Musiclive : aboyeur professionnel !

Démarré par waps, Mars 24, 2012, 23:23:10

« précédent - suivant »

waps

Musiclive :  ce mec est grave : c'est un véritable aboyeur professionnel, qui pollue toutes les discussions en venant y déposer ses éructations permanentes.
Pas un fil, pas une discussion, sans devoir subir 15 ou 20 "sentences" à l'emporte-pièce de ce donneur de leçon permanent.
Jamais rien ne lui va. Il tâcle tout le monde. Sans cesse, sans relâche. Il mord, balance son fiel et son vitriol, sans raison, juste par plaisir.
Un exemple :
Dans un fil Nikon, Mupetshow prend la peine de poster toute une série de photos très intéressantes.
Conscient que, dans le forum, elles sont trop petites, il ajoute un lien direct vers les hautes def.
Mais déjà Musiclive a frappé et l'accuse d'avoir envoyé des timbres-postes. Il n'a rien lu, rien vérifié, mais il mord !
Citation de: musiclive le Mars 24, 2012, 02:03:59
géniale la photo
enfin quand on aime les timbre-poste
Heureusement, d'autres ont lu à sa place
Citation de: Mopetshow le Mars 24, 2012, 03:39:27
Si tu ne veux pas un "timbre-poste", Mike73rules a pris la peine de donner un lien vers le NEF. Hormis cela, as-tu une remarque intelligente à faire ?

Mike73rules: Ton lien marche, merci
Ce personnage asocial et venimeux n'apporte rien au forum. Il critique tout et sans cesse.  Quand va-t-il enfin être viré ?
J'ai signalé ses messages 10 fois aux modos, souvent ils ont été supprimés, mais lui n'est pas encore viré.

Alors aujourd'hui je craque: VIREZ MOI CE NUISIBLE !


Runway

J'ai l'impression d'être à l'école primaire.
Monsieuuuuuuuuur, mon voisin il est méchaaaaaant  :'(

Reflexnumerick

musiclive fait parti du forum ... toi aussi. et franchement, choisir entre quelqu'un qui t'ennuie et toi qui a l'exclusion facile, ben comment dire ...   8)

S5 pro-x10-xa1

jean-fr

ce fil est nul ...

musiclive est à ce forum ce que frédéric lefebvre est à l'UMP ... un sniper sans cervelle.
Il faut en rire parfois, l'ignorer souvent.

Mais pas nous en priver !


chapoz

salut musiclive,je te souhaite un bon dimanche ;)
ni plus,ni moins

iceman93

whaouuuu hallu totale la ...  >:(
je vais revenir plus souvent dans cette partie du forum histoire de faire virer ceux qui me plaisent pas  ;D ;D ;D
tu devrais essayer les forums tricot c'est peut etre moins violent que CI
hybride ma créativité

É-B

Citation de: musiclive le Mars 25, 2012, 01:27:46
"Un exemple :
Dans un fil Nikon, Mupetshow prend la peine de poster toute une série de photos très intéressantes.
Conscient que, dans le forum, elles sont trop petites, il ajoute un lien direct vers les hautes def.
Mais déjà Musiclive a frappé et l'accuse d'avoir envoyé des timbres-postes. Il n'a rien lu, rien vérifié, mais il mord !"

si tu étais moins idiot et si tu avais cliqué sur le lien en question tu aurais surement vu que la photo qu'il a postée fait 1,35 cm x 1,02 cm
http://dl.free.fr/flMkSUrms
"Il tâcle tout le monde"

non pas tout le monde juste les gens comme toi
Personnellement, je ne détesterais pas qu'il fasse un effort pour les quote  ;D

J'aimerais aussi qu'il rejoigne Twitter où il n'aurait aucun mal à s'exprimer intelligemment en une seule phrase  ;D

