Nikon pro tour

Démarré par jm_gw, Mars 30, 2012, 15:47:45

« précédent - suivant »

Del-Uks

Pour ceux qui ne sont pas trop loin de la République de Calvin...

Founty

Citation de: MarcF44 le Avril 05, 2012, 23:00:42
Beau bébé le D3s...des ours dans le 44 ?  ;D

J'en connais quelques uns (y'a du sang breton chez les ligériens du nord de la Loire)... Mais je reconnais que le D3S est peut-être surdimensionné pour eux...  :D
Sinon Marc, j'ai eu le sentiment en écoutant la présentation du D800 que cet appareil ressemblait bigrement à un D700 doté du capteur du M9. Je serais intéressée d'avoir ton retour quand tu l'auras en main.
Le D4 a quant à lui à l'ergonomie parfaite (même pour un petit gabarit) : les pad pour driver le collimateur AF sont redoutables d'efficacité.

STB, tu devais être derrière un de ces énormes bazooka qui étaient offerts au prêt, non ?  ;)

MarcF44

Citation de: Founty le Avril 06, 2012, 08:02:19
J'en connais quelques uns (y'a du sang breton chez les ligériens du nord de la Loire)... Mais je reconnais que le D3S est peut-être surdimensionné pour eux...  :D
Sinon Marc, j'ai eu le sentiment en écoutant la présentation du D800 que cet appareil ressemblait bigrement à un D700 doté du capteur du M9. Je serais intéressée d'avoir ton retour quand tu l'auras en main.
Le D4 a quant à lui à l'ergonomie parfaite (même pour un petit gabarit) : les pad pour driver le collimateur AF sont redoutables d'efficacité.

STB, tu devais être derrière un de ces énormes bazooka qui étaient offerts au prêt, non ?  ;)
Pas de soucis, je te ferais signe, c'est le D800E que j'ai commandé donc patience, je vais bien évidemment comparer au M9 mais hélas le rendu de mes optiques Nikon n'auront de toutes façons pas le rendu de mes optiques Leica...

Tu n'aurais pas un 85AFS1.4G qui traine par hasard pour voir ?  ;)
Qui veut mon HC120 Macro ?

STB

Citation de: Founty le Avril 06, 2012, 08:02:19

Non non
j'y ais effectivement emprunté un D4 + un 200x400 pour comprarer avec mon 200x400+D3s.
Egalement pour réaliser des tests suite à des problèmes de faux contacts que je rencontre avec un tc17.
Pas pu reproduire le probléme même avec mon matériel en compagnie de NZ de Nikon! quel merde !!!  ;D

bref...
StB

antoine34

Citation de: jm_gw le Avril 05, 2012, 12:52:38
tu n' as pasde fonction 'nettoyage capteur' sur ton/tes boitiers ?

et puis c' est pas 'compliqué' non plus de nettoyer manuellement le capteur : juste être méticuleux et avoir une batterie chargée pour éviter tout risque pendant la manip  ;)

Si bien sur mais sur le D3s il n'y a pas la fonction nettoyage "graisse". J'ai essayé avec pad et batonnets ce week end : la cata, suis pas doué moi, j'ai réussi a tout étaler... :( :( :( :( :(
je viens de l'emmener en boutique ce midi.

kochka

Passage cet aprèm au Nikon pro tour.
Pas moyen de mettre la main sur un 800E.
Ils n'en ont qu'un en salle de conférence. >:(
Sur le 800 de base (et le D4 évidemment), le suivi de l'af est assez bluffant.
Technophile Père Siffleur