Photoshop CS6 bêta publique est disponible

Démarré par THG, Mars 22, 2012, 06:27:25

« précédent - suivant »

THG

kaf

Je n'ai même pas fini de tourner dans LR4 que tu me rajoutes du "boulot", pfff! ;D

geraldb

On doit pouvoir dans un dossier à part du CS5!
                                                merci
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

Didier_Driessens

une question ? quelqu'un sait-il après combien de temps la version officielle est proposée à la vente ? ( Plus ou moins bien-sûr...)

Didier

Hulyss

Pffff .. ça tue encore un peu + la photographie chaque jour leur truc ...

Gilala

Pas mal d'innovations intéressantes, surtout pour la vidéo d'ailleurs...
le recadrage aussi avec la perpsective, ou la non destruction des pixels ou la rotation réelle c'est bien chouette!

É-B

Citation de: Hulyss le Mars 22, 2012, 09:35:47

La photographie est morte vive la photographisme !  :-\
J'adore quand le gus s'extasie devant une belle photo qui devient une bouse...  ::)

senbei

Olivier Chauvignat

Citation de: Hulyss le Mars 22, 2012, 09:35:47

C'est juste un outil...

Si posséder une Stratocaster te transformait en Hendrix, ça se saurait ;)
Photo Workshops

SimCI

Michel Didier

M'en fous, j'ai un vieux CS0, et je dois m'en servir, laborieusement évidemment, une fois tous les 2 ans ... 8)

Ok, totalement inintéressant, je suis déjà sorti :P ;D
Le sot sait, le sage cherche.

THG

Citation de: Crazy Squirrel le Mars 22, 2012, 22:38:33

M'en fous, j'ai un vieux CS0, et je dois m'en servir, laborieusement évidemment, une fois tous les 2 ans ... 8)

Ok, totalement inintéressant, je suis déjà sorti :P ;D

Certes, mais comme nous sommes dans un forum Lightroom ET Photoshop, cette info a sa place, et si on n'est pas intéressé, le plus simple est de s'abstenir de tout commentaire... nein ?

Gérard B.

Si Adobe adopte la même politique commercial qu'avec LR4, ça peut devenir très intéressant. :D ;)

Nikojorj

geraldb

Je me suis pas encore pencher sur les nouveautés de CS6,
mais retoucher mes photos dans ACR 7.0 est un véritable
régal, c'est plus efficace et plus rapide qu'avant.
Et le développement parait bien supérieur avec le nouveau
moteur, avec des hautes lumières superbes, c'est peut-être
un peu subjectif, n'ayant pas encore fait de comparaisons
avec un même raw...
Toujours, je signe de suite pour la MAJ...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

iceman93

Citation de: Olivier Chauvignat le Mars 22, 2012, 15:48:51
C'est juste un outil...

Si posséder une Stratocaster te transformait en Hendrix, ça se saurait ;)
j'en vole une direct  :D :D :D
hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

senbei

Bilan après une pleine semaine de production : waouh ! C'est une grosse mise à jour !  :o

Pas de plantage à déplorer, et globalement une sensation de vitesse supérieure à CS5 (je n'ai pas fais de bench, c'est juste un ressenti) : pas mal du tout pour une béta  :)

L'interface dark, perso je suis pour. Idem LR ou After : on est au cœur de l'image, c'est beaucoup plus immersif qu'une interface claire.
Les nouveaux filtres sont incroyablement rapides, la 3D est devenue véritablement exploitable, on peut même faire des petits montages vidéos de A à Z sans avoir à ouvrir première. L'évolution d'ACR, est comme il se doit le copier-coller des réglages LR4, ras.
A l'usage, l'amélioration la plus agréable reste la sauvegarde en arrière-plan. Quand on y a gouté, ce sera dur de revenir en arrière.

Fanzizou

Est-ce que la version ACR 7.0 est vraiment différente de la version 6.7RC qui accepte les NEF de D800 sous CS5 ?

Fanzizou

le fait de pouvoir faire de la video simplement sans Premiere ou autre logiciel, a priori ca m'interesse, mais faudra voir a l'usage...

THG

Citation de: Fanzizou le Avril 08, 2012, 14:03:56
Est-ce que la version ACR 7.0 est vraiment différente de la version 6.7RC qui accepte les NEF de D800 sous CS5 ?

à peu près la même différence qu'entre Lr3 et Lr4...

cod

Peut-on mettre à jour CR7 si on a PS CS5 et sinon quand ? Merci à ceux qui savent .

pgrat

Citation de: cod le Avril 14, 2012, 18:30:33
Peut-on mettre à jour CR7 si on a PS CS5 et sinon quand ?

Jamais. La dernière version utilisable avec CS5 est ACR 6.7. ACR 7 est réservé à CS6.

geraldb

Faut télécharger la beta CS6 pour essayer, comme j'ai changer
de config, je tourne avec jusqu'à la MAJ officielle...
Mais la MAJ CR7.0 n'est pas possible avec CS5...

cod

Dommage  >:( quand j'avais CS2 j'avais pu faire des mises à jour de Camera raw faite pour la version 3 voire 4 de mémoire.