pas pareil ::)  ::)  ::)

parkmar

Faudrait savoir! c'est le 9 ou le 11?

Suche

Citation de: parkmar le Septembre 08, 2014, 14:02:16
Faudrait savoir! c'est le 9 ou le 11?

Depuis l'arrêt des vols Concorde, le décalage horaire est beaucoup plus important entre les différentes parties du monde, l'info n'arrive pas en même temps chez tout le monde et il faut désormais 48h pour que la planète entière soit informée.
Voilà, c'est pour ça ...
;D

grosnoob06

750cc c'est une cylindrée moyenne bonne à tout faire... ça me parait opportun, la légèreté d'un 600 et presque les watts d'une 1000... lol

je sors, on parlait de quoi au fait ?

tiens je l'ai trouvée ! D750 !!!! mais HD, pas Nikon... désolé.

http://www.classicandracebike.co.uk/used-bike-nqo3z60n8e/1929-harley-davidson-d750-for-sale.htm
Pourquoi tant de N ?