X100 : mise à jour 1.20 disponible

Démarré par eiffair, Mars 21, 2012, 13:15:20

« précédent - suivant »

tansui

Je n'ai le X100 que depuis une semaine et pourtant il y a bien longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir avec un appareil photo, il faut croire que je ne suis pas un photographe  ;D bon c'est pas tout ça les gars mais il faut que je rembourse les clients qui ont cru que je leur avais vendu des photos et que je retourne faire du marketing  :D

pourquoipas

Citation de: philokalos le Mars 27, 2012, 10:40:47
Le X100 est un produit issu du marketing. Ils s'en fichent de l'utilisation réelle par un photographe.

??? Il y a que sur les fils des X100 que ce genre d'individu aigri intervient ??
Flickr makalux

tansui

Citation de: pourquoipas le Mars 27, 2012, 11:08:54
??? Il y a que sur les fils des X100 que ce genre d'individu aigri intervient ??

Non hélas ils sévissent aussi dans la vraie vie  ;)

pikepeak

Citation de: pourquoipas le Mars 27, 2012, 11:08:54

Logiquement, ninon devrait nous apporter son lumineux avis dans l'après midi..
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

poppins92

Citationil y a bien longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir avec un appareil photo

pareil pour moi
depuis le z1 pentax

deja le g12, un regal
mais là, avec le x100, la cerise sur le gateau
meme avec ses defauts (quel boitier n'en a pas)

msieur fuji
un x200
avec objectif stabilisé
une bague mise au point comme a l'ancienne
un ecran lcd orientable comme le g12
et un af un chouia plus reactif,
pas de grand chose, juste un poil
et hop, ce serait le mirvana

ne changez rien d'autre

Otto Fokusse

Il y a pas mal d'utilisateurs qui reportent qu'après mise à jour 1.20, la map via AFL en mode MF ne fonctionne pas correctement. Il se pourrait que le collimateur soit décalé en bas à droite.

J'ai pas encore essayé perso.

René

Le collimateur est toujours décalé en bas à droite en prise de vue rapprochée et en ovf.Ceci pour faire apparaitre la parallaxe.