Enfin, il y a des gens à virer avant lui, comme poc128  ;D :P

Verso92


Lechauve

Citation de: waps le Mars 24, 2012, 23:23:10
Musiclive :  ce mec est grave : c'est un véritable aboyeur professionnel, qui pollue toutes les discussions en venant y déposer ses éructations permanentes.
Pas un fil, pas une discussion, sans devoir subir 15 ou 20 "sentences" à l'emporte-pièce de ce donneur de leçon permanent.
Jamais rien ne lui va. Il tâcle tout le monde. Sans cesse, sans relâche. Il mord, balance son fiel et son vitriol, sans raison, juste par plaisir.
Un exemple :
Dans un fil Nikon, Mupetshow prend la peine de poster toute une série de photos très intéressantes.
Conscient que, dans le forum, elles sont trop petites, il ajoute un lien direct vers les hautes def.
Mais déjà Musiclive a frappé et l'accuse d'avoir envoyé des timbres-postes. Il n'a rien lu, rien vérifié, mais il mord !
Heureusement, d'autres ont lu à sa place

Ce personnage asocial et venimeux n'apporte rien au forum. Il critique tout et sans cesse.  Quand va-t-il enfin être viré ?
J'ai signalé ses messages 10 fois aux modos, souvent ils ont été supprimés, mais lui n'est pas encore viré.

Alors aujourd'hui je craque: VIREZ MOI CE NUISIBLE !

C'est pas vrai, il est jamais venu sur un fil a moi pour me le pourrir,j'aurais bien aimé,ça fait desuite monter le compteur d'un fil à chaque fois qu'il intervient,non pour moi il a une vraie utilité publique...
Et quand tu dis qu'il critique tout, bein en fait c'est un peu le but du jeux ici,...non?
La photo: que de la lumière...

Crinquet80

Citation de: waps le Mars 24, 2012, 23:23:10
:  ce mec est grave :

[/quote
Ce qui est surtout grave , c'est de brocarder publiquement un membre du forum dans un titre de fil pour tenter de nous imposer ton opinion personnelle !  ??? ??? ???


OuiOuiPhoto

Jamais eu de problème avec musiclive. je lui rappelle peut être son enfance ;)

lance un sondage dans la rubrique adéquate  ;D

Lechauve

Citation de: musiclive le Mars 25, 2012, 21:50:20
le pire c'est que je n'ai jamais eu rien de spécial avec lui et il dit qu'il a signalé des 10ène de fois mes posts au modo
je pense que ce doit etre un délateur compulsif ou un nostalgique de la gestapo qui n'aime pas les voisins parce qu'ils ont un truc de plus que lui

ah bon....il en aurait donc qu'une? ;D ;D
La photo: que de la lumière...

poc128

Musiclive ne peut pas être un aboyeur... il aime les chats! cela n'a pas de sens... ;D
Ceci dit, je me désolidarise complétement de ce grossier personnage incapable de la moindre gentillesse, qui ne sait pas photographier des musiciens, et qui n'offre jamais rien à personne!
En plus y sait pô tirer sur son traceur alors...

Musiclive, au bucher!!! Hérétique!!!

:D :D :D :D :D
Take a walk on the wild side..

Raphael1967

Le mieux n'est-il pas de communiquer avec ceux qui nous conviennent et avec lesquels nous avons des affinités ?

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde et chasser les sorcières n'apporte rien de bon.
Raphaël

GM12

C'est vieux mais j'aime bien me dire que ça pourrait toujours être utile ici et ailleurs, partout ou le virtuel prend le pas sur le réel par exemple.

http://netiquette.fr/

Comment y disent les jeunes déjà ? Ah oui: IWTBTL.  8)
Man walks among us, be still.

peache1

Citation de: poc128 le Mars 27, 2012, 11:38:09
Musiclive ne peut pas être un aboyeur... il aime les chats! cela n'a pas de sens... ;D
Ceci dit, je me désolidarise complétement de ce grossier personnage incapable de la moindre gentillesse, qui ne sait pas photographier des musiciens, et qui n'offre jamais rien à personne!
En plus y sait pô tirer sur son traceur alors...

Musiclive, au bucher!!! Hérétique!!!

:D :D :D :D :D

coucou poc, fais gaffe au second degré, tout le monde ne connais pas le fil auquel tu fait référence.
Et d'ailleurs, rien que pour çà, chuis pour que monsieu Musiclive reste ici..... nan mais...

