le compact expert, d'ou diable vous est venu le déclic pour cette race d 'apn ?

Démarré par imrryr, Mars 20, 2012, 21:00:25

« précédent - suivant »

imrryr

salut toutes et tous  ;)

je vous invite à nous faire découvrir le "pourquoi vous êtes passer au compacte expert ???", votre cheminement ou élément déclencheur  :D

imrryr

évidement, je suis obligé d'y passer en preum's  ;D logique  :D
je m'y colle:

j'ai toujours posséder un réflex.... FUJI AX 1 & 5 , puis Canon EOS 600 & 5 avec optiques L du temps de l'argentique.....

au numérique, j'ai commencer par des compacts experts (C8080 tjr vivant) et j'ai renouer avec le reflex avec Pentax à cause du flash déporté possible sans accessoires supplémentaires comparer à Canon !!!!!mes enfants ont grandis, et je suis passé du photographe de la famille (art ô combien noble et semer d' embûches  :D ) et des amis, à l'emmerdeur publique n'1  ::)
j'ai lâché alors mon Pentax, son 17/70 SDM et son flash afgz360 que j'appréciais tant, pour me retrouver avec mon veil accolyte de C8080, toujours vaillant, mais dont l'af bor.... de me... me ruinait les nerfs, ainsi que sa réactivitée lymphatique.......
à deux doigts de passer au PEN, je vois ce petit XZ1 sortir avec des specs vraiment inédites, tel son optique de warrior !!!! et un mode flash sans fil ????? WAHOUUUUUUUUU je fonçe !!!!!!!!!
de toute façon, jme fais détruire par mes enfants à la moindre tentative de shooting  ::) ::) ::) ::) alors voilà, pourquoi investir plus, jvous ldemande  :D
et depuis, c'est le gros love, surpris par ce package si créatif et qualitatif eu égard à l'investissement demander.....
voilà, je vous ai tout dis, je suis nu devant vous  ;D
ps: un GROS et GRAND merçi aux gens du fil sur le LX5 qui m'ont convaincus par leurs talents de faire confiance à un simple compacte!!!
oui, Elkoi , CLO2 et tout les autres qui m'ont éblouis par leurs productions et passion !!!! même si au final, c'est un Oly que j'ai pris  ;D

F P