bruit au déclenchement D3s/D700

Démarré par pharaon, Mars 10, 2012, 21:38:51

« précédent - suivant »

pharaon

Bonjour,
CI dit que le 5DIII sera beaucoup moins bruyant (sonore!) que le D800. J'aimerai savoir si le D3s doté il me semble d'un mode quiet est beaucoup plus discret qu'un D700? Avez-vous lu des choses sur le bruit du D4 en comparaison avec le D3s lorsqu'il est utilisé sans perte de définition?
Merci d'avance.
Gilles

Verso92

Citation de: pharaon le Mars 10, 2012, 21:38:51
Avez-vous lu des choses sur le bruit du D4 en comparaison avec le D3s lorsqu'il est utilisé sans perte de définition?

Pas compris la question... quel est le rapport entre le niveau sonore du déclenchement et la définition ?

pharaon

Bonsoir,
Je croyais avoir lu dans CI que le D4 outre le mode quiet avait un mode plus silencieux mais la photo avait alors une résolution plus faible. Je ne me souviens plus du tout pourquoi, je n'y connais rien en vidéo mais c'est peut-être une photo tiré d'un extrait vidéo? je dis surement une grosse bétise (ne pas taper svp) mais j'ai bien l'impression qu'il y a plusieurs modes silencieux et que la résolution de la photo est limité dans le mode le plus silencieux...
A+
Gilles

MarcD