Macfredx

Citation de: peache1 le Mars 27, 2012, 18:11:32
coucou poc, fais gaffe au second degré, tout le monde ne connais pas le fil auquel tu fait référence.
Et d'ailleurs, rien que pour çà, chuis pour que monsieu Musiclive reste ici..... nan mais...

Moi zaussi.
Mangez des pommes ;)

É-B

Citation de: musiclive le Mars 27, 2012, 18:20:30
merci
c'est sympa de se sentir soutenu :-*
C'est surtout que waps est pathétique  :)

Runway


É-B


poc128

Take a walk on the wild side..

voxpopuli

Ça va rester chaud

jdm

Wow, quel fil!  fini le Jazzz... tu fais dans le Rock and roll maintenant  ;)
dX-Man

Macfredx

Mieux vaut être bon à rien que mauvais à tout.  ;D ;)
Mangez des pommes ;)

geargies

 8) Bon anniversaire Music!! comment ça c'est pas aujourd'hui? ah c'est un non-anniversaire comme avec l'Alice au lapin blanc.. oui c'est ta fête, quoi, en quelque sorte !!!

diogene

Bonjour Musiclive.
Tu ne laisse personne indifférent, pas même ce fâcheux qui se voit contraint de se prendre un nouveau pseudo pour tenter de te discréditer.
Le petit homme....
Merci pour tes conseils très avisés en matière d'impression, d'utilisation de la EPSON 7880 et autres.

Amitiés, Musiclive !

Runway


Runway


Runway

En même temps, à sa place, j'aurais honte. Faire appel à la vindicte populaire puis se retrouver condamné à la place du condamné...

É-B

Citation de: Runway le Mars 28, 2012, 23:11:29
En même temps, à sa place, j'aurais honte. Faire appel à la vindicte populaire puis se retrouver condamné à la place du condamné...

Si vous avez aussi des nouvelles de looping...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,150012.msg2955744.html#msg2955744


É-B


Grichard

Citation de: musiclive le Mars 30, 2012, 01:33:31
pas de neuf?
quelqu'un a des nouvelles du copain?
Ton indice de popularité a grimpé en flèche!
Et on dit merci à qui?  :)

geargies

Citation de: musiclive le Mars 28, 2012, 20:13:05
tu seras au pays du Floc cet été?

a priori, non de nouveau :( mébon je ferai peut être un saut de deux jours ou quelque chose comme ça !!

Jc.

Rhâââ si je m'avais pas gourré j'aurais jamais venu sur ce fil !
Mais c'est qu'il a raison le blaireau !!! Virez moi ce sabraque qui fait rien qu'à mettre les gens en boite, qui me fait plier de rire chaque fois, et qui en  plus est motard !

Nanmého ! C'est kiki commande ici ? hmm ?

Sans déc' déjà que CI a la réputation d'un ring si en plus les cons s'y mettent, on va où ? 

MusicLive restes, mais fais dans le sobre, le laconique et tranchant. On se marre trop ...  :D

Macfredx

Vu les réactions à son post, il doit bouder dans un coin  ::)

;D ;D ;D
Mangez des pommes ;)

Runway

Citation de: Jc. le Avril 03, 2012, 16:24:23
Virez moi ce sabraque qui fait rien qu'à mettre les gens en boite, qui me fait plier de rire chaque fois, et qui en  plus est motard !


Je plussoie !  ;D

Crinquet80

 " Actif dernièrement:    Mars 24, 2012, 23:23:10 " Il est peut être en vacances de Pâques ?  ;D ;D ;D

poc128

Citation de: musiclive le Avril 03, 2012, 16:27:33
il est pas revennu ,ou alors il a pris un autre pseudo

L'est plein de "N" l'aboyeur! :D :D ;D
Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: musiclive le Avril 07, 2012, 00:30:31
rien de neuf??

Si! Mèl moi rapidement! J'ai changé d'opérateur et je déménage dans 1 mois...
C'est pô du neuf ça ?!! :D :D ;D
Take a walk on the wild